LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

echange entre ducks et stars

2 participants

Aller en bas

echange entre ducks et stars  Empty echange entre ducks et stars

Message par ducksy Ven 8 Déc - 17:03

@ anaheim
----------------
eric haula
4 ieme choix stars 2017

@ dallas
--------------
jason spezza
2ieme choix ottawa 2017

ouai ont a pas le chooix de faire ce moove spezza est dominant encore cette saison mais la recotte negative se pointe pour l an prochain donc ont se devait de prevoir ce fait alors pourquoi pas allé cherché un bon centre plus jeune et sera ma recotte la saison prochaine il connait une excellente saison lnh avec les knigts et de surcroit ont sauve pas loin de 7 millions apartir de cette saison par contre ont ne perd pas espoir de participé aux series je donne mon 2 ieme choix aux stars ca compensera si spezza ce fait decotter lan prochain et moi bien je recupere aux moins 4 ieme picks pour ce draft ce qui me donnera au moins 2 choix pour le prochain repechage .nous tenon a remercié jason pour touts les excellentes saison quil nous a donnés et ont lui shouaites la meilleur des chances aux texas . merci tom pour c nego ardu lol.
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

echange entre ducks et stars  Empty Re: echange entre ducks et stars

Message par tom_dallas Ven 8 Déc - 17:44

CONFIRMÉ

On tente le grand coup cette année. On met la main sur Spezza pour terminer la saison. On laisse partir Erik Haula lui qui connais toute une saison NHL et il aurais sans doute une belle recote a la fin de la saison. Malgré le fais que Spazze se fait vieux et que la decote est proche, on mets la main sur le choix de 2ieme ronde au prochain draft pour compenser.

Merci Michel pour les nego
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum