Trade Anaheim / Calgary
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade Anaheim / Calgary
À Calgary : Michael Hutchinson (79)
À Anaheim : Remi Elie (prospect), 3ième choix 2016
Nouvelle ère à Calgary, après le départ de Patrick Roy, un nouveau gardien numéro un s'amène. Lehtonen nous aura rendu de fiers services durant plusieurs saisons en étant toujours constant mais il volait rarement un match à lui seul, surtout en séries. Et à 33 ans et l'aube d'une recote négative, il fallait un jour ou l'autre passer à l'action...
Après quelques discussions avec son agent dans le but de renouveler son contrat, on a finalement choisi de tâter d'autres options et c'est Hutchinson, 27 ans, qu'on acquiert des Ducks. On croit qu'il peut encore s'améliorer et qu'avec un salaire de 4.75 millions pour 3 ans, il nous permettra d'alléger un peu notre masse puisqu'on a plusieurs bons éléments à signer.
On laisse aller Elie, 22 ans, qui a fait ses débuts NHL cette saison. On avait trois bon LW dans nos prospects avec Fiala et Bertuzzi, on pouvait donc se permettre d'en échanger un. Et on souhaite bonne chance à Lehtonen sur le marché des joueurs autonome tout en le remerciant pour ses années à Calgary.
À Anaheim : Remi Elie (prospect), 3ième choix 2016
Nouvelle ère à Calgary, après le départ de Patrick Roy, un nouveau gardien numéro un s'amène. Lehtonen nous aura rendu de fiers services durant plusieurs saisons en étant toujours constant mais il volait rarement un match à lui seul, surtout en séries. Et à 33 ans et l'aube d'une recote négative, il fallait un jour ou l'autre passer à l'action...
Après quelques discussions avec son agent dans le but de renouveler son contrat, on a finalement choisi de tâter d'autres options et c'est Hutchinson, 27 ans, qu'on acquiert des Ducks. On croit qu'il peut encore s'améliorer et qu'avec un salaire de 4.75 millions pour 3 ans, il nous permettra d'alléger un peu notre masse puisqu'on a plusieurs bons éléments à signer.
On laisse aller Elie, 22 ans, qui a fait ses débuts NHL cette saison. On avait trois bon LW dans nos prospects avec Fiala et Bertuzzi, on pouvait donc se permettre d'en échanger un. Et on souhaite bonne chance à Lehtonen sur le marché des joueurs autonome tout en le remerciant pour ses années à Calgary.
Flames- Stars
Re: Trade Anaheim / Calgary
| 19:44 (Il y a 5 heures) | |||
[ltr]salut joé ces moi le dg des duccks je vient deffectuer une transaction avec le dg des flames voici la transaction
a anaheim
------------------
remi ellie
3 ieme choix calgary 2016
@ a calgary
------------------
michael hutchinson ont fait se trade car ont na plus de place comme numero 1 pour hutchinson du a l emergence de dubnyk
en retour ont obtient un excellent bon jeune joueur en remi ellie qui va brillé lnh sans aucun doute et de plus ont obtient un
3ieme choix pour le present draft et il reste de bons joueurs encore de disponible merci a matt pour cette discution positive
====================================================================================================
en gros jai des problemes de connexions avce le forum grrr je vais essayer de les reglé en fin de semaine a oui etant donné que je draft apres toi jai le pick de calagary maintenant si je suit mal pris je vais te l envoyé demain soir ou samedi matin merci joé de ta comprehension [/ltr]