LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

5 participants

Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par Détroit GM Mer 9 Aoû - 10:31

1. Seul les joueurs de 24 ou moins pourrons être repêché
Avec plus de "draft de restant" les joueurs admissible seront des joueurs âgés de 24 et moins. Donc on ne pourra pas repecher des joueurs qui arrive des autres circuits comme la KHL etc. Les joueurs qui auront 25 et plus et qui auront signé dans la NHL seront créé et seront UFA. Pourquoi faire cela ? Premièrement relancer le marché des UFA qui semble de moins en moins intéressant. Deuxièmement créé des possibilité de recotte positive. Troisièmement, la création de prospect se fait à 25 ans maximum donc si on le repêche a 25 ans on devrais le faire créé tout de suite qui n'est pas le cas. Donc on se conforme au règlement.

2. Les RFA se feront aussi par le STHS
Le STHS a une fonction pour singer nos RFA. Il a aussi les demandes du joueurs. je peut vous dire que 99% des cas la demandes est vraiment ce qu'il vaut dans la ligue. Lors de mes négos je me fit beaucoup à çà et au barème. Voici comment le simulateur fonctione : "Vous pouvez aussi appuyer sur 'Analyse Offer' pour savoir si l’offre devrait être acceptée ou pas en comparant la moyenne salariale des joueurs de la ligne basée sur les joueurs qui ont les mêmes côtes" Cela m’enlèvera du taponnage de e-mail et sera plus facile de les entrer dans le STHS. D'après mes calculs je vais sauvez un bon 10h d'ouvrage! Ça veut pas dire qu'il aura plus de négo. Au même titre que les UFA, il a une case pour les commentaires, donc détaillé vos choses avec votre offres. Il est possible de montrer avec une pages les demandes de tout les joueurs RFA.

3. Demande pour faire passé une transaction au comité
Chaque DG peut demander une transaction au comité. Si le président trouve la raison valide et justifié il demandera l'avis des membres du comité. Il doit avoir une raison valable de le demandé et non pour faire chier un autre DG.

4. L'équipe ne peut signer qu'un seul UFA de son club
Tel que stipulé il y a 2 saisons, redit l'an dernier, la ligue baisse le nombre de UFA de son club à 1. Dans le but de relancer le marché es agent libre qui est plate. On peut discuté avec tout les UFA du club mais on ne signe qu'un seul.

Avez vous d'autres suggestions/idées ?


Dernière édition par Détroit/Admin le Jeu 10 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par Invité Mer 9 Aoû - 17:27

Comme je t'avais parlé. On pourrais echanger un droit de signature. Donc ceux qui veulent signer 3 ufa le pourront sauf ils devront payer pour le faire et l'équipe qui signe juste 1 ufa pourra avoir de quoi en retour pour son 2e ufa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par Flames Mer 9 Aoû - 20:05

On est pas supposé tomber à juste 1 UFA par équipe à signer l'an prochain?
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par Détroit GM Jeu 10 Aoû - 9:09

Oui, c'est déja approuvé ca, ce sont les nouveaux qui n'ont pas été discuté.
Je vais le mettre dans mon message pour être sur.

P-L: Je suis pas vraiment en faveur. On essaie de ce coller à la NHL mais ce genre de règlement nous en éloigne. On va regarder ce que disent les autres.
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par chicago Ven 11 Aoû - 12:11

je trouve cque ces une bonne idée d'un seul UFA. Sa va faire une parité encore mieux dans la ligue.
chicago
chicago
Plombier

Messages : 196
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 39
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par DG_Wild Ven 11 Aoû - 14:46

C'est quelque chose que je me rappel que j'avais proposé y'a longtemps quand le forum était encore sur l'autre site avec Seb comme président... Je pense que c'est prévu depuis 2 saisons qu'on tombe à 1 UFA l'an prochain
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par Dg Ottawa Sam 12 Aoû - 6:24

oui Jas comme c'étais prévu, pour le reste ce se de bonne chose
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par Dg Ottawa Ven 20 Juil - 9:26

Juste un Rappel certain semble avoir oublier.


4. L'équipe ne peut signer qu'un seul UFA de son club
Tel que stipulé il y a 2 saisons, redit l'an dernier, la ligue baisse le nombre de UFA de son club à 1. Dans le but de relancer le marché es agent libre qui est plate. On peut discuté avec tout les UFA du club mais on ne signe qu'un seul.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Plancher

Message par Invité Jeu 25 Oct - 9:22

Question: J'ai lu les règlements, j'ai chercher le plancher il ne semble pas y en avoir. Il y a le plafond mais je n'ai pas trouver le plancher? Si je me fit à la NHL le plafond est à 79,5 millions et plancher à 58,8 millions.
Merci
Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par Détroit GM Mer 7 Nov - 23:12

en plein ca
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux règlements ( pour l'an prochain) Empty Re: Nouveaux règlements ( pour l'an prochain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum