Nouveau DG Tampa Bay
3 participants
LALHSGA :: Ligue :: Annonce de la ligue
Page 1 sur 1
Nouveau DG Tampa Bay
Salut à tous,
Je prendrai les reines de Tampa pour le reste de la saison et espérons le faire un bon bout de chemin avec vous. J'aurai préférez arrivez une semaine en avance pour vivre le deadline avec vous, mais au moins la course printanière arrive à grand pas et la formation est bien placée pour faire les séries. Ceci-dit j'aime bien montez un club à mon image donc le off season s'annonce tumultueux. On aimerait bien mettre la main sur un premier choix cette saison question de vivre un draft 2 ans dans le passé.
Bonne fin de saison à tous.
Alex.
Je prendrai les reines de Tampa pour le reste de la saison et espérons le faire un bon bout de chemin avec vous. J'aurai préférez arrivez une semaine en avance pour vivre le deadline avec vous, mais au moins la course printanière arrive à grand pas et la formation est bien placée pour faire les séries. Ceci-dit j'aime bien montez un club à mon image donc le off season s'annonce tumultueux. On aimerait bien mettre la main sur un premier choix cette saison question de vivre un draft 2 ans dans le passé.
Bonne fin de saison à tous.
Alex.
Invité- Invité
Re: Nouveau DG Tampa Bay
Bienvenue dans la ligue
dg columbus- SuperStars
Bienvenue dans la LHSGA!
DG Utah- SuperStars
Bienvenue ! Un Dg qui a posé beaucoup de questions avant de rentrer dans la ligue pour s'assurer du fonctionnement!
En espérant une longue vie à Tampa Bay.
En espérant une longue vie à Tampa Bay.