san jose vs penguin pit
5 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
san jose vs penguin pit
a san jose
brad boyes
vs
a pit
1ier pick de cette année
boyes va venir aider le club et avec le depart de kassian il va aider mon club
merci dg pit et bonne fin de saison
brad boyes
vs
a pit
1ier pick de cette année
boyes va venir aider le club et avec le depart de kassian il va aider mon club
merci dg pit et bonne fin de saison
Invité- Invité
Re: san jose vs penguin pit
Confirmé
@ SJ Boye
@ Pitts 1 er pick SJ 2016
Je continue me reconstruction avec le départ de Boyes je rescherche des jeune ou pick ce que m'a offert le Dg Sj
Merci pour les courtes négociations
@ SJ Boye
@ Pitts 1 er pick SJ 2016
Je continue me reconstruction avec le départ de Boyes je rescherche des jeune ou pick ce que m'a offert le Dg Sj
Merci pour les courtes négociations
Dg Pittsburgh- Recrue
À 34 ans 77 OV et UFA , le nouveau DG ne sait possiblement pas encore les valeurs réel de la ligue. À mon avis, le comité devrait peut être ce prononcer sur cette transaction.
Invité- Invité
Toute transaction pendant 1 mois, par une nouveau DG est analysé par le comité.
Tommy, Comme je t'ai écrit hier, tu n'a le droit que de signer 2 joueurs UFA avant qu'il ne tombe libre pour tout les autres DG. Tu as déja 5 gros nom UFA. En théorie tu pourrais en perdre 3. En ajoutant Boyes, qui est lui aussi UFA, tu tomberais à 6.
H. Sedin 81
R. Vrbata 81
B. Pouliot 77
T. Fleishmann 79
J. Abdelkader 76
Je sais pas si je suis clair pour toi. Tu pourrais mettre nous indiquer ton plan ausis p-e que sa aiderais pour le comité. En tout cas je demande au comité de voter
H. Sedin 81
R. Vrbata 81
B. Pouliot 77
T. Fleishmann 79
J. Abdelkader 76
Je sais pas si je suis clair pour toi. Tu pourrais mettre nous indiquer ton plan ausis p-e que sa aiderais pour le comité. En tout cas je demande au comité de voter
refuser sa pas de sens comme trade
colorado- Attaquant top 6
Effectivement, même si je comprends le choix de SJ de se renforcer pour les séries, lâcher un first pour un UFA ça n'a pas de sens.
Par contre, je croyais qu'on ne pouvait signer qu'un seul UFA à la fin de cette saison ???
Par contre, je croyais qu'on ne pouvait signer qu'un seul UFA à la fin de cette saison ???
DG Montreal- Attaquant top 6
Je pense egalement comme mes homollogue qui trouve que cela ne fait pas de sens de donner son premier pick pour recevoir un gars de 77 d'ov qui joura pour seuement le reste de llla saison avec son club. Tout DG d'experience dans la ligue sait tres bien que c'est bcp trop cher payer pour recevoir Boyes. L'inexperaince de la lhsga pour San Jose fait qu'i ne connait pas necessairment lla valeur de son premier pick. Bref trade refuser pour l'instant de mon coté.
BIGOUL- Recrue
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1