Détroit - Philly
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Détroit - Philly
A Détroit: Grebeshkov + 3ieme 2018
À Philly : Streit ( JE retiens 2M en salaire) + Choix de 4ieme ronde conditionnel
Condition: Si Streit prend sa retraite à la fin de la saison Détroit remet un choix de 4ieme ronde 2018.
Une transaction comptable pour Détroit. On voulait un def qui quitte à la fin de la saison pour faire de la place a Gotshibere. Donc Grebeshkov prend sa retraite l'an prochain et on obtien un choix de 3ieme pour Streit.
À Philly : Streit ( JE retiens 2M en salaire) + Choix de 4ieme ronde conditionnel
Condition: Si Streit prend sa retraite à la fin de la saison Détroit remet un choix de 4ieme ronde 2018.
Une transaction comptable pour Détroit. On voulait un def qui quitte à la fin de la saison pour faire de la place a Gotshibere. Donc Grebeshkov prend sa retraite l'an prochain et on obtien un choix de 3ieme pour Streit.
Re: Détroit - Philly
un traide rapide streit va m'apporter de la profondeur et un vétéran qui va maider en série si je les fais content de lavoir et jai changer le billet d'Avion pour Grebeshkov a placer de venir me trouver je le ship a détroit haha bonne chance là-bas
jean-philippe simard- AHL