Vente de garage
Page 1 sur 1
Vente de garage
La date limite de transaction arrive à grand pas et encore à Toronto on a l’intention de faire une grande vente lors de cette occasion. On oublie les séries pour une autre année et on regarde vers le future. Cela veut donc dire que je place mes vétérans sur le marché et j’espère qu’ils trouveront une autre organisation pour les accueillir d’ici la fin de la saison. Les equipes qui veulent gagner la coupe stanley auront la chance d’augmenter leur team en overall a court terme. Je cherche surtout de bon prospect ou choix au draft 2016. J’aimerais aussi renfloué mon basin de recette nhl potentiel. Bref je suis ouvert à bcp de scénario possible.
Patrick Sharp
David Legwand
Devin Setoguchi
Marc-Andre Fleury
Patrik Elias
Matt Carle
Steven Oleksy
Max Pacioretty ( celui la est pas vraiment dispo mais je sais qu’il ne sera pas content de ma decision donc qu’il voudrait bien quitter Toronto )
Vous pouvez me rejoindre via facebook stephane dufour ou par email ( je prefere de loin facebook pour négocier ) bigoul22@gmail.com
Patrick Sharp
David Legwand
Devin Setoguchi
Marc-Andre Fleury
Patrik Elias
Matt Carle
Steven Oleksy
Max Pacioretty ( celui la est pas vraiment dispo mais je sais qu’il ne sera pas content de ma decision donc qu’il voudrait bien quitter Toronto )
Vous pouvez me rejoindre via facebook stephane dufour ou par email ( je prefere de loin facebook pour négocier ) bigoul22@gmail.com
BIGOUL- Recrue
Page 1 sur 1