Sharks vs Jackets
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Sharks vs Jackets
San Jose
4e Choix NJ 2016
Zach Kassian
On avait besoin d'un RW de 3e trio et Kassian va venir rempllir ce role a merveille... En plus A Columbus il y a un des meilleurs centre de désintox.
Merci pour le trade rapide et amicale
4e Choix NJ 2016
Zach Kassian
On avait besoin d'un RW de 3e trio et Kassian va venir rempllir ce role a merveille... En plus A Columbus il y a un des meilleurs centre de désintox.
Merci pour le trade rapide et amicale
dg columbus- SuperStars
Re: Sharks vs Jackets
Accepté pour ma part, on ramasse un choix et le DG a annoncé la venu de Connor Brown dans son grand club suite à cette échange.
Donc :
A Columbus : Zack Kassian
vs
A San Jose : 4e pick NJ 2016
Désolé pour le délai et merci pour les négos!
Donc :
A Columbus : Zack Kassian
vs
A San Jose : 4e pick NJ 2016
Désolé pour le délai et merci pour les négos!
Invité- Invité
trade en suspend...
San Jose a pas encore fait ces lignes depuis qu'il est en place, pas changer son nom dan sle STHs pratiquement pas ecrit sur le forum. Avant de trader il faut particper un peu...
San Jose a pas encore fait ces lignes depuis qu'il est en place, pas changer son nom dan sle STHs pratiquement pas ecrit sur le forum. Avant de trader il faut particper un peu...
Déception du coté des partisans de ne pas voir le gros kassian avec le club hier soir...
Je pense que je doit pas être puni car je viens de trader avec un dg +/- présent...
La date limite des transactions approche si il nous faut trader juste avec des dg présent sa va nous prendre une liste de dg avec qui on ne peux transiger...
Est ce le comité peux ce pencher sur le sujet ?
Joė.. que doit faire le dg des sharks pour que la transaction ai lieu ?
Je pense que je doit pas être puni car je viens de trader avec un dg +/- présent...
La date limite des transactions approche si il nous faut trader juste avec des dg présent sa va nous prendre une liste de dg avec qui on ne peux transiger...
Est ce le comité peux ce pencher sur le sujet ?
Joė.. que doit faire le dg des sharks pour que la transaction ai lieu ?
dg columbus- SuperStars
Simplement envoyé ces lignes une coupe de fois et montrer qui est présent....
Je me demandais justement il y a 3-4 jours qui je pourrais trouver pour le remplacer et voila il transige...
Je me demandais justement il y a 3-4 jours qui je pourrais trouver pour le remplacer et voila il transige...
C'est plate car c'est les DG présent qui paye pour pour les autres....
dg columbus- SuperStars