LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Échange NYI et Tampa Bay

2 participants

Échange NYI et Tampa Bay  Empty Échange NYI et Tampa Bay

Message par Dg Tampa Dim 10 Nov - 18:55

Palmieri a TB

Vs

Terry
Desharnais
3 rnd TB 2027
4 rnd TB 2026

Après des début du tonnerre Terry es décevant avec seulement 3 buts en 26 partis…Tampa lance la serviette ,j’inclus Desharnais pour la différence entre les deux salaire (palmieri/Terry) et les deux choix inscrit ,Palmieri viens remplir le top 6 à plus de 80 ov que je convoitais ,en espérant que sa porte fruit!!

Merci Kev à la prochaine
Dg Tampa
Dg Tampa
AHL

Islanders22GM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Échange NYI et Tampa Bay  Empty Re: Échange NYI et Tampa Bay

Message par Islanders22GM Dim 10 Nov - 19:29

Échange accepté ! Dès le jour 1 de mon arrivé en poste l'objectif établi était clair, c'est à dire apporter une sang neuf à cette équipe qui en a clairement besoin. Palmieri a rendu de fière service au Islanders mais on se devait de non seulement passé à autre chose, mais de lui donné une vrai chance de gagner une coupe. Donc au travers de cette échange ces 2 objectifs sont réussis. Terry 27 ans a encore en poche 3 années de contrat à un bon prix. On espère qu'il retrouvera ses ailes malgré des statistiques à la baisse au courant des 2 dernières saisons. On met aussi la main sur 2 choix au repêchage ce qui n'est pas rien ! V. Desharnais pourrait être un extra intéressant qui sait... Faut prendre des risques quand on rebâti un club et le marché des transactions est "hot" depuis 1 semaine environ donc je ne pouvais regarder la danse sans y participer. Merci David et bonne continuation !
Islanders22GM
Islanders22GM
AHL

Dg Ottawa, wesdg devils, DG jets et Dg Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas