LA vs Winnipeg
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
LA vs Winnipeg
A LA = Dommique Khaun
Rasmussen Kupari
Choix 2 iem LA 2025
A Winnipeg = Jessy Yolen
Valteri Puustinen
Choix 3 Nashville 2026
Nos jeune qu ont envois progressais mais il étais pas versatil beaucoup, Kupari est plus ds le moule des King joue partout plus gros que Puustinen et plus jeunes un peu, Khaun deviens un joueur de profondeurs à gros salair avec un lourd contrat mais avec sont 30 ans l ans prochain et joue Europe bien ont pourras le soumettre à la retraite aux pire, s étais vraiment le choi de 2 iem qu ont voulai récupérer, Merci l ami à Winnipeg
Rasmussen Kupari
Choix 2 iem LA 2025
A Winnipeg = Jessy Yolen
Valteri Puustinen
Choix 3 Nashville 2026
Nos jeune qu ont envois progressais mais il étais pas versatil beaucoup, Kupari est plus ds le moule des King joue partout plus gros que Puustinen et plus jeunes un peu, Khaun deviens un joueur de profondeurs à gros salair avec un lourd contrat mais avec sont 30 ans l ans prochain et joue Europe bien ont pourras le soumettre à la retraite aux pire, s étais vraiment le choi de 2 iem qu ont voulai récupérer, Merci l ami à Winnipeg
DG Kings- Plombier
wesdg devils aime ce message
Re: LA vs Winnipeg
Allo transaction compléter et accepter la raison est simple je devait me départir de kahun un mauvais contrat dinc je l'ai échanger à los Angeles et kuparie nous avons lâcher la serviette j'espère qu'il feras bonne impression à ailleurs je voulait puustineen il a un bon début de saison à Pittsburgh sa va aider notre club sur la ligne 3 et changer l vision de équipe merci au dg de los Angeles pour négociations
DG jets- Plombier