Transaction Islanders NY / Jets Winnipeg
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Transaction Islanders NY / Jets Winnipeg
Aux Islanders --> Artem Zub 77 ovr UFA
Aux Jets --> Calle Rosen 75 ovr + Nathan Legaré (farm)
Les Islanders cherche à s'améliorer défensivement. Zub va remplir exactement ce rôle et j'espère pouvoir m'entendre avec lui pour un prochain contrat. Il a encore du bon hockey à offrir. C. Rosen connaît une bonne saison d'un point de vue offensif, contribue sur le PP et il lui reste 2 autres saisons à un salaire très raisonnable mais j'avais besoin de plus de stabilité defensive. Ce joint a l'échange un N. Legaré qui a seulement 23 ans et possiblement une meilleur opportunité de se faire valoir. Merci à Mr. Harvey pour les négociations !
Aux Jets --> Calle Rosen 75 ovr + Nathan Legaré (farm)
Les Islanders cherche à s'améliorer défensivement. Zub va remplir exactement ce rôle et j'espère pouvoir m'entendre avec lui pour un prochain contrat. Il a encore du bon hockey à offrir. C. Rosen connaît une bonne saison d'un point de vue offensif, contribue sur le PP et il lui reste 2 autres saisons à un salaire très raisonnable mais j'avais besoin de plus de stabilité defensive. Ce joint a l'échange un N. Legaré qui a seulement 23 ans et possiblement une meilleur opportunité de se faire valoir. Merci à Mr. Harvey pour les négociations !
Islanders22GM- AHL
DG jets aime ce message
Re: Transaction Islanders NY / Jets Winnipeg
Allo transaction compléter et accepter nous allons chercher un pwu de stabilité a la défensive qui doit accorder de moins en moins de but un gars expérience en rosen va aider le prix à payer zub qui devenait ufa à fin de annne et nous ramenons lagace un petit jeune au club farm merci à keven poyr négociations
DG jets- Plombier