LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transaction Islanders NY / Jets Winnipeg

2 participants

Transaction Islanders NY / Jets Winnipeg Empty Transaction Islanders NY / Jets Winnipeg

Message par Islanders22GM Jeu 7 Nov - 16:57

Aux Islanders --> Artem Zub 77 ovr UFA

Aux Jets --> Calle Rosen 75 ovr + Nathan Legaré (farm)

Les Islanders cherche à s'améliorer défensivement. Zub va remplir exactement ce rôle et j'espère pouvoir m'entendre avec lui pour un prochain contrat. Il a encore du bon hockey à offrir. C. Rosen connaît une bonne saison d'un point de vue offensif, contribue sur le PP et il lui reste 2 autres saisons à un salaire très raisonnable mais j'avais besoin de plus de stabilité defensive. Ce joint a l'échange un N. Legaré qui a seulement 23 ans et possiblement une meilleur opportunité de se faire valoir. Merci à Mr. Harvey pour les négociations !
Islanders22GM
Islanders22GM
AHL

DG jets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Islanders NY / Jets Winnipeg Empty Re: Transaction Islanders NY / Jets Winnipeg

Message par DG jets Jeu 7 Nov - 18:42

Allo transaction compléter et accepter nous allons chercher un pwu de stabilité a la défensive qui doit accorder de moins en moins de but un gars expérience en rosen va aider le prix à payer zub qui devenait ufa à fin de annne et nous ramenons lagace un petit jeune au club farm merci à keven poyr négociations
DG jets
DG jets
Plombier

Revenir en haut Aller en bas