LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

( vote du comité )Trade du Sunshine state!!!

5 participants

( vote du comité )Trade du Sunshine state!!!  Empty ( vote du comité )Trade du Sunshine state!!!

Message par Dg Tampa Dim 25 Aoû - 20:35

À TB

Peter Mrazek

À Floride

Martin Jones
1 st 2027 TB
3 rnd 2025 Seattle
3 rnd 2027 Utah
( Floride retient 2.5m du salaire de mrazek pour la saison 2024-2025 seulement )

Je cherchais à améliorer mon gardien et surtout d’enlever un ufa de mon équipe et d’avoir un gardien signer pour une couple d’année …je me paie ni plus ni moins le meilleur gardien de la ligue de l’an passer ,j’avais besoin d’aide niveau masse salariale faque le dg par intérim de Floride était prêt à garder une partis de salaire pour cette année faque on as été de lavant avec la transaction…je m’attend as un vote du comité !!!

Merci à Tommy de bien avoir voulu négocier

Dernière édition par Dg Tampa le Dim 25 Aoû - 21:00, édité 4 fois
Dg Tampa
Dg Tampa
AHL

Revenir en haut Aller en bas

( vote du comité )Trade du Sunshine state!!!  Empty Re: ( vote du comité )Trade du Sunshine state!!!

Message par tom_dallas Dim 25 Aoû - 20:42

TRANSACTION. ANNULÉ

Merci bonsoir loll

Dernière édition par tom_dallas le Lun 26 Aoû - 15:31, édité 1 fois
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

DG jets aime ce message

( vote du comité )Trade du Sunshine state!!!  Empty Re: ( vote du comité )Trade du Sunshine state!!!

Message par Flames Lun 26 Aoû - 14:57

Pour 2 Ov et 2 ans d’autonomie de plus (et 2.5 millions de retenue), le Lightning donne un 1er choix et deux 3ieme choix. C’est cher payé pour ma part mais je suis curieux de voir la suite pour Tampa Bay donc trade accepté.

Le comité de trade est en place pour éviter les grosses crosses et les nouveaux DGs qui veulent tout miser sur une saison pour ensuite laisser le club à l’abandon. C’est important de laisser les clubs en bonne santé autant sur le présent que sur le futur sur la glace et financièrement.

Depuis son entrée dans la ligue il y a 3 mois, le Dg de Tampa Bay a échangé presque tout ses choix des trois prochaines années :

-1er 2025, 2ieme 2025, 3 x 3ieme 2025, 4ieme 2025
-1er 2026, 2ieme 2026, 2 x 3ieme 2026, 5ieme 2026
-1er 2027, 2ieme 2027, 3ieme 2027, 5ieme 2027

La banque de prospects ne regorge pas non plus de top prospects. Et neuf joueurs tombent UFA à la fin de la saison :

-Kuznetsov 81
-O’Reilly 80
-Leddy 80
-Lee 79
-Hayes 77
-Perry 77
-Crouse 77
-Friedman 77
-Zub 77

Ce serait la situation idéale pour refuser ce trade, mais je donne la chance au Dg Tampa Bay de voir ce qu’il pourra faire dans le futur avec son club.
Flames
Flames
Stars

tom_dallas et Dg Tampa aiment ce message

Message par wesdg devils Lun 26 Aoû - 15:20

Peter morasek a ete signer comme agent libres et doit jouer minimum 20 match avec sa nouvelle equipe avant de lechanger .
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Message par tom_dallas Lun 26 Aoû - 15:33

TRANSACTION ANNULER

FLORIDE N’EFFECTUERONT PLUS AUCUNE TRANSACTION. Je vais faire les ligne et le repechage seulement.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Message par Dg Tampa Lun 26 Aoû - 16:35

Mon but était crissement pas de partir après cette année ,je voyais ça comme un charlenge de pouvoir me rebâtir une équipe qui avais de l’allure après cette saison là …j’ai pas juste été chercher juste des ufa en 2025 non plus ,crissement plate de tjs devoir plaire à tout le monde !!! Je vais me tenir tranquille banquer mes choix et attendre gagner à la loterie lol
Dg Tampa
Dg Tampa
AHL

Dg Ottawa aime ce message

Message par Flames Lun 26 Aoû - 17:28

Wes a raison, je pensais que Mrazek était le UFA que Floride avait ressigné, mais il était bien au marché des joueurs autonomes. Tout joueurs signé au marché des UFA doit attendre au 20ieme match avant de pouvoir être échangé.

C’est une règle qu’on a depuis plusieurs saisons, mais je ne l’ai pas trouvé dans la section Règlements, faudrait l’ajouter.

Flames
Flames
Stars

Dg Ottawa, tom_dallas et Dg Tampa aiment ce message

Message par tom_dallas Lun 26 Aoû - 18:26

C’est sa c’etait pas ecris mais pas grave je cancelle la transaction
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Dg Tampa aime ce message

Message par Dg Ottawa Mar 27 Aoû - 5:58

en effet Wesley a raison pour les agents libres. j'ai bien regarder règlements et pas la en effet je croyait l'avoir ajouter quand se règlement a été ajouter vla plusieurs saison mais pas le cas sera mis ce matin.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

wesdg devils aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé