LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trade TB et Seattle

2 participants

Trade TB et Seattle  Empty Trade TB et Seattle

Message par Dg Tampa Ven 14 Juin - 16:58

Kotkaniemi,Nazar et sillinger  à Seattle

Wyatt Johnsson et Sam Girard à TB

J’accepte l’offre de Steeve,j’avais besoin d’un bon deuxième défenseur avec un contrat respectable …je le trouve avec Sam et sa viens avec un Wyatt qui viens d’ éclore en série pour Dallas,possible recotte dans son cas,fait chier un peut de donner un espoir de premier plan en Frank Nazar mais faut donner pour recevoir sur ce bonne soirée et santé à toi Steeve 🤝🍻

Dernière édition par Dg Tampa le Sam 15 Juin - 8:30, édité 1 fois
Dg Tampa
Dg Tampa
AHL

Revenir en haut Aller en bas

Trade TB et Seattle  Empty Re: Trade TB et Seattle

Message par Dg kraken Ven 14 Juin - 17:07

Confirmer

On va chercher 3 bon jeune Sillinger commence à éclore nhl cette saison possibliliter de recotte. Kotkot lui va pivoter notre centre de 3 iem trio il a juste 23 ans reste a nous de le faire progresser et le gros élément un 6 iem choix de premier tour du repêchage 2024 arrive à Seattle en Nazar lui qui devrait commencer nhl cette saison à Chicago et avoir le temps pour se développer au max. On laisse aller Girard un bon def avec nous mais on voulait de bon jeune et faut donner dans le cas de Jonhston excellent jeune mais avec sa position unique de centre et 65 de faceoff on avais un problème avec sa et il aurait besoin d’une recotte pour être mieux et avec le nombre de prospect qu’on na on pouvait se payer se luxe de l’échanger

Merci au dg de tampa et bonne saison
Dg kraken
Dg kraken
Plombier

Revenir en haut Aller en bas