Séries oilers - caps
3 participants
LALHSGA :: Équipe :: Journal d'équipe
Page 1 sur 1
Séries oilers - caps
Victoire de 4 à 2 dans cette final.on commence sa en beauté à l étranger nous avons bombarder Bininnington de 38 tire.Ehlers est dominant pour notre équipe il a encore fait 3 pts dans se match.plus que 3 victoire pour la coupe
dg edmonton80- Attaquant top 6
Dg Ottawa aime ce message
Re: Séries oilers - caps
Une autre grosse victoire de 5 à 3 on prend les devant 2 à 0 dans la series.se fut un match plus serer que le premier mais je croit que saros est supérieur à bininington pour l instant.en regardant l alignement des caps me suis rendu conte qu il a beaucoup de fatigue le coach sur taxe certain joueur.on part pour la maison dans un monde idéal sa serai de gagner en 4 pour lever la coupe devant nos partisans mais je pense pas que sa arrive lollll
DG Utah et Dg Ottawa aiment ce message
Défaite de 2 à 1
Bininngton a voler le match en arrêtant 35 des 36 tire contre lui se qui lui a donner la premières etoile .nous devons gagner le prochain match pour pas revenir avec une séries égal
Bininngton a voler le match en arrêtant 35 des 36 tire contre lui se qui lui a donner la premières etoile .nous devons gagner le prochain match pour pas revenir avec une séries égal
DG Utah et Dg Ottawa aiment ce message
Un autre criss de défaite de 2 a 1.Binnington est en feu et les caps on fermer le jeu.se fut pas un succès à domicile.la séries est maintenant 2 à 2 on retourne à Washington et je croit que le gagnant de se match gagnera la coupe donc je peut pas perdre se match
Flames, DG Utah, DG_Wild et Dg Ottawa aiment ce message
Grosse victoire de 3 à 2.on n à sortie fort en première période au domicile des caps.3 but coup sûr coup de ehlers.il nous manque juste une victoire on va essayer de la donner à nos partisans demain dans notre arena.une victoire mais sa sera la plus dur de l année.sa me tente pas de vivre un 7 iem match mon coeur va lâcher lollll.quand même platte de parler toute seul durant la final sa enlève de la rivalité lolll.
Flames, DG Utah et Dg Ottawa aiment ce message
imagine si tu ne commenterais pas sa le serait encore plus merci
ducksy- SuperStars
dg edmonton80 aime ce message
Les bruins savourent la victoires des caps ce matin...
En esperant quil en colle 2 de suite afin de dire qu on a perdu contre les champions et de reduire au silence le dg des oilers
En esperant quil en colle 2 de suite afin de dire qu on a perdu contre les champions et de reduire au silence le dg des oilers
Boston bruins gm- AHL
Tayeuleeee le looser hahaha
DG Kings et Boston bruins gm aiment ce message
Encore un autre défaite de 2 à 1 pour la troisième fois de la séries.encore une fois bennington à eu la première étoile du match.Demain place au match ultime rendu la je peut pu faire grand chose à part attendre lolll.on n à 2 attaquant blesser donc il a des joueur qui vont avoir la langue à terre on risque de jouer à 3 trio .
DG Utah, Dg Ottawa et Boston bruins gm aiment ce message
Bienvenue dans le clubdg edmonton80 a écrit:Tayeuleeee le looser hahaha
Boston bruins gm- AHL
dg edmonton80 aime ce message