Transaction Wild/Flyers
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Transaction Wild/Flyers
Une autre transaction tardive entre le Wild et les Flyers… un peu hors d’état de comprendre..
@ Minnesota
Tim Stützle
@ Philadelphie
1er WPG 2024
1er FLO 2025
David Jiricek
Jordan Greenway (je garde 50% du salaire cette saison)
On va chercher un top attaquant pour des espoirs improbables. On garde Beniers et Byram qui vont arriver l’an prochain avec Stutzle et Skinner.
Pas de merci à Phil qui a essayé de m’arnaquer.
Jasmin
@ Minnesota
Tim Stützle
@ Philadelphie
1er WPG 2024
1er FLO 2025
David Jiricek
Jordan Greenway (je garde 50% du salaire cette saison)
On va chercher un top attaquant pour des espoirs improbables. On garde Beniers et Byram qui vont arriver l’an prochain avec Stutzle et Skinner.
Pas de merci à Phil qui a essayé de m’arnaquer.
Jasmin
DG_Wild- SuperStars
Re: Transaction Wild/Flyers
Confirmé
Début de saison douteux pour les Flyers on brasse la soupe un peu en congédiant Tim qui se traînait les botines. Le Dg n'accepte pas de manger des volées de la sorte en début de saison donc on change le noyau.
On va chercher de la relève / des projets, ce qu'on avait beaucoup liquidé depuis les dernières transactions.
Jiricek est la seule chose de concrète pour l'´instant en retour de Tim, car on sait tous que des choix de première ronde peuvent s'avérer décevants. On verra rendu là
Greenway, un dump du Wild, comblera des minutes sur le 3e trio suite au départ de tim
Merci au Dg du Wild pour ces négociations de nuit
Début de saison douteux pour les Flyers on brasse la soupe un peu en congédiant Tim qui se traînait les botines. Le Dg n'accepte pas de manger des volées de la sorte en début de saison donc on change le noyau.
On va chercher de la relève / des projets, ce qu'on avait beaucoup liquidé depuis les dernières transactions.
Jiricek est la seule chose de concrète pour l'´instant en retour de Tim, car on sait tous que des choix de première ronde peuvent s'avérer décevants. On verra rendu là
Greenway, un dump du Wild, comblera des minutes sur le 3e trio suite au départ de tim
Merci au Dg du Wild pour ces négociations de nuit
Dg Flyers- Plombier