Absence Minnesota
+6
Détroit GM
DG Utah
ducksy
chicago
dg columbus
DG_Wild
10 participants
LALHSGA :: Ligue :: Annonce de la ligue
Page 1 sur 1
Absence Minnesota
Hello les gars,
Je pars en voyage ce vendredi pour 5 semaines en Europe. Je serai de retour à la fin du mois de novembre.
D'ici là je pense vérifier un peu ce qui se passe rapidement mais ce sera tout de-même léger comme présence on va s'entendre lol.
À bientôt
Je pars en voyage ce vendredi pour 5 semaines en Europe. Je serai de retour à la fin du mois de novembre.
D'ici là je pense vérifier un peu ce qui se passe rapidement mais ce sera tout de-même léger comme présence on va s'entendre lol.
À bientôt
DG_Wild- SuperStars
Re: Absence Minnesota
Bon voyage
chicago- Plombier
buenos vacancia amigo
ducksy- SuperStars
Me voilà de retour après 5 formidables semaines en Europe.
DG_Wild- SuperStars
Hello les gars,
Comme pas mal à la même date l'an dernier, je repars en voyage en Europe, cette fois 25 jours. Je vais suivre un minimum sur mon cellulaire à distance mais pas vraiment.
Je reviens le 20 novembre. À+!
Comme pas mal à la même date l'an dernier, je repars en voyage en Europe, cette fois 25 jours. Je vais suivre un minimum sur mon cellulaire à distance mais pas vraiment.
Je reviens le 20 novembre. À+!
DG_Wild- SuperStars
Je suis de retour!
Câline l'offensive est rendu assez terrible, je viens de regarder tous les boxscores des games que j'ai manqué, c'est rendu une ligue de 8-9 buts... Eberle et Tarasenko se font du fun mais je suis pas sûr si c'est si réaliste que ça avoir plus de 50 joueurs au-dessus d'un point par match lol
Câline l'offensive est rendu assez terrible, je viens de regarder tous les boxscores des games que j'ai manqué, c'est rendu une ligue de 8-9 buts... Eberle et Tarasenko se font du fun mais je suis pas sûr si c'est si réaliste que ça avoir plus de 50 joueurs au-dessus d'un point par match lol
DG_Wild- SuperStars
J’avoue je trouve que c’est trop aussi, c’est si difficile d’avoir un juste milieu avec ce simulateur? Pas du chiâlage, je pose la question comme ça...
Flames- Stars
Je peux la mettre comme avant.. on dirait qui a pas de millieu....
Je simulais avec la version 2.0. Quand j'ai changé pour la verison 2.1 c'était des score de 11-3 etc. J'ai donc baissé la cote but et le simulateur prends moins en charge le SC et baisse l'OV en conséquence....
Je peut revenir à le simulteur 2.0 si vous voulez.
Je simulais avec la version 2.0. Quand j'ai changé pour la verison 2.1 c'était des score de 11-3 etc. J'ai donc baissé la cote but et le simulateur prends moins en charge le SC et baisse l'OV en conséquence....
De mon côté j'aimerais bien retourner à l'ancien simulateur perdre des match avec des 6 -7 -8 buts de différences ca commence à me décourager. C'est sur que pour ceux qui gagne c'est plaisant mais pour les autres c'est vraiment décourageant
dg columbus- SuperStars
C est mieux comme c est la,,,les équipes moins nanti et qui manque de profondeur sont plus vulnérable alors qu avant c étais plus de la loterie , alors que le jeu défensif étais devenu iréèle avec un manque flagrant de but...
La NHL tente d avoir des matche avec plus de buts,, nous ont la
La NHL tente d avoir des matche avec plus de buts,, nous ont la
DG Kings- Plombier
tout a fait d'accord avec le DG de Kings
colorado- Attaquant top 6
Merci pour les explications Joé, je serais d’accord Aussi pour continuer la saison comme ça, même si Crosby passe son temps à se battre et sacrer la volée à tout le monde lol.... Je vois quand même qu’il a des matchs à bas pointage et le DG des Kings a bien résumé la situation, on verra à la fin de la saison qu’edt-ce Qu’on fait, j’avoue que 20 gardiens avec une moyenne en bas de 2.00, c’est assez plate...
Flames- Stars
moi aussi je suit malgré le fait que ces platte ce faire planté 8 a 1 ou 11 a 2 je comprend le
dg des jackets car ca m arrive aussi mais bon le contraire des games de 2 a1 ou 1 a0 ces
plattes en estie aussi mais bon nous a anaheim ont se rend compte quon a pas le club pour
joués ce genre de hockey et notre possible participation aux series est serieusement menacé mais bon si ces le cas ont fera une vente de feu a la date limite des transactions ou bien a l entre saisons car la ligue deviendras plus axée sur la vitesse et le talent au lieu de la robustesse et de l intimidation lol comme jessaie dimplanté a anaheim
dg des jackets car ca m arrive aussi mais bon le contraire des games de 2 a1 ou 1 a0 ces
plattes en estie aussi mais bon nous a anaheim ont se rend compte quon a pas le club pour
joués ce genre de hockey et notre possible participation aux series est serieusement menacé mais bon si ces le cas ont fera une vente de feu a la date limite des transactions ou bien a l entre saisons car la ligue deviendras plus axée sur la vitesse et le talent au lieu de la robustesse et de l intimidation lol comme jessaie dimplanté a anaheim
ducksy- SuperStars
Effectivement même constat côté des Pens, on c'est rendu compte qu'on avait aucune chance de compétitionné à des scores de 7-8 buts, en début de saison nous avions une fiche de 5-2-3 depuis là changement 13 défaites .... assez décourageant mais je vais continuer ma reconstruction annoncer l saison passé
Dg Pittsburgh- Recrue
Détroit/Admin a écrit:Je peux la mettre comme avant.. on dirait qui a pas de millieu....
Dans d'autre ligue ou il utilise la version 3.0 les scores sont plus réaliste 5-4, 4-2
dg columbus- SuperStars
la version 3.0 du simulateur est celle qu'on utilise mais dans le simulateur il simule avec la version 2.0 ou 2.1
Mon message annuel d'absence, toujours pas mal à la même date.
Cette année par contre je ne pars qu'une semaine en voyage. On se reparle début novembre!
Jasmin
Cette année par contre je ne pars qu'une semaine en voyage. On se reparle début novembre!
Jasmin
DG_Wild- SuperStars