LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

suéde de l est

Aller en bas

suéde de l est Empty suéde de l est

Message par Invité Ven 2 Sep - 22:39

le club a tommy et a moi la suéde de l est est surment le plus petit club du tournoi.il surprenne en commencent avec une belle victoire de 6 a 5 contre la République Tchèque.
Linus Omark a jouer un gros match avec 3 pts tout comme Tobias Enstrom.se fut un match sérer qui a terminer 30 a 25 tir pour la suéde.nos prochain adversaire sera les état unis de l ouest il n aurra pas de facile.

j aimerai soulignier l exploie d un joueur des sabres dans se match Jiri Tlusty termine le match avec 5 buts.sa promait pour la saison des sabres ahahhah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suéde de l est Empty Re: suéde de l est

Message par tom_dallas Dim 11 Sep - 19:33

Grosse victoire aujourdhui face a la puissante formation du Canada est de 7 a 6. Nos leader on encore une fois livrer la marchandise. Nicklas Backstrom et Tobias Enstrom on récolté 4 point tandis que Linus Omark lui 3 point. Elias Lindholm a quant a lui surpris tout le monde en inscrivant le premier but du match apres seulement 18 seconde. Nous allons effectuer des changement sur notre powerplay. 1 but seulement sur 8 occasion se n'est pas acceptable, avec un tel niveau de talent sur la glace nos unité spécial se doivent de concrétisé.

D'un autre coté j'ai eu la chance de voir a l'oeuvre 5 de mes joueur de mon club respectif les Stars. Gagner, Perron, Brodie, Demers et Price.

Le prochain match ont affronte la Finlande qui occupe le premier rang dans la conférence 2. Nos joueur devrons etre pret sa sera tout un match.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum