LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bilan d une saison bizzarre

bilan d une saison bizzarre  Empty bilan d une saison bizzarre

Message par ducksy Lun 18 Avr - 13:04

ici le dg des ducks apres avoir digeré cette elimination en finale et etre passé pres d une 3 ieme coupe dans la lhsga il ne manquait que 3 petites
victoires mais bon ont virera pas fou ont a été battu par un club qui nous etait de loin superieur bravo encore aux club de buffalo et a mr simard
pour cette brillante coupe alors voici une analyse de ce club d anaheim

saison
=========
apres somme toutes une bonne saison au dela de nos attentes memes 3 ieme rang de notre conference dans le top 5 attaque et defense ca été
au dela de nos esperances car dans l ouest ces rendu tres mais tres fort en qualité de formation et ca n ira que s ameliorant encore ces certain

serie
=======
ont a rentré en serie avec une fin de saison des plus ordinaires 6 defaites consecutives nous ont laissé avec un gros doute dans notre esprit
notre premier duel etait contre les flammes de calgary ce fut une serie aprement disputé et je me doit d avoué que ont en est sortit gagnant
mais ca aurait pu allé d un coté comme de l autre . ensuite ce fut aux tours des kings de los angeles de se frottés a nous dans cette serie je
vais etre honnetes y au moins 2 matchs ou ont a été vraiment mardeux alors je comprend le dg des kings d avoir eu une certaine frustration
dans ce duel mais bon ont tirait de l arriere 3 match a 2 et ont a reussi a gagnés les matchs 6 et 7 la confiance etait aux maximum a partir
de la. final de conference les blues je ne sait pas si ont a le tour contre eux mais ont reussi toujours a sen tirés autres serie ou ont etait la
encore acculé aux murs mais ou ont a reussi a renverseé la serie en remportant le 6ieme et 7 ieme duel de cette tres belles finales. je croit
qua partir de la mon club etait a bout de miracle honnetement quant ont a vu que ont allait se tapés les sabres de buffalo ont voyait pas vrm
comment ont reussirait a sortir vainqueur de cette final mais bon ont demeurent fier de s etre rendu si pres du but partie remise ce sera lol.

futur
=====
quel bons jeunes ont commencé a s affirmé dans la lnh cette saison et qui appartienent aux ducks ont voici quelques un qui me viennent en
tete. tom kuhnackl , oscar sundqvist rocco grimaldi qui commence enfin a s affirmé malgré que ce soit un schtroumph lol michael ferland , et
oscar sundqvist ,darren dietz , et jimmy vesey qui a date brule ca ligue universitaire americaine par contre semble avoir un gros ego a la lol
jonathan drouin je sait pas pourquoi mais je suit pas capable de le sentir ce drouin mais bon ces mon opinion coté futur ont est pas si pire.

conclusion
===========
je conclu en disant que jai bien hate de commencé la prochaine saison sous l ere d un nouveaux qui lui sera plus present et je ne suit pas
trop inquiet que joé s aquitera tres bien de sa tache alors ben bonne entre saison a touts les dg aux plaisirs de s affronté olé olé olé hahah.

ducksy
ducksy
SuperStars

Revenir en haut Aller en bas

bilan d une saison bizzarre  Empty Re: bilan d une saison bizzarre

Message par ducksy Lun 18 Avr - 13:06

desolé pour le cadrage pas habitué encore a ce nouveaux forum lol
ducksy
ducksy
SuperStars

Revenir en haut Aller en bas