Trade Dallas VS Chicago
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade Dallas VS Chicago
A Dallas = Dustin Brown + 4e 2021 N.J
A Chicago = Craig Smith (Dallas retienne 1 millions )
Revirement de situation, apres avoir été échanger ce matin a Tampa Bay et que la transaction fu refusé, nous avions plus le choix de lui trouver une nouvelle équipe. Apres quelques négo nous nous sommes entendu avec Chicago. C'est Dustin Brown qui fera le chemin inverse accompagné d'un choix de 4e tour celui du New Jersey. Pour le faire fitter dans sa masse salariale on garde 1 million du salaire de Smith.
Merci a pierre-luc pour les nego
A Chicago = Craig Smith (Dallas retienne 1 millions )
Revirement de situation, apres avoir été échanger ce matin a Tampa Bay et que la transaction fu refusé, nous avions plus le choix de lui trouver une nouvelle équipe. Apres quelques négo nous nous sommes entendu avec Chicago. C'est Dustin Brown qui fera le chemin inverse accompagné d'un choix de 4e tour celui du New Jersey. Pour le faire fitter dans sa masse salariale on garde 1 million du salaire de Smith.
Merci a pierre-luc pour les nego
tom_dallas- SuperStars
Re: Trade Dallas VS Chicago
je confirme le tout , je voulais faire qqu changement dans le club et c'est tom est c'est Étoile qui m'a donné l'occasion . Smith vas venir donner du punch a notre attaque. Brown a donner un bon moment mais l'age le rattrape.
Merci tommy pour la transaction.
Merci tommy pour la transaction.
chicago- Plombier