Line up auto line
4 participants
LALHSGA :: Ligue :: Annonce de la ligue
Page 1 sur 1
Line up auto line
Suis je le seul qui fait ses ligne 2 jours avant exemple pis quand ses le jour du match sa retombe sur auto line
dg edmonton80- Attaquant top 6
Re: Line up auto line
C'est parce que dès que y'a quelque chose qui ne marche pas avec tes trios, un gars que sa condition tombe sous 95, un blessé, peu importe, tes trios vont se remettre en auto-line.
C'est vrai que c'est fatiguant desfois parce que ça prend du temps tout placer les stratégies et tout ça.
Y'a une option dans le simulateur pour préparer ses trios 10 matchs à l'avance que j'utilise sur d'autres ligues mais elle n'est pas activée sur la LHSGA on dirait, Sébas a dit qu'il regarderait pour trouver l'option et l'activer, c'est sûr que ça aiderait.
C'est vrai que c'est fatiguant desfois parce que ça prend du temps tout placer les stratégies et tout ça.
Y'a une option dans le simulateur pour préparer ses trios 10 matchs à l'avance que j'utilise sur d'autres ligues mais elle n'est pas activée sur la LHSGA on dirait, Sébas a dit qu'il regarderait pour trouver l'option et l'activer, c'est sûr que ça aiderait.
DG_Wild- SuperStars
J ai 3 match de jouer j ai pas de joueur de fatiguer quand tes ligne sont pas réglo tes pas capable de faire save.sa fait 10 ans je les fait pis j ai jamais u se problème
dg edmonton80- Attaquant top 6
Moi sa marcher hier ..
wesdg devils- Attaquant top 6
comme arriver avec Edmonton , cétais en effet des ligne non règlementaire. un alignement cest 20 joueur et il avait mis 21 joueur. donc le programme pour règler le tout a fait auto ligne.
quand il fait auto ligne c'est qque ton roster est incorrect ou ta des trou quelque part. le WEb Client ne les signale pas je crois mais le CLient sur ordinateur te bloque si ta un alignement incorect. sa doit plus arriver avec le client web que sur ordinateur surement.
quand il fait auto ligne c'est qque ton roster est incorrect ou ta des trou quelque part. le WEb Client ne les signale pas je crois mais le CLient sur ordinateur te bloque si ta un alignement incorect. sa doit plus arriver avec le client web que sur ordinateur surement.
Dg Ottawa- SuperStars
DG Utah aime ce message