LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Important à voter

+6
ducksy
GM Sabres
Flames
DG_Wild
wesdg devils
Dg Ottawa
10 participants

Aller en bas

Pour ou contre le changement flyers/Pittsburgh

Important à voter  Vote_lcap45%Important à voter  Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Important à voter  Vote_lcap55%Important à voter  Vote_rcap 55% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Important à voter  Empty Important à voter

Message par Dg Ottawa Mer 23 Déc - 12:42

Ce post sert d’avis concernant le dernier litige concernant le changement de club.

Je vais me ranger peux importe le résultat du côté de celui qui aura le plus de vote pour prendre la décision final.

Je me rend compte que j’ai pas le choix de voir salon les dg certain menace de démissionner
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par wesdg devils Mer 23 Déc - 13:05

Si cest le dg des flyers qui demissione on es pas plus avancé. Moi jvote non mais si il es pour demissioner autant dire oui . En deux mots on veux pas perdre de dg ..
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par DG_Wild Mer 23 Déc - 13:13

Moi je suis pas impliqué dans ce cas, je suis ben heureux avec mon Wild qui perd tout le temps, ça me dérange pas, je veux absolument pas changer de club, je suis pas là pour défendre le gars des Flyers/Penguins, je donne juste mon avis...

Mais je me questionne juste à comprendre pourquoi c'est si grave que ça? Je serais curieux de comprendre les arguments... à partir du moment où un club est libre et que le club que tu laisses n'est pas à l'abandon (abandon = pas de 1st round pour 4 ans et tout), ça change quoi? Le DG est entré y'a un an dans ligue et veut switcher, c'est quoi les arguments pour dire que c'est tant que ça la fin du monde et menacer de quitter la ligue si un DG change de club ?!?!

Dans d'autres ligues auxquelles j'ai été j'ai souvent vu ça, des gars qui avaient un bon club et qui se disait "ça me tente de reprendre un nouveau challenge et remonter un autre club" (comme dans ce cas-ci, club qui est quitter est 3e saison dernière et il prendrait le club qui a fini 30e), il me semble que c'est pas si grave? On est pas dans une ligue payante où y'aurait de l'argent au bout du compte, le but c'est juste de s'amuser et évacuer le stress de la vie en jasant de hockey, si un gars a plus de plaisir en changeant de club... ça fait quoi?

Personnellement si quelqu'un d'autre veut prendre un club qui est libre et dire "ça devient mon club" et laisser l'autre, ben amusez-vous et je m'en fou complètement, tant que chaque gars contrôle 1 seul club pour vrai, et tant que le club laissé est pas morribond, ça me ferait absolument rien.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

wesdg devils et Dg Flyers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par Flames Mer 23 Déc - 13:44

DG_Wild a écrit:des gars qui avaient un bon club et qui se disait "ça me tente de reprendre un nouveau challenge et remonter un autre club" (comme dans ce cas-ci, club qui est quitter est 3e saison dernière et il prendrait le club qui a fini 30e), il me semble que c'est pas si grave?

Sauf qu’ici, même s’ils ont fini 30ieme, y’a pas vraiment de "remontage" à faire avec Pittsburgh, ils ont même un meilleur alignement que Philadelphie.

Je pourrais être pour, mais il faudrait que ce soit plus encadré avec des règles et conditions sinon j’ai peur que ça dégénère et que des DGs veulent changer de club à tout moment.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

tom_dallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par GM Sabres Mer 23 Déc - 13:49

je crois pas qu on est amancher pour perdre un GM....MAIS...

la prochaine fois qu un gars veux changer de clubs,peut importe si il a 10 UFA ou un club pour gagner la coupe, on devrait passé ca au comité.




GM Sabres
AHL

Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2020

dg columbus, Flames, DG_Wild, tom_dallas, wesdg devils et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par DG_Wild Mer 23 Déc - 13:50

Si on veut faire des règles et conditions j'ai pas de troubles avec ça. Du genre, le club que tu laisses doit avoir au moins un choix de 1re ronde à chacune des 4 prochaines années, ou je sais pas, je dis ça au hasard là, mais oui ça peut clairement se réfléchir et s'encadrer, le but c'est pas que tous les DG changent de club chaque année. Et le but c'est pas qu'un DG essai d'aller chercher la Coupe et vide un club de tous ses choix et ses jeunes pour des vétérans, là il ne réussi pas à gagner et il change de club, ça c'est sûr que c'est pas fair.

Mais si un ou deux, temps en temps, ont envie d'essayer un nouveau challenge et se remotivent avec un autre club, dans une ligue qui a aucun argent au bout du compte et qu'on fait ça pour le fun, personnellement ça me passe six pieds par-dessus la tête. Et de toute façon je pense pas que tant de DG's que ça voudraient changer de club, personnellement comme j'ai dis je veux rien savoir de laisser le Wild.

Et mettons que le lineup de Pittsburgh est plus attrayant de Philadelphie, reste quand même que Philadelphie est loin d'être un club pourri qu'il laisse là.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Flames et wesdg devils aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par ducksy Mer 23 Déc - 13:58

totalement contre ta un club tu le garde point a la ligne
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par GM Sabres Mer 23 Déc - 14:03

ca prend un peu de flexibilité, mais encadré pour évité les tour de magie... metton je mon club dans la vrai vie c est Winnipeg, et que 4 ans plus tard Winnipeg ce libere,pourquoi pas. mais ca prend des regle et de l encadrement.

et en passant je peux prendre philly sous tutelle maintenant que je sais un peu comment ca fonctionne

GM Sabres
AHL

Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par DG_Wild Mer 23 Déc - 14:15

ducksy a écrit:totalement contre ta un club tu le garde  point a la ligne

Et pourquoi?
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par ducksy Mer 23 Déc - 14:36

parce que ces comme ca ca marche tas un club tu le garde si tu veut plus qun club tu tinscrit a 3 ou 4 autres ligues voila merci joyeuse fetes a touts les dg
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

bluesdg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par Dg Flyers Mer 23 Déc - 14:47

Je vais laisser la démocratie parler... Je sais que c'est une première dans la LHSGA, mais je trouve décevant de constater que certains sont totalement fermés d'esprit alors que, comme Dg Wild a dit, c'est une ligue gratuite pour le plaisir et que de toute façon, il manque de Dg dans la ligue. Je comprends vraiment pas pourquoi mon envie de changer d'équipe pour, entre autres, un nouveau défi et rehausser quelque peu mon interêt avec la LHSGA en prenant les rênes de mon équipe coup de coeur, vous affecterait à ce point. Le club est libre de toute façon et les Flyers sont loin d'être à la dérive avec 3 choix de première ronde dans les 2 prochaines année et des jeunes comme Sheshterkin, Barzal, Bertuzzi, Butcher, Mete et des Studs établis dans la ligue genre Schultz signé 4 ans, Kopitar, Oshie, etc.... Si certains pensent encore que je fais ça pour me laver les mains du off season chargé des Flyers, détrompez-vous, c'est simplement une coincidence voir un drôle de timing, c'est justement la partie la plus le fun dans une ligue simulée et rien ne me ferait plus plaisir que de m'occuper des resignatures et du farm des Flyers avant de changer officiellement...
Désolé si j'ai pu paraître quelque peu sarcastique hier dans mes messages, mon but n'est en aucun cas de manquer de respect à quiconque.
En espérant que la démocratie regardera la situation de manière objective dans le but de prendre une décision logique et éclairée...
Plaidoyé signé;
Dg "Flyers"
Dg Flyers
Dg Flyers
Recrue

Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2020

Flames, DG_Wild et wesdg devils aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par DG Montreal Mer 23 Déc - 17:45

Je ne suis pas au courant du fin fond de l'histoire.

Je suis POUR si on parle d'un switch entre 2 franchises gérées par 2 DG réels.
Mais je suis CONTRE si un DG souhaite prendre le contrôle d'un club libre alors qu'il a déjà un club. Mais dans ce cas, il peut démissionner et revenir dans 2 semaines prendre le club libre qu'il souhaite...

Donc, pour faire un choix, je dirais quand même POUR mais à la condition que le changement passe par le vote d'un comité de 5 ou 7 DG. Il devra présenter ses arguments et les soumettre au vote du comité.
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2016

tom_dallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par Dg Ottawa Mer 23 Déc - 19:03

presque tout les dg ont voté je tient a les remercier , sa été très rapide de avoir presque la totalité des dg. C'est quand meme très serrer 12-10 pour ceux contre donc , je me range dans la majorité. Donc le status Quo demeure. les penguins demeure sous tutel de l'équipe qui l'est avait. je suis désolé que se sois passer ainsi, je n'aurais jamais crue que sa allait faire sa.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par Dg Flyers Mer 23 Déc - 19:52

Suite à l'annonce officielle du refus des autres Dg de la ligue que je prenne la direction des Pens, j'annonce que je quitte la ligue. Je n'arrive pas encore à comprendre ce qui a de mal avec ce que j'ai demandé surtout que l'équipe est disponible depuis quelques mois. J'étais dans cette ligue pour avoir du plaisir et être très actif, comme je l'ai été avec les Flyers durant les 9 derniers mois, et je trouvais que de prendre la direction des Penguins allait rehausser ma motivation à m'investir dans la ligue pour les années à venir. Bref, très déçu du dénouement et du jugement de certains individus qui ont jugé que de vouloir s'investir dans une équipe disponible n'avait pas lieu d'être dans une ligue simulée, gratuite et pour le plaisir. Les Penguins, et maintenant les Flyers, vont donc demeurés inactifs.
Bonne chance pour la suite
Philippe
Dg Flyers
Dg Flyers
Recrue

Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par Flames Mer 23 Déc - 21:49

C’est juste une ligue simulée mais... c’est juste une ville aussi.... Philadelphie ou Pittsburgh, c’est l’alignement montée l’important non, j’comprends pas trop l’obsession on peut être fan d’un club mais de le vouloir à tout prix au point de menacer de quitter....

Moi j’ai fini par voter pour pcq on a besoin de Dgs mais bon, tant pis à+
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par Dg Ottawa Jeu 24 Déc - 9:48

Dommage en effet. Il aurais pris les flyers sous tutelle pour un futur dg en plus. Mais de là à quitter, dommage encore car c’est le dg qui monte sont club si il le club ne convient pas . Faire des échanges, draft mais sa prend de la patience.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

bluesdg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par dg edmonton80 Jeu 24 Déc - 9:59

Il pouvait ben donner en exemple que les dg était comme des enfants.le petit gars a pas recu se qu il voulait alors il quitte en boudant pauvre petit choux.

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

bluesdg et wesdg devils aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par dg columbus Jeu 24 Déc - 13:27

Je trouve qu'il y a du chialage a chaque fois qu'il y a du changement et c'est ce que je trouve le plus plate dans cette ligue.
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

DG Phoenix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par wesdg devils Ven 25 Déc - 13:24

Moi sa passe , cest jusque il aurais du juste demander l'avis des autres avant de moover .
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Dg Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Important à voter  Empty Re: Important à voter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum