LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

+8
DG Phoenix
Dg Pittsburgh
Dg_Islanders
ducksy
colorado
dg edmonton80
DG Montreal
DG_Wild
12 participants

Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par DG_Wild Ven 3 Avr - 13:03

Salut messieurs,

Ça me fait plaisir d'écrire ce message aujourd'hui.

Depuis longtemps, j'étais déçu de voir qu'au fil des ans on avait perdu des archives de la ligue au fil des changements de site, quelques saisons où l'intérêt était moins présent, etc. Je voulais essayer d'en reconstituer et là, avec la COVID, j'ai eu du temps à mettre là-dedans. Dans les derniers jours j'ai mis une bonne dizaine d'heures sur le document que je vous présente aujourd'hui.

Avec l'aide de Seb et de Joé qui m'ont envoyé un tas de leurs archives, j'ai réussi à reconstituer beaucoup de choses. Je suis rendu prêt à vous montrer le document. J'ai crée un Google Doc en Excel que tout le monde peut consulter mais que vous ne pouvez pas modifier (si j'ai bien mis le settings) & je m'engage dans les prochaines saisons à continuer de mettre ça à jour pour qu'on ne perde plus rien.

D'abord je me suis rendu compte au fil de la recherche qu'on vient de terminer la 20e saison de la ligue. On est à year 19 dans le jeu mais c'est bel et bien 20 saisons de LHSGA qu'on a de faites, on va commencer la 21e saison. C'est assez fou!

Vous verrez 4 onglets sur ce document.

1er onglet : Ce qui concerne les stats pro donc les classements, statistiques individuelles par équipe, brackets de séries, statistiques individuelles par équipe en séries et repêchages. J'ai reconstitué les 20 repêchages, on les a tous. Pour les stats de saisons, celle des 6 dernières saisons sont manquantes pour le moment. Ce sont les années depuis que Sebas avait cédé la ligue, et à partir de ce moment on avait un peu arrêté de tout garder. Pour les stats de la saison 20 qu'on vient de faire évidemment on va les retrouver et je vais les mettre, pour celles des autres saisons, je travail avec Joé et Sébas pour essayer de les retrouver mais c'est difficile. Pour les 14 premières saisons, tout est là. Vous n'avez qu'à cliquer sur le crochet vert et un lien apparaîtra, vous pouvez cliquer dessus et ça va vous amener sur la page. Là où y'a un X, c'est ce qui est manquant.

2e et & 3e onglet : Les trophées d'équipes et les trophées individuels. Je les ai tous retrouvés, sauf une saison, la saison #18, la dernière saison complète de Joé, c'est celle où les settings étaient loufoques et on avait eu des scores de football. Je pense qu'après cette saison on avait jamais remis de trophées si je ne me trompe pas, si on les as remis je ne les retrouve plus... Pour les trophées de la saison 20, ils seront ajoutés quand je les dévoilerai (j'ai eu que 6-7 votes à date...)

Vous pouvez bouger votre curseur vers la droite car il y a beaucoup de trophées, ils sont tous là.

4e onglet : Stats de saisons farms, on les as seulement pour quelques saisons & c'est pas très utile mais si certains veulent les voir, elles sont là pour 5 saisons sur 20.

Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1of6HbpkTXRJE-CUb5SbCBKLLl7BLj5tgOrR6THGfsrE/edit#gid=0

Qu'en pensez-vous ?
Je suis vraiment content d'avoir fait ça, ça redonne du lustre au fait de gagner des trophées car on a l'historique au fil des ans, et ça va permettre si certains veulent compiler des stats de voir un peu qui a gagné au fil des ans... On voit avec les gagnants de coupe et les présences en finale que des DG comme Rich, Mike Tremblay, Jeff St-Hilaire, Stéphane Dufour, et d'autres, ont eu de beaux résultats... Bref tout est là.

Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Dg Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par DG Montreal Ven 3 Avr - 13:57

ENORME !!! Incroyable travail Jas. C'est vraiment super pour les DG, particulièrement les anciens Wink

Je ne pensais pas avoir commencé la Ligue dès le départ, mais après vérif c'est bien le cas...

Les stats des joueurs lors des premières saisons sont assez impressionnante !

Franchement BRAVO pour ce travail.
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par dg edmonton80 Ven 3 Avr - 14:04

Good joob

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par colorado Ven 3 Avr - 14:09

Bravo Jasmin, grosse job!!!!
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 414
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par ducksy Ven 3 Avr - 14:46

thanks jass
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par Dg_Islanders Ven 3 Avr - 21:51

Wow grosse job Jasmin!
Dg_Islanders
Dg_Islanders
Recrue

Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 34
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par Dg Pittsburgh Sam 4 Avr - 23:37

WoW good job 👍🏼
Dg Pittsburgh
Dg Pittsburgh
Recrue

Messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par DG Phoenix Dim 5 Avr - 7:06

Ta! Intéressant ça!
Superbe travail Messieurs!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par Dg Flyers Mar 7 Avr - 18:14

Goodjob Jas !
Dg Flyers
Dg Flyers
Recrue

Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par chicago Mar 7 Avr - 23:14

Je trouvais cela dommage de plus avoir les archive. Très belle jib
chicago
chicago
Plombier

Messages : 196
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 39
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par Dg Ottawa Mer 8 Avr - 13:22

Jas a mis beaucoup de temps là dessus. Je tient à le remercier et féliciter
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par DG_Wild Lun 8 Avr - 12:00

Salut à tous,

Un petit mot pour vous dire que les stats de la saison régulière sont maintenant mises à jour dans les archives pour la saison régulière qui vient de se terminer, la 25e.

J'ai aussi rentré déjà les trophées qui sont connus (meilleurs pointeurs et autres) avant les nominations aux trophées que je ferai dans les prochaines semaines quand la saison sera terminée...

On continue de garder cette page à jour avec les années, si vous voulez aller revoir des repêchages ou certaines saisons, tout est là!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix et DG jets aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par DG jets Lun 8 Avr - 12:29

Personnellement une job de machine de guerre merci Jasmin vraiment belle job et merci à seb et joey 😀

DG jets
Recrue

Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2021

DG_Wild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!  Empty Re: Grosse & belle nouveauté : les archives de la LHSGA!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum