LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dispos Boston

Aller en bas

Dispos Boston Empty Dispos Boston

Message par DG_Wild Dim 23 Juin - 16:20

Bonjour,

Alors à Boston qu'on a reprit par interim jusqu'à je ne sais pas trop quand, on va essayer de limiter les dégâts et faire évoluer l'équipe...

On aurait comme dispo...

Justin Abdelkader 76ov
Andre Burakovsky 75ov
David Krejci 80ov
Anton Lindholm 71ov
Patrick Wiercioch 70ov

On rechercherait principalement un défenseur #1 et possiblement #2 aussi, c'est la grande grande faiblesse de l'équipe sans aucun doute.

Aussi, on a beaucoup beaucoup d'argent disponible sous le plafond salarial, genre une bonne 20aines de millions de dollars. Si certains ont des gros contrats à passer, on est ouvert, si évidemment la compensation en choix ou espoirs pour prendre ce gros salaire vaut la peine...!

On est pas en reconstruction en Boston car on a de bons éléments et il n'est pas question de faire une vente de feu, surtout que l'équipe nous appartient pas, donc à part les deux/trois bons attaquants qu'on libérerait pour améliorer la défense, on va construire au fil de cela...

Écrivez moi sur Facebook
Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dispos Boston Empty Re: Dispos Boston

Message par DG_Wild Mar 9 Juil - 21:51

On réitère nos dispos à Boston - David Krejci est le gros nom disponible, on cherche en retour un défenseur top-2 pour lui.

Et je vous redis aussi qu'on a de la place sur la masse salariale, si certains ont des problèmes et veulent passer des contrats lourds, on peut discuter!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum