LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trade Dallas vs Minnesota

2 participants

Aller en bas

Trade Dallas vs Minnesota Empty Trade Dallas vs Minnesota

Message par tom_dallas Mar 20 Nov - 11:32

@  Dallas    =    Markus Nutivaara + Vladislav Kamenev + 4e pick 2018 Min

@ Minnesota =  Jason Demers + retien 500 000$ sur le salaire cet saison


La semaine passé, Jason Demers nous avait fait par de son desir de quitter. Apres l'avoir mis disponible aupres des autre DG, nous avons recu plusieurs offre tres alléchante. Pour le bien de notre formation nous en somme venu a une entente avec notre plus proche rival. Malgré le fait qu'ils nous ont sorti des dernieres séries et que présentement on se bat pour la premiere position dans la division centrale, Minnesota avait la meilleur offre pour nous.

On met la main sur 2 jeune joueurs et un choix de repechage. Le défenseur Markus Nutivaara et le prospect Vladislav Kamenev. Notre brigade defensive est solide et Nutivaara va etre bien entourrer pour son développement. Kamenev lui je ne le connais pas beaucoup mais il est agé que de 22 ans et joue présentement avec Colorado dans la NHL.

On souhaite la meilleur des chance a Jason qui nous aura rendu de tres grand service au courant des 6 dernieres saison.

Merci a Jasmin pour les nego et pour ton attente.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 838
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Dallas vs Minnesota Empty Re: Trade Dallas vs Minnesota

Message par DG_Wild Mar 20 Nov - 17:43

On accepte au Minnesota.

J'ai vu l'opportunité d'aller chercher un def de 80ov de 30 ans qui joue toujours LNH, et qui est signé pour 3 ans à un salaire très correct.

Mon think est que j'ai beaucoup de contrats d'UFA qui se terminent à la fin de la prochaine saison, donc me reste cette année et l'an prochain pour essayer de gagner, les années suivantes seront un peu plus difficiles. Dans cette optique, acquérir Demers pour solidifier la défense est un must.

Nutivaara a un gros début de saison LNH avec 10 points déjà, sa valeur était bonne. C'est un sacrifice mais je gagne 7 ov pour perdre 6 ans... On verra si le temps me donnera raison

Merci Tommy, ça fait mon trade annuel!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 582
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum