LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition de délégations pour la ligue

+6
DG Kings
Détroit GM
ducksy
DG_Wild
Dg Ottawa
dg columbus
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par tom_dallas Mar 31 Juil - 20:50

oui aucun probleme avec sa de mon coter pour le draft a donner un coup de main a sebas.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 841
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par ducksy Mer 1 Aoû - 5:07

etre arbitre en cas de littige ca me va par contre pour signature rfa et ufa jai pas assez une grosse connaissance dans ce domaine ces pour ca jai repondu timidement merci
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Détroit GM Mer 1 Aoû - 14:43

Oui Jas . J'aimerais trouvé la bonne combinaison... on dirait que j'ai joué dedans et la ya plus de milleu. C'est soit des score de 6-3 ou des 1-0 quand je le baisse....
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Mer 1 Aoû - 21:09

J'suis encore volontaire pour m'occuper des signatures des agents libres.
J'ai seulement besoin d'un arbitre en cas de litige et pour vérifier mes propres signatures (pour mes joueurs). Si Michel est plus ou moins à l'aise pour l'arbitre, sûrement que Ottawa (ou un autre dg) pourrait me supporter?
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 666
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG_Wild Mer 1 Aoû - 22:13

Si c'est juste pour être arbitre dans certaines situations sans que ce soit toutes les signatures, ça me dérange pas non plus je l'ai déjà fait par le passé.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Sam 15 Sep - 10:45

Mise à jour de ce post, Joé m'as dis d'inscrire le nom des responsables par dossier.
Juste à dire si c'est encore ok.  À noter que le président à quand même son mot à dire si des dossiers ne sont pas dirigés selon les valeurs de notre ligue  Wink
1- Repêchage: Dal & Ott  Vous êtes responsable de la liste des joueurs disponibles pour chacun des drafts.  Vous pouvez inscrire des reportages sur le forum.  Vous êtes en plus responsable de saisir, analyser et soumettre au président les demandes de modifications aux règles pour le draft (exemple le nombre de ronde ou les drafts bons ou «rattrapage», etc).
2- Match étoiles et trophées : Min  Responsable de trouver la ville hôtesse ainsi que la formule de sélection et du match des étoiles.
4- Signatures RFA + UFA appartenant aux équipes (avant les agents libres): Clb pour l'ouest + Ari pour l'est.  La signatures des agents libres se fait par le simulateur (président).
5- Recotes : ?
6- Site internet : ?
7- Forum : Ana ainsi que Clb comme collaborateur occasionnel.  Évidement, TOUS LES DG devraient s'impliquer plus.
8- Suivi des règles: L.A. ainsi que Ari comme collaborateur  Responsable de saisir, analyser et soumettre au président les demandes de modifications aux règles.  Selon les dossiers, peut demander un sondage et discussion sur le forum.
9- Recrutement et parrainage : Clb
10- Commandites : ?  P'tite question comme ça; est-ce qu'on garde ça et/ou est-ce qu'on modifie la formule?
11- Farm : St-L
12- Retraités : Ott & LA comme adjoint

Les membres des comités sont actuellement:
Trades = Col + Mtl + Tor
Recotes = Cgy + Min + ?
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 666
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Dg Ottawa Dim 16 Sep - 7:28

cest ok pour moi
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Kings Dim 16 Sep - 8:44

j aime ca Rich ont sens une relance tranquille qui pourai etre tres bénifique pour la ligue, il y a l aspect des trophés et des statistique que j aimerai beaucoup plus m impliquer via forum, les relais d adresse inernet pour les statistiques carrières et page trophés est ce que sa fonctionne maintenant.
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 272
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Dim 16 Sep - 9:01

Oui on remets ça plus attractif.
Pour les trophées, jase avec Min qui est responsable.
Pour les post sur le forum, check avec Ana pour coordonner les articles sur le forum car Mike va en faire. Ce serait plate de travailler sur le même sujet chacun de votre côté lol
On recherche encore quelqu'un qui pourrait s'impliquer pour la page internet...
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 666
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par tom_dallas Dim 16 Sep - 9:49

C’est ok pour moi
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 841
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Détroit GM Lun 17 Sep - 11:55

WIN pourrait le faire la page Internet pas mal sur ! Razz
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Invité Lun 17 Sep - 14:25

Ouep


Détroit/Admin a écrit:WIN pourrait le faire la page Internet pas mal sur ! Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Lun 17 Sep - 17:29

Super ça, un autre besoin de comblé!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 666
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG_Wild Mar 18 Sep - 18:24

Cool si la page internet ça se règle ça serait cool améliorer le site un peu et surtout les archives et tout ça.

Pour moi ça me va. LAK, si tu veux prendre les trophées je peux te les laisser et à la limite t'assister et garder le match des étoiles si tu veux.

Pour ce qui est des commanditaires... Sérieux on s'en sert tellement pu vraiment, ça change pu grand chose le current found, moins qu'à l'époque de FHL, casiment plus personne s'en sert... Personnellement je laisserais ce bout là tomber, à moins qu'il soit vraiment revampé et que les gains soient autre choses que monétaires (exemple : tu investis 5m$ en un commanditaire, si tu l'as pas tu perds ton argent, si tu l'as tu peux donner un +X à une cote d'un joueur X. Ou améliorer le moral, ou faire sauver un peu d'argent sur un contrat, des trucs plus intéressants que juste avoir 8 millions dans son compte alors qu'on s'en sert pas).

Mon point de vue.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Flames Mar 18 Sep - 18:56

Ça fait un méchant boute que j’ai pas pris une commandite, pas mal d’accord avec Jasmin...
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Détroit GM Mar 18 Sep - 19:24

BIenr aison mon Jas, je te jase de ça par facebook pis on lance une idée concrète!
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG_Wild Mar 18 Sep - 20:09

Flames a écrit:Ça fait un méchant boute que j’ai pas pris une commandite, pas mal d’accord avec Jasmin...

C'est surtout qu'on a pas mal oublié leur existence aussi.

Je me souviens à l'époque FHL y'a des équipes qui avaient pas de cash du tout, ça roulait à 500 000$ de current fund, c'était utile les commandites, et on pouvait investir dans notre aréna ensuite, etc., et y'avait l'attrait de la nouveauté... Qui n'est plus là maintenant obvious haha.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Lun 4 Fév - 20:12

MAJ pour être certain que tout le monde à vue:
1- Repêchage: Dal & Ott Vous êtes responsable de la liste des joueurs disponibles pour chacun des drafts. Vous pouvez inscrire des reportages sur le forum. Vous êtes en plus responsable de saisir, analyser et soumettre au président les demandes de modifications aux règles pour le draft (exemple le nombre de ronde ou les drafts bons ou «rattrapage», etc).
2- Match étoiles : Min Responsable de trouver la ville hôtesse ainsi que la formule de sélection et du match des étoiles.
3- Trophées : LA
4- Signatures RFA + UFA appartenant aux équipes (avant les agents libres): Clb pour l'ouest + Ari pour l'est. La signatures des agents libres se fait par le simulateur (président).
5- Recotes : ?
6- Site internet : Wpg
7- Forum : Ana ainsi que Clb comme collaborateur occasionnel. Évidement, TOUS LES DG devraient s'impliquer plus.
8- Suivi des règles: L.A. ainsi que Ari comme collaborateur Responsable de saisir, analyser et soumettre au président les demandes de modifications aux règles. Selon les dossiers, peut demander un sondage et discussion sur le forum.
9- Recrutement et parrainage : Clb
10- Commandites : ? P'tite question comme ça; est-ce qu'on garde ça et/ou est-ce qu'on modifie la formule?
11- Farm : St-L
12- Retraités : Ott & LA comme adjoint

Les membres des comités sont actuellement:
Trades = Col + Mtl + Tor
Recotes = Cgy + Min + ?
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 666
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG_Wild Lun 4 Fév - 22:05

Comme on avait parlé la dernière fois, je pense que les commanditaires, on pourrait juste mettre tout ça à l'eau et oublier ça, ou alors revoir grandement les récompenses et tout ça, dans leur formule actuelle ils sont totalement useless. Pour le reste moi ça me va avec le All-Star et les révisions de recote.

Et si vous avez besoin de quelqu'un pour trancher sur des litiges genre ce qu'on a avec la transaction BOS/PIT aussi ça me ferait plaisir de régler ça.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:02

Moi en tant que débutant je vais rester tranquille pour commencer si ça dérange pas trop.
M'occuper correctement de la concession de Boston me serait suffisant pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par DG Phoenix Mer 13 Fév - 22:19

Oui c'est normal. Pis déjà tu démontre que tu t'y connais!
C'est encourageant
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 666
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de délégations pour la ligue - Page 2 Empty Re: Proposition de délégations pour la ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum