LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marleau et Brent demeurent à Winnipeg

Aller en bas

Marleau et Brent demeurent à Winnipeg Empty Marleau et Brent demeurent à Winnipeg

Message par Invité Mer 26 Juil - 13:19

Le DG des Jets à annoncé par communiquer la signature de deux joueurs autonomes sans compensation qui auraient pu tester le marché cet été.
Marleau à apposé sa signature au bas d'un contrat de 3 ans à 9M$.
Marleau a écrit:J'ai adoré mon expérience avec l'équipe l'an passé, surtout en séries et je voulais terminer ma carrière avec la franchise.

Du côté de Brent le 3e centre des Jets empochera 1,5M$ par saison pour les deux prochaines année.
Brent a écrit:J'adore mon rôle ici, la direction me fait confiance et c'était une priorité de rester avec l'équipe.

Questionné sur ses signatures.
DG Marcoux a écrit:Après avoir perdu Staal au repêchage d’expansion je voulais garder le reste de mon 3e trio qui nous a rendu de fiers services en série Marleau et Brent ont un rôle précis et important dans notre échiquier [...] Il reste beaucoup de travaille à faire, car il nous manque un 2e gardien et un ailier sur le 3e trio et nous aimerions un défenseur top 3 pour épauler la 1 ère paire.


Il faut donc s'attendre à quelques mouvements de personnels lors de la saison morte du côté des Jets.
DG Marcoux a écrit:Nous avons atteints la finale l'an dernier et les attentes sont grandes pour la prochaine campagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marleau et Brent demeurent à Winnipeg Empty Re: Marleau et Brent demeurent à Winnipeg

Message par Détroit GM Jeu 27 Juil - 9:36

Thumb up
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum