LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transaction Dallas vs Caroline

+3
Dg Ottawa
Tipoul187
tom_dallas
7 participants

Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Transaction Dallas vs Caroline

Message par tom_dallas Mer 17 Jan - 0:30

A Dallas. = 1er 2025 Car
A Caroline = Colton Sissons + 2e 2024 L-V + 3e 2024 Dal


Colton Sissons avait ete acquis rescemment et c’etait deja claire dans notre tete qu’il allait etre que de passage dans l’organisation. Il prend donc l’avion avec un allez simple en Caroline avec 2 choix de repechage 2024.

On met la main sur un autre choix de repechage 2025 pour la lotterie Connor Bedard. Esperon maintenant que la
Chance nous sourira l’an prochain.




Merci au dg de la Caroline pour les belle nego.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par Tipoul187 Mer 17 Jan - 15:06

La Caroline accepte pour les simple et bonne raison d’apporter de la profondeur a notre course au série éliminatoire

Merci au dg de dallas pour les nego

Tipoul187
AHL

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par Dg Ottawa Mer 17 Jan - 19:00

j'aimerais un petit vote du comité la dessus s.v.p

Les dernière Ligne recu remonte au 10 Sept 2023 pour la Caroline Soit le 1er match de la saison ensuite pu rien.

Le 2e Pire club avec le nombre d'alignement Recu (on peut comprendre dans le Cas San José, étant donner la Situation auquel il a vécu, sa peut prendre du temps.)

Je suis souvent demander a date si y étais encore actif, aucun signe de vie.

J'ai du colmater quelque fuite dans l'alignement car aucun joueur de remplacement en cas de blessure cette saison.

Et la échange un choix de 1ere Ronde qui risque d'être excellant contre un gars de 30 ans.

Juste bizarre de mon point de vue, je sais pas si y suis vraiment. Je sais qui a eu de la difficulté a l'entre saison il a été le dernier DG a terminer c'est resignatures. J’veux juste pas que le club se fasse démolir si il est pour partir. En plus je crois meme que c'est possiblement sa 1ere Transaction.

A voté s.v.p
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par tom_dallas Jeu 18 Jan - 0:54

Bon encore une transaction a voter c’est quoi le caliss de rapports encore la lollll
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par tom_dallas Jeu 18 Jan - 0:57

Ma finir par quitter la ligue si sa continue. Vraiment tanner. Pkoi attendre qui fasse une transaction. Parle y en priver sacrment si tu veux savoir si ye encore la. Fait 13-14 ans chu dans ligue et la cette annee c’est pire que pire. Tlt quelqu’un qui vien se fourrer dans mes transaction…….

tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par Dg Ottawa Jeu 18 Jan - 6:14

Correction pas la 1ere Trade mais la 3e.


Je vais retirer la demande de vote de comité dsl

j'ai demander a voir la conversation et belle et bien eu plusieurs négo.

Sa semble pas un DG fantôme comme je le pensait. mais aucune ligne envoyer en saison.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

tom_dallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par colorado Jeu 18 Jan - 9:26

Ouffffff je sais pas trop à quoi pense le dg de Caroline mais donner un choix de première ronde pour un gars de 30 ans qui a 77 ov c cher payer en cibole pour ma part je refuserais ce trade . L’équipe est pas certaine de faire les séries et échange son premier choix dans un repêchage qui risque d’être excellent. Je trouve sa illogique. Si sa serais un gars de 22 ans avec un potentiel qui est excellent je parlerais pas . Mais bon il doit savoir ce qu’il fait lolllll
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 413
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par DG_Wild Jeu 18 Jan - 12:11

Tommy, capote pas, Sebas est encore commissaire de la ligue à ce que je sache et il a bien le droit de demander au comité de voter sur une transaction d'un DG qu'on ne voit jamais, c'est juste tout à fait légitime et c'est pour ça qu'un comité de trade existe.

Y'a pas eu plus ou moins de demandes du comité cette saison, y'en a toujours quelques unes par année sur des trades borderline et ça fait 20 ans qu'on fonctionne comme ça... C'est bien correct comme ça. Si tu trouves qu'on vient se fourrer dans tes transactions c'est juste que selon les autres DG's c'est borderline.

Moi aussi quand j'ai vu le trade hier je trouvais que c'était donner un 1er choix pour vraiment pas grand chose mais je suis pas dans le comité des trades. Et moi aussi je me demandais c'était qui le DG de Caroline.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par tom_dallas Jeu 18 Jan - 14:21

Jai eu assez de faire voter les transaction de Tanpa Bay au comité la vous allez me laisser tranquille esti. J’ai parler au prez en priver meler vous de vos afaire ok. Toute facon c’est ma derniere transaction avant un boute. Comme sa ma avoir la CALISS DE PAIX

🤷‍�🤷‍�🤷‍� sa vien lourd a longue tlt se faire critiquer dememe

tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par DG_Wild Ven 19 Jan - 10:08

Wow, c'est vraiment le fun échanger dans le respect et parler calmement d'un trade. Je sais pas c'est quoi le buzz de toujours sacrer et finir ça en insulte quand y'a des questions qui sont posés sur un trade.

Je vois que le trade a été passé même si Colorado semblait dire qu'il voterait contre.

Bonne chance à Caroline pour la suite.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Flames et DG Phoenix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par tom_dallas Ven 19 Jan - 11:23

Mele toi dont de tes afaire Jasmin Leroux. Merci

tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par Flames Ven 19 Jan - 13:57

Moi je démissionne de mon poste au comité de trade.

ASSEZ C’EST ASSEZ!

Ben non c’est des farce Smile Smile

Mais on a ici un bon exemple de pourquoi un comité de trade existe : le Dg le moins actif de la ligue qui échange son 1er choix dans un trade douteux. Si j’avais à analyser, j’aurais accepté le trade.

Caroline, 8ieme dans l’Est, veut s’améliorer pour la course aux séries, acquiert Sissons 77 Ov, 30 ans payé 3 millions par année pour 4 ans. Sur papier Sissons devient le 9ieme attaquant de l’équipe. Avec 21 points en 56 matchs, à moins d’une explosion offensivement, il risque de baisser à 75 Ov l’an prochain. Les choix c’est toujours hypothétique, oui c’est un gros repêchage en 2025 mais qui dit que l’an prochain, Caroline pourrait pas finir dans le haut du classement et Las Vegas dans le bas, ainsi le 1er choix Caroline et 2ieme choix Las Vegas ne serait pas si éloigné.

Pour moi, c’est un bon coup pour Dallas et un mauvais trade pour Caroline, mais pas de là à refuser le trade. Le Dg Caroline devra vivre avec les conséquences de ses décisions et apprendre de cela.

Quelques petits points :

tom_dallas a écrit: Fait 13-14 ans chu dans ligue et la cette annee c’est pire que pire.

Il n’y a eu qu’une autre transaction qui est passée par le comité de trade depuis le début de cette saison. T’as au dessus de 20 trades de faites depuis le début de l’entre-saison, t’as le droit et tu gère ton club comme tu veux, mais c’est quand même une bonne moyenne…

Dg Ottawa a écrit:Correction pas la 1ere Trade mais la 3e.

J’ai vérifier et j’en compte plutôt 6 depuis son entrée en 2021.

tom_dallas a écrit:Jai eu assez de faire voter les transaction de Tanpa Bay au comité la vous allez me laisser tranquille esti.

Ce trade a été refusé à cause d’un règlement. Tu veux qu’on enlève les règlement et qu’on fasse ce qu’on veut? Ok, fuck le plafond salarial,  moi je me monte un club de 120 millions….


Le monde ont le droit de venir commenter les trades, on est pas en Corée du Nord lol, tant que ça ce fait dans le respect. Les menaces de quitter pis le sacrage, ça marchera pas, moi au contraire ça me crinque encore plus.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

DG Phoenix, Dg Ottawa, tom_dallas, dg edmonton80, Dg Flyers et Boston bruins gm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par dg edmonton80 Ven 19 Jan - 16:37

Bonne analyse Mathieu et tout sa dans le respect lolll

dg edmonton80
Plombier

Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2018

Flames aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par Dg Ottawa Ven 19 Jan - 17:03

Mathieu a très bien Analyser les Choses.

en effet la 6e transaction après revérification.

Et Merci, très apprécier.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par DG_Wild Ven 19 Jan - 17:33

tom_dallas a écrit:Mele toi dont de tes afaire Jasmin Leroux.  Merci


Ça veut dire quoi se mêler de ses affaires? Ça veut dire de jamais donner son avis et laisser passer n’importe quoi?

Quand je vois un DG s’énerver contre un trade et répliquer en sacrant, je me dis juste qu’il est encore plus au courant que son trade était borderline une crosse et qu’il espère qu’en mettant de la pression on va se la fermer.

Il parait que tu as menacé de quitter la ligue si on te refuse un trade? Sérieusement, c’est ça que tu veux? Ça fait 10 ans que t’es là Tommy, arrêtez avec les menaces de la quitter à la seconde que quelque chose vous déplait. Si vous voulez quitter c’est votre droit, mais tant qu’à moi les menaces ça avance à rien.

Comme Mathieu t’a dit, t’as eu un seul trade refusé et c’est parce qu’il respectait pas les règlements alors je sais pas d’où vient la grande crise…

DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Dallas vs Caroline Empty Re: Transaction Dallas vs Caroline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum