LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Transaction entre Winipeg et Minnesota

2 participants

Aller en bas

Transaction entre Winipeg et Minnesota  Empty Transaction entre Winipeg et Minnesota

Message par DG jets Ven 12 Jan - 22:37

Alerte transaction une première entre les deux clubs



A Winnipeg


Perbix




A Minnesota


Brent Burn ( 50 %% du salaire cette année seulement)



DG jets
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Winipeg et Minnesota  Empty Re: Transaction entre Winipeg et Minnesota

Message par DG jets Ven 12 Jan - 22:40

Allo Winnipeg a decider de laisser partir brent burn un solide défenseur à Minnesota pour qu'il gagne la coupe tout simplement nous voulions un jeune défenseur en perdix pour bâtir un bon club dans les prochaines années en défensive se qui les fondation du club qui aspire au grand honneur merci au dg de Minnesota

DG jets
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Winipeg et Minnesota  Empty Re: Transaction entre Winipeg et Minnesota

Message par DG_Wild Sam 13 Jan - 13:01

Transaction confirmé pour le Wild.

Le Wild est meilleur que ce que j'aurais pu imaginer cette saison, on est 1er au classement général. Je ne suis pas prêt à tout sacrifier le futur pour du court terme, mais je pense qu'il faut essayer d'aider l'équipe quand même avec un vétéran défenseur comme Burns, le prix à payer est le jeune défenseur Perbix mais je pense que je m'en voudrais de ne pas essayer un petit push avec de petits éléments.

Merci à Michael.

SEBAS : SVP faire la transaction APRÈS la simule pour pas que ça fasse auto lignes sur mes trios vu que je joue dimanche matin, SVP merci.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

DG jets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Winipeg et Minnesota  Empty Re: Transaction entre Winipeg et Minnesota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum