LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trade oilers ,predateur

2 participants

Aller en bas

Trade oilers ,predateur Empty Trade oilers ,predateur

Message par dg edmonton80 Sam 12 Aoû - 13:08

Une rare trade entre les 2 club

Au oilers:Mitch Marner

Au predateur: Fillip Forsberg+Alexander Nylander

Nous sommes fière de mettre la main sur le talentueux Marner il a un début de saison de misère mais je croit qu il aurra un bon fit avec mais joueur de talent.je n avait rien contre forsberg se qui m'a donner l idées de faire cette trade ses pour le futur.Marner est 2 ans plus jeune mais surtout signer pour 8 ans se qui me garanti de l avoir longtemps.il.restait 2 ans à forsberg pis il tombait ufa avec 2 autre de mais joueur .je devait commencer à pensait à sa pas trop tard.je donne en compensation nylander pour la différence de contract.Nylander a été repêcher part moi en première rond.j avait plein d espoirs sur se joueur dans la nhl il on plein d espoirs aussi je ne comprend pas pourquoi se joueur ne débloque pas il est bourer de talent.ses peut-être lui qui pourrait me faire mal dans cette trade advenant une grosse saison de sa part.

Merci Tom pour la trade

dg edmonton80
Plombier

Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trade oilers ,predateur Empty Re: Trade oilers ,predateur

Message par tomextreme Sam 12 Aoû - 13:33

Accepter fallait bouger Marner , faut croire que je comprend rien à ce simulateur jlai beau le faire jouer avec n’importe qui , il n’a jamais fonctionné à Nashville ,
tomextreme
tomextreme
Recrue

Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum