LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

+6
DG jets
NYR STEFF
colorado
Dg Ottawa
ducksy
Détroit GM
10 participants

Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par Détroit GM Mar 18 Juil - 15:15

Nous avons souvent les statistiques individuelles des gardiens de but de la LHSGA mais très peu qui nous montre la valeur du tandem des cerbères de la ligue. En tant que directeurs généraux, nous avons a composé avec plusieurs facteurs pour composé notre duo de gardien de but et plusieurs peuvent affecter le rendement de ceux-ci. J'ai donc décidé de faire un petit classement pour savoir quel équipe devrait tirer son épingle du jeu cette saison. Pour faire le calcul, j'ai pris les deux gardiens de buts sauf pour BOSTON et NEW-JERSEY qui ont trois gardiens d'importance. Pour les recrues, ceux qui n'avait pas la statistique, j'ai pris la moyenne de tout les gardiens de cette statistique pour ne pas nuire au calcul. Exemple : pour le calcul du % d'Arrêt la moyenne de la ligue était de 0.884% donc pour tout les gardien #1 et #2 qui n'avait pas de % d'arrêt, j'appliquais le 0.884. . Pour être juste avec tout les gardien, j'ai pris les données de la saison passée Je vous présentent donc avec quoi j'ai monté mon tableau pour trouver les meilleurs cerbères.

1. OV
L'OV représente la moyenne de tout les cotes du gardien de but. Bien sûr, il y a plusieurs cotes qui ont plus d'importance que d'autre dans l'OV mais cette statistique reste importante aux yeux de plusieurs DG. Pour la calcul était plutôt simple. On prenait le total des 2 ou 3 gardiens et on divisait par ce même nombre. La moyenne de la ligue de cette position est de 77.8 et l'écart entre le plus grand et le plus petit est de quand 5 OV de différence.
Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Ov10

2. % d'Arrêt
Le pourcentage d'arrêts est le pourcentage d'arrêts qu'un gardien de but effectue au nombre de tirs effectués sur le but. Un % plus élevé est l'indication d'un gardien de but qui permet peu de tirs dans le filet. Un pourcentage d'arrêts plus faible est l'indication d'un gardien de but qui permet beaucoup de tirs dans le filet. Donc pour le calcul, j'additionnais les 2 pourcentages qui ensuite était divisé par deux pour trouvé la moyenne des deux gardiens. COmme j'ai dit en intro, les gardien recrue obtenaient 0.884% ce qui consistait à la moyennes des autres gardien. L'écart n'est pas si important entre le 1ier et le dernier, on parle ici d'un écart de 0.028%. On peut aussi remarqué dans cette statistique que nous sommes loin des % de la NHL.
Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Arret10

3. Moyenne de buts alloués
La moyenne de buts alloués mesure le nombre moyen de buts que le gardien de but permet pour chaque jeu réglementaire. Il est ajusté pour les minutes que le gardien de but joue. Un MBA plus bas est un signe d'un gardien de but qui permet peu de buts au cours d'un match. Donc même son de cloche que les autres statistiques. On addition les deux moyennes et on divisent par deux par la suite. Plus la donnée est petite, plus le tandem de gardien est efficace. Encore là pour les gardien recrue ou sans stats, la moyenne prise était de 3.41 qui était la moyenne des autres gardiens. L'écart entre le meilleur
Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA But10

4. Blanchissages
Je crois qu'un bon duo de gardien de but est capable de mettre faire gagné son équipe en accordant aucun but. Pour la LHSGA, il y a eu peu de Blanchissage. L emielleur l'an passé était Gibson avec 8. Seulement une seul équipe avec les deux gardiens à réussi à en faire 8. Donc l'écart est important entre les meilleurs et les pire. J'ai pris le nombre de blanchissage des deux gardien et fait la moyenne. Donc ce ne sont pas des chiffre élevé et même 4 équipes l'an passée n'ont pas réussi à mettre un 0 dans un match dans la colonne des but contre. La moyenne pour les gardien recrue était de 1 blanchissage.
Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Blanc10

5. Salaire
Une statistique analysé était le salaire. Un salaire plus bas fait en sorte que nous pouvons mettre l'Argent ailleurs sur l'équipe. Je voulais aussi savoir, plus on paie notre tandem, est ce que c'est gage de succès. J'ai donc classé les gardiens qui verront de l'action avec leurs moyenne de salaire pour l'équipe. La moyenne pour un tandem est de 6.69M$. L'écart est quand même frappante. Les Jets qui se retrouve premier eux, aligne 2 recrue donc un payé seulement 600 000$. Tandis que Saint Louis et Nashville ont sortit les gros dollars pour les hommes masqués.
Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Salair10

CLASSEMENT FINAL
Pour le calcul du classement final, j'ai calculer avec les positions obtenues. Donc j'ai additionné les positions de chaque statistiques et je les ai divisé par 5( nombre de stats) pour faire une position moyenne. Une fois obtenu j'ai classé du plu petit au plus grand pour la classement final. Vous verrez mon tableau et le résultat finale en rouge.
Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Total12


Est ce que tout ces tableaux veulent dire de quoi ? Absolument. Est ce que ces tableau on réponse à tout? certainement pas. La position de gardien de but et bien ingrate, elle dépends de plusieurs facteurs que nous ne pouvons pas mettre dans un tableau comme l'équipe devant lui, l'arbitrage, les décisions des coachs , les changements de ligne etc. Donc c'était plus pour voir ce que je crois pourrait être une analyse que je pourrait faire à chaque début et fin d'année pour comparer le résultat Smile
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

colorado, DG Phoenix, NYR STEFF, Dg Ottawa, DG Kings, tom_dallas, dg edmonton80 et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par ducksy Mar 18 Juil - 17:39

ouf impressionnant
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par Dg Ottawa Mar 18 Juil - 18:27

Vraiment Hot impressionnant en effet bien aimée cette article.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

DG Kings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par colorado Mar 18 Juil - 20:37

Cool sa
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 413
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par NYR STEFF Mar 18 Juil - 21:22

Intéressant
NYR STEFF
NYR STEFF
Plombier

Messages : 162
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par DG jets Mer 19 Juil - 7:29

Bien réussit

DG jets
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par DG Phoenix Mer 19 Juil - 9:00

Beau travail de stats. J'ai hâte voir comment ce sera en fin de saison, s'il n'y a pas trop de changements de gardiens
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par DG_Wild Mer 19 Juil - 9:38

Tout un travail de compilation Joé! Bravo! Le Wild ne s'attend pas à avoir un duo de gardiens élite mais on va essayer de se débrouiller Smile
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par tom_dallas Mer 19 Juil - 16:25

wow c'est hot sa good job Joé
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 842
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par DG Montreal Jeu 20 Juil - 10:01

Sacré travail ! Bravo. A voir si tes prédictions seront justes. Wink
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA Empty Re: Qui sera le meilleur tandem de la LHSGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum