LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

5 participants

Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par DG_Wild Lun 5 Juin - 11:18

Bonjour à tous,

Cette saison encore je m'occupe encore de vous envoyer les candidats pour les trophées. Pour rappel, récompense de 1m$ à l'équipe par gagnant de trophée et 5m$ pour la Coupe. Je vous envoi donc un bulletin avec les votes de trophées, j'ai moi-même pré-sélectionné les finalistes et je vous ai mis des stats pour faciliter la tâche.

Vous n'avez qu'à me répondre avec les gagnants de trophées selon vous et je ferai le décompte de tout cela. Mettez en rouge ou en gras ou inscrivez le là où j'ai inscris Votre choix.

Aussi, j'ai ajouté les fichiers de cette saison sur notre répertoire d'archives que j'avais commencé au début de la pandémie, que vous pouvez toujours voir à ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1of6HbpkTXRJE-CUb5SbCBKLLl7BLj5tgOrR6THGfsrE/edit#gid=0

Je vous mentionne aussi que vous recevrez 500 000$ de current funds pour répondre aux bulletins de vote. Mais j'espère quand même avoir un gros taux de participation... Je vous fais ça le plus simple possible à répondre et on essaie d'avoir un vote représentatif! Avec tout le travail mis pour faire les nominations, ce serait vraiment cool que tous prennent 5 minutes et y répondre, pour la participation!

Ceux qui n'ont pas reçu le courriel car leur courriel n'est pas sur le site de la ligue : Alexis Gauthier (Caroline), Yan Simard (Edmonton), Max Gauthier (Pittsburgh), Vincent Dufour (San Jose), Simon Maltais (Saint Louis) - SVP me donner votre courriel sur le forum ça me fera plaisir de vous envoyer le courriel.

Date limite pour répondre : Fin juin 2023 - On verra selon comment va l'après-saison

Merci à tous!

Jasmin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trophées déjà décernés selon la fin de la saison :

GAGNANT DE LA COUPE - Kings de Los Angeles - 5m$
TROPHÉE DU PRÉSIDENT - Coyotes de l'Arizona (111 points) - 1m$
PRINCE DE GALLES : Panthers de la Floride - 1m$
CLARENCE CAMPBELL : Kings de Los Angeles - 1m$
ART ROSS : Mikael Granlund (Boston) (111 points) - 1m$
MAURICE RICHARD : Austin Czarnik (Philadelphie) (48 buts) - 1m$
WAYNE GRETZKY : Jake Gardiner (Pittsburgh) (74 passes) - 1m$
WILLIAM JENNINGS : Andrew Hammond (Calgary) (moyenne de 2,72) - 1m$
TERRY SAWCHUK : John Gibson (Chicago) (8 blanchissages) - 1m$
ROGER CROZIER : Andrew Hammond (Calgary) (% d'efficacité de ,900) - 1m$
EA SPORTS : Mackenzie Blackwood (StLouis) (1 859 tirs affrontés) - 1m$
DAVE "TIGER" WILLIAMS : Darnell Nurse (Dallas) (196 PIM) - 1m$
MARCEL DIONNE : David Savard (Anaheim) (152 tirs bloqués) - 1m$
GORDIE HOWE : Nick Bjugstad (Toronto) (6 buts en fusillade) - 1m$
BOBBY HULL : Tyson Barrie (Montréal) (2 119 MP) - 1m$
COUPE CALDER (FARM) : ??? Sébas faudrait que tu me donnes l'info
RANG FUTURE : ??? Sébas faudrait que tu me donnes l'info
THE PREZ (Meilleur DG selon le Président) : Sera décerné par Sébastien
THE PREZ FARM (Meilleur DG selon le Président) : Sera décerné par Sébastien

TROPHÉE CONN SMYTHE (Joueur le plus utile en séries) :

  • Nikolay Goldobin (Floride) - 25 points en 23 matchs
    Auston Matthews (Floride) - 24 points en 23 matchs
    Matt Dumba (Floride) - 24 points en 23 matchs
    Petr Mrazek (Floride) - 14 victoires, moyenne de 3,04, taux d'efficacité de ,898
    Thomas Chabot (Los Angeles) - 22 points en 22 matchs
    Mika Zibanejad (Los Angeles) - 21 points en 22 matchs
    Adam Fox (Los Angeles) - 20 points en 22 matchs
    Matt Murray (Los Angeles) - 16 victoires, moyenne de 2,76, taux d'efficacité de ,903


TROPHÉE HART (Joueur le plus utile) :

  • Mikael Granlund (Boston) (Attaquant) (44-67-111) (+16) (Boston 12e au classement général)
    Nazem Kadri (Arizona) (Attaquant) (42-60-102) (+29) (Arizona 1er au classement général)
    Johnny Gaudreau (Seattle) (Attaquant) (42-57-99) (+13) (Seattle 7e au classement général)
    Austin Czarnik (Philadelphie) (Attaquant) (48-48-96) (+37) (Philadelphie 4e au classement général)
    Matt Dumba (Floride) (Défenseur) (22-72-94) (+10) (Floride 10e au classement général)
    Jake Gardiner (Pittsburgh) (Défenseur) (19-74-93) (-2) (Pittsburgh 21e au classement général)
    Andrew Hammond (Calgary) (Gardien) (31v - ,900 - 2,72) (Calgary 6e au classement général)
    Juuse Saros (Edmonton) (Gardien) (42v - ,896 - 2,89) (Edmonton 2e au classement général)
    Jacob Markstrom (Philadelphie) (Gardien) (42v - ,896 - 3,08) (Philadelphie 4e au classement général)
    John Gibson (Chicago) (Gardien) (39v - ,900 - 2,89) (Chicago 14e au classement général)


TROPHÉE CALDER (Recrue par excellence) :

  • Josh Norris (Ottawa) (Attaquant) (25-30-55)
    Arthur Kaliyev (Edmonton) (Attaquant) (23-23-46)
    Alexis Lafrenière (Anaheim) (Attaquant) (22-24-46)
    Jack Hughes (Caroline) (Attaquant) (18-25-43 (65pj)
    Tim Stutzle (Seattle) (Attaquant) (17-23-40)
    Moritz Seider (Nashville) (Défenseur) (10-26-36)
    Jake Oettinger (San Jose) (Gardien) (34 victoires, moyenne de 3,22, taux d'efficacité de ,893)


TROPHÉE NORRIS (Meilleur défenseur) :

  • Matt Dumba (Floride) (22-72-94)
    Jake Gardiner (Pittsburgh) (19-74-93)
    Shea Theodore (Washington) (18-67-85)
    John Marino (Columbus) (24-59-83)
    Quinn Hughes (Toronto) (22-61-83)
    Justin Schultz (Saint Louis) (24-58-82)


TROPHÉE VÉZINA (Meilleur gardien) :

  • Andrew Hammond (Calgary) - 31 victoires en 53 matchs, moyenne de 2,72, taux d'efficacité à ,900, 3 jeux blancs
    Juuse Saros (Edmonton) - 42 victoires en 65 matchs, moyenne de 2,82, taux d'efficacité de ,896, 2 jeux blancs
    John Gibson (Chicago) - 39 victoires en 65 matchs, moyenne de 2,89, taux d'efficacité à ,900, 8 jeux blancs
    Jacob Markstrom (Philadelphie) - 42 victoires en 66 matchs, moyenne de 3,08, taux d'efficacité à ,896, 5 jeux blancs
    Petr Mrazek (Floride) - 34 victoires en 65 matchs, moyenne de 3,08, taux d'efficacité à ,887, 3 jeux blancs


TROPHÉE FRANK J. SELKE (Meilleur attaquant défensif) :

  • Austin Czarnik (Philadelphie) - 96 points, fiche de +37, 12 tirs bloqués, 25 mises en échecs
    Jamie Benn (Washington) - 90 points, fiche de +34, 21 tirs bloqués, 332 mises en échecs
    Auston Matthews (Floride) - 86 points, fiche de +34, 26 tirs bloqués, 40 mises en échec
    Jake DeBrusk (Philadelphie) - 93 points, fiche de +31, 13 tirs bloqués, 63 mises en échec
    Ryan O'Reilly (Edmonton) - 82 points, fiche de +30, 23 tirs bloqués, 88 mises en échec


TROPHÉE LADY BING (Joueur le plus gentilhomme) :

  • Austin Czarnik (Philadelphie) - 96 points, 4 minutes de pénalités
    Artemi Panarin (Toronto) - 86 points, 6 minutes de pénalités
    Mats Zuccarello (Los Angeles) - 77 points, 6 minutes de pénalités
    Nicklas Backstrom (Saint Louis) - 86 points, 8 minutes de pénalités
    Marcus Johansson (Philadelphie) - 82 points, 8 minutes de pénalités


TROPHÉE JACK ADAMS (Meilleur entraîneur) :

  • Peter DeBoer (Arizona) (team overall 77) (1er au classement général)
    Jon Cooper (Boston) (team overall 76) (12e au classement général)
    Darryl Sutter (Calgary) (team overall 76) (6e au classement général)
    Jared Bednar (Columbus) (team overall 76) (11e au classement général)
    Sheldon Keefe (Edmonton) (team overall 77) (2e au classement général)
    Craig Berube (Los Angeles) (team overall 77) (5e au classement général)
    Mike Sullivan (Philadelphie) (team overall 77) (4e au classement général)
    David Quinn (Toronto) (team overall 76) (9e au classement général)
    Joel Quenneville (Washington) (team overall 76) (3e au classement général)


TROPHÉE KING CLANCY (Joueur avec le plus de leadership) :

Difficile de mettre des joueurs en nomination là-dessus... J'ai donc choisi de mettre en nomination tous les joueurs ayant plus de 88 de leadership, en vous donnant les points, fiche +/- et temps de glace par match. J'ai ensuite épuré les choix un peu pour ne pas avoir trop de gars en nomination en enlevant ceux qui ont fait le moins de points et ceux qui jouaient pour les moins bonnes équipes.

  • Patrice Bergeron (Arizona) (95 LD) (55 points) (fiche de +1) (18 minutes de temps de jeu) (Arizona 1er)
    Sidney Crosby (Calgary) (94 LD) (78 points) (fiche de +22) (21 minutes de temps de jeu) (Calgary 6e)
    Ryan O'Reilly (Edmonton) (90 LD) (82 points) (fiche de +30) (21 minutes de temps de jeu) (Edmonton2e)
    Mark Stone (Edmonton) (90 LD) (60 points) (fiche de -1) (18 minutes de temps de jeu) (Edmonton 2e)
    Roman Josi (Edmonton) (89 LD) (78 points) (fiche de +3) (25 minutes de temps de jeu) (Edmonton 2e)
    Alex Ovechkin (Floride) (96 LD) (57 points) (fiche de +37) (22 minutes de temps de jeu) (Floride 10e)
    Anze Kopitar (Floride) (93 LD) (75 points) (fiche de 0) (19 minutes de temps de jeu) (Floride 10e)
    Jonathan Toews (Seattle) (90 LD) (45 points) (fiche de +1) (20 minutes de temps de jeu) (Seattle 7e)
    Jamie Benn (Washington) (91 LD) (90 points) (fiche de +34) (20 minutes de temps de jeu) (Washington 3e)
    Aleksander Barkov (Washington) (90 LD) (63 points) (fiche de +23) (21 minutes de temps de jeu) (Washington 3e)


TROPHÉE BILL MASTERTON (Meilleur retour depuis l'an dernier) :

Pour vous faire une base, voici les meneurs de cette saison : http://lhsga.royalwebhosting.net/LHSGA-ProLeaders2223.php?fbclid=IwAR08554gpfHVmH6rN5GH7pTyvWrx2vd45Xr6cefHd0Y8Wk7u-MB7ldj0TsM

Et voici les meneurs par équipe de l'an dernier : http://lhsga.royalwebhosting.net/LHSGA-ProTeamScoring2022.php?fbclid=IwAR2wmOrHd9aL_thcRpwROtqvavDeF_W1wTCaZ9FdpPQrpKWx-jhozGRS2vk

TROPHÉE TED LINDSAY (Joueur le plus spectaculaire) :

  • Johnny Gaudreau (Seattle) - 99 points, 42 buts, 333 tirs, 17 points en avantage numérique
    Mikael Granlund (Boston) - 111 points, 44 buts, 308 tirs, 38 points en avantage numérique
    Elias Lindholm (Anaheim) - 79 points, 38 buts, 301 tirs, 18 points en avantage numérique
    Jake DeBrusk (Philadelphie) - 93 points, 33 buts, 299 tirs, 25 points en avantage numérique
    Nazem Kadri (Arizona) - 102 points, 42 buts, 273 tirs, 40 points en avantage numérique
    Quinn Hughes (Toronto) - 83 points, 22 buts, 208 tirs, 37 points en avantage numérique
    Artemi Panarin (Toronto) - 86 points, 39 buts, 241 tirs, 34 points en avantage numérique
    David Pastrnak (Las Vegas) - 88 points, 45 buts, 243 tirs, 16 points en avantage numérique
    Austin Czarnik (Philadelphie) - 96 points, 48 buts, 263 tirs, 23 points en avantage numérique


DG DE L'ANNÉE (Meilleur DG de la saison) : À VOTER SANS NOMINATIONS

TROPHÉE DES BÂTISSEURS (DG qui a le plus contribué aux succès de son équipe) : À VOTER SANS NOMINATIONS

GUY LAFLEUR (Plus grande amélioration par équipe) : À VOTER SANS NOMINATIONS

Pour vous guider, le classement de cette saison : http://lhsga.royalwebhosting.net/HistoryStanding.php?Year=22&fbclid=IwAR0DD03nvx-6QciiyZlOli6kf5N3Pzfw3Axr00h2ZECUZHUT8W_tS5nvbdw

Et le classement de l'an dernier : http://lhsga.royalwebhosting.net/LHSGA-ProStanding2022.php?fbclid=IwAR342SRySNKBG688ypEefYyhEK7SBb00puUClMrI9O4G6HRD73DYsIzh-UA

THE MASK (Plus grande régression par équipe) :

Pour vous guider, le classement de cette saison : http://lhsga.royalwebhosting.net/HistoryStanding.php?Year=22&fbclid=IwAR0DD03nvx-6QciiyZlOli6kf5N3Pzfw3Axr00h2ZECUZHUT8W_tS5nvbdw

Et le classement de l'an dernier : http://lhsga.royalwebhosting.net/LHSGA-ProStanding2022.php?fbclid=IwAR342SRySNKBG688ypEefYyhEK7SBb00puUClMrI9O4G6HRD73DYsIzh-UA
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Détroit GM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Re: Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par DG_Wild Dim 23 Juil - 14:07

Bon matin à tous,

Voici donc les résultats des gagnants de trophées pour la saison #24 (2023).

Je les ai mis à jour sur le site des archives de la Ligue aussi que vous pouvez consulter à n'importe quel moment :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1of6HbpkTXRJE-CUb5SbCBKLLl7BLj5tgOrR6THGfsrE/edit#gid=0

J'aimerais m'excuser, j'ai eu du trouble à recevoir vos votes, je suppose même que certains me les ont envoyé et que je les ai pas. Pour une raison que j'ignore, mon Hotmail a semblé bloquer le courriel des trophées, on dirait qu'il considérait que j'envoyais du spam, et les réponses à ce courriel qui rentraient étaient bloqués. Je ferai attention l'an prochain...

Les résultats sont évidemment un peu moins représentatifs avec seulement 9 votes mais je vais prendre le blâme, c'était compliqué cette année. Espérons que l'an prochain j'aie enfin un taux de participation de 20+ équipes! J'avais écrit plusieurs fois sur Facebook de me les envoyer par Messenger ou de double checker en m'écrivant pour être certain que je les avais, mais je suppose que quelques uns se sont perdus en chemin.

Les DG's qui ont participé au vote (recevront chacun 500 000$ de current funds) : Anaheim, Arizona, Los Angeles, Detroit, Toronto, Winnipeg, Philadelphie, Ottawa, Minnesota (9 votes)

Spoiler:

Félicitations à tous les gagnants, particulièrement à Rich St-Arneault et Pascal Dufour qui remportent les prix les plus prestigieux concernant leurs aptitudes de DG!

Quelques observations sur cette remise...

- J'avais mentionné l'an dernier que je pensais retirer des trophées, je ne l'ai pas fait finalement cette année ça m'est sorti de la tête mais l'an prochain je pense vraiment le faire. Les trophées Serge Savard + The Prez + Bâtisseurs + Guy Lafleur c'est un peu toute la même définition, je trouve que ça dillue les votes. On en gardera peut-être 1 ou 2 seulement. Y'a d'autres trophées aussi que certaines personnes ne votent pas car compliqué de trouver un gagnant et on va peut-être juste les réduire...

- Rich St-Arneault reçoit le prix de DG de l'année pour la 3e fois de sa carrière, il est un de ceux qui est là depuis 24 saisons. C'est aussi la 2e année de suite où il est le champion pour Rang Future. Pascal Dufour reçoit le trophée des Bâtisseurs et Guy Lafleur pour la 1re fois.

- Matt Dumba (Floride) remporte le Norris pour uen 2e année de suite, il est le 4e défenseur de l'histoire de la ligue seulement à remporter plus d'une fois le Norris (Ed Jovanovski, Brian Campbell, Alex Goligoski) - le seul qui l'a remporté plusieurs années de suite est Brian Campbell (3 ans de suite, saison 12 à 14)

- Malgré une des meilleures banques de prospects à travers les années dans la ligue, c'est seulement la 2e fois qu'un joueur de Ottawa remporte le trophée Calder, soit Josh Norris. L'autre qui l'avait déjà gagné est Tyler Seguin à la saison 12.

- Preuve que la LHSGA a sa propre histoire, on a deux gagnants de trophées cette saison qui sont maintenant presque des no-names dans la LNH ou qui n'y joue plus beaucoup, soit Andrew Hammond et Austin Czarnik

- Matt Murray (Los Angeles) est le 1er gardien en 6 ans à gagner le trophée Conn-Smythe - lors des 5 dernières saisons, c'était toujours u joueur qui l'avait eu. Le dernier gardien à avoir gagné le Conn-Smythe était Anders Lindback de la Caroline à la saison 19. Auparavant, 6 gardiens l'avaient emporté dans les 8 saisons précédentes entre la saison 10 et 17.

- Peter DeBoer nommé coach de l'année pour une 2e fois dans sa carrière de coach, mais avec une équipe différente - il l'avait été avec Nashville lors de la saison 13

- Aucun record de la ligue n'a été battu cette saison, après en avoir eu 3 l'an dernier qui avaient été battus.

Voici les prix en argent Sébas qui doivent être remis, qui incluent la participation aux votes et tous les trophées remportés, incluant ceux qu'on connaissait avant les votes (gagnant Coupe, etc.) :

Los Angeles - 9,5m$
Arizona - 4,5m$
Philadelphe - 3,5m$
Boston - 3m$
Calgary - 3m$
Anaheim - 2,5m$
Floride - 2m$
Edmonton - 2m$
Toronto - 1,5m$
Ottawa - 1,5m$
Columbus - 1m$
Boston - 1m$
Pittsburgh - 1m$
Chicago - 1m$
StLouis - 1m$
Dallas - 1m$
Montréal - 1m$
Detroit - 500k
Winnipeg - 500k
Minnesota - 500k

À l'an prochain!
Jasmin
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Détroit GM, Flames, DG Phoenix, Dg Ottawa, DG Kings, dg edmonton80 et DG jets aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Re: Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par dg edmonton80 Dim 23 Juil - 21:10

Trophée the prez sa veut dire quoi

dg edmonton80
Plombier

Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Re: Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par DG jets Dim 23 Juil - 22:09

Merci Jasmin

DG jets
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Re: Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par DG_Wild Mar 25 Juil - 0:48

dg edmonton80 a écrit:Trophée the prez sa veut dire quoi

THE PREZ (Meilleur DG selon le Président) : Yan Simard (Edmonton) - 1m$

Ça me semble plutôt explicite Very Happy
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

tom_dallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Re: Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par dg edmonton80 Mar 25 Juil - 17:44

Lui il connaît sa hahaha

dg edmonton80
Plombier

Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Re: Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par DG Phoenix Dim 6 Aoû - 19:23

WOW! Merci beaucoup pour les votes. C'est apprécié et encourageant
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Re: Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par DG Montreal Mar 8 Aoû - 13:59

Très bon boulot Jas encore une fois. Avec des stats et anecdotes très sympas à lire.

Effectivement tu as dû avoir des bugs de messageries car j'avais envoyé mon vote le 17/06.
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trophées - Fin de la saison #24 (2023) Empty Re: Trophées - Fin de la saison #24 (2023)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum