LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

+3
Flames
colorado
Dg kraken
7 participants

Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Dg kraken Jeu 2 Mar - 15:27

Bon l’échange

@ Seattle
Gourde

@ colorado
Berggren
Engvall
Retenue 50% du salaire (3.3 million) de gourde

@Winnipeg
3 iem choix 26 Seattle
Retiens 25% du salaire (1.65 million) de gourde

On va chercher un joueurs d’énergie en gourde et polyvalent qui coûtera pas un bras l’ans prochain

Merci au deux dg impliqué pour une belle trade à 3
Dg kraken
Dg kraken
Plombier

Messages : 195
Date d'inscription : 22/03/2021

DG jets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par colorado Jeu 2 Mar - 16:31

Transaction acceptée

Nous donnons un vétéran qui connaît une saison en deçà des attentes et ous recevons un jeune joueurs qui connaît une bin e saison avec détroit nhl
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 413
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Flames Jeu 2 Mar - 16:41

Est-ce qu’on a le droit de faire des retenues de salaire avec 2 clubs? Je vois rien de ça dans les règlements, et personnellement je serais contre, ça va commencer à être compliquer de gérer tout ça…

Même dans NHL, je trouve ça un peu ridicule…
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

wesdg devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par DG jets Jeu 2 Mar - 16:52

Confirmer du cote de Winnipeg ont vas chercher un choix de ronde pour le futur vue quon est en reconstruction et int retient un peu de salaire

DG jets
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Dg Ottawa Ven 3 Mar - 7:23

j'avoue c'est rare une trade a 3

Mais bien écris je n'ai eu aucune difficulté a rentrer la transaction. bien structurer.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

MaxToronto et DG jets aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Flames Ven 3 Mar - 13:48

Si je peux me permettre…

Quand je parle de difficulté à gérer tout ça, c’est qu’on ne voit pas les retenues de salaire dans les rosters. Ou s’il y a moyen de le voir, j’aimerais le savoir. Présentement, si je regarde à Seattle, Gourde est payé 7.1 millions cette saison.

Là c’est pas trop compliqué, c’est juste un trade et on est à la date limite des transactions. Imagine en début de saison avec 5-6 trades de ce genre… Un nouveau Dg qui rentre et qui regarde les Roster pour trader, comment il fait pour savoir la valeur réelle des contrats, quel club retient 50% et 25% sans faire le tour de la section transaction du forum…

Faudrait d’ailleurs ajouter une mention Retenue de salaire dans la page règlement, dans la section Échange de joueur.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par DG Kings Ven 3 Mar - 14:21

si ont dit retenir 50 % du salaire max aux joueure c est sa la base ,,, la si je calcul 50 + 25 sa fait 75 % , y as peut etre une faille la
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Flames Ven 3 Mar - 14:54

DG Kings a écrit:si ont dit retenir 50 % du salaire max aux  joueure  c est sa la base ,,, la si  je calcul 50 + 25 sa  fait 75 %  ,  y as peut etre une faille la

Y’a rien d’écrit dans les règlements sur les retenues de salaire, ils ont juste pris le même règlement que dans la NHL.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Dg Washington Ven 3 Mar - 17:35

Pour voir les montants retenus par équipe c'est dans Team Finance et c'est dans Special Salary Cap Value. Quand c'est positif c'est l'équipe qui garde du salaire et quand c'est négatif c'est l'équipe qui recoit le joueur avec 50% du salaire. La seule chose est que cette donnée est cumulative donc tu ne vois pas toutes les retenues pour une équipe tu vois seulement le total.

Pour ce qui est du règlement du 50% on en avait déja parler dans un sujet du forum : https://lalhsga.1fr1.net/t1503-retenue-de-salaire

On parle de maximum 50% du salaire peut être retenu. On ne vient pas spécifié si c'est 50% maximum du salaire du joueur ou 50% qui se peut se faire a chaque transaction.

Il faudrait en effet éclaircir ce point car c'est la mode présentement.

Mais pour cette transaction pour cette année je la trouve bien correct. Rendu la c'est juste mon avis.
Dg Washington
Dg Washington
Plombier

Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2020

Flames aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Flames Ven 3 Mar - 18:45

Dg Washington a écrit:Pour voir les montants retenus par équipe c'est dans Team Finance et c'est dans Special Salary Cap Value. Quand c'est positif c'est l'équipe qui garde du salaire et quand c'est négatif c'est l'équipe qui recoit le joueur avec 50% du salaire. La seule chose est que cette donnée est cumulative donc tu ne vois pas toutes les retenues pour une équipe tu vois seulement le total.

Merci de préciser. Ça reste que c’est pas clair, si je suis nouveau et que je regarde le Roster de Seattle, ce que je vois, c’est que Gourde est payé 7.1 millions pour le reste de la saison.

Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Dg Ottawa Ven 3 Mar - 19:53

Le Résonnement de L.A a quand meme Raison pour la sa donne 75%. je crois en effet que c'est une faille qui sera corriger et inclus au règlement pour que 50% du salaire soit Total
mais même LNH les transactions a 3 sont difficile a comprendre.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Seattle vs colorado et Winnipeg  Empty Re: Trade Seattle vs colorado et Winnipeg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum