LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tremblement de terre entre Seattle et Boston

5 participants

Aller en bas

Tremblement de terre entre Seattle et Boston  Empty Tremblement de terre entre Seattle et Boston

Message par Dg kraken Ven 30 Déc - 14:37

@ Boston

Kakko
Marchesseault
Allen
1 er choix 25 Seattle
1 er choix 27 Seattle
2 iem choix 23 Chicago
2 iem choix 24 Vancouver


@ Seattle

Kapanen
Caufield
Lehner


On a ouvert l’es valves à Seattle on se vide en choix pour mettre la main sur ti-Cole et sur kapanen oui on donne très gros mais pour avoir un joueur qu’on veut on est prêt à payer le prix et vu que ses un club par intérim on va avoir besoin du vote du comité


On décortique sa comme sa

Lehner 78 ovl 31 ans signer 4 ans 8.1 million
Vs
Allen 79 ovl 32 ans signer 4 ans 4.6 million

Avantage allen pour la valeur du contrat sauve 3.5 millions

Kapanen 76 ovl 26 ans signer 5 ans 4.5 million
Vs
Marchesseault 82 ovl 31 ans signer 5 ans mais contrat 1 er ans 8.5, 2 iem 7.5, 3 iem 4.9,4 iem 3 et 5 iem ans 1.1

Assez égal si on regarde l’âge mais le contrat de marchesseault est une belle valeur et sera pas un fardeau pour l’équipe qui le reçoit

Kakko 75 ovl 21 ans signer 2 ans 875k
1 er choix 25
1 er choix 27
2 iem choix 23
2 iem choix 24

Vs

Caufield 76 ovl 21 ans signer 2 ans 875k


On sais que la valeur de caufield est plus grande en potentiel nhl et que sais un joueur des habs que kakko meme si présentement kakko pivote le 1 er trio des rangers coter âge contrat et ovl ses semblables on rajoute deux 1 er choix et deux 2 iem choix pour compenser que ses Cole mais dans ligue ses deux gars semblables

Je pense que Boston s’améliore en contrat en ovl et ramasse toutes une banque de choix du coter de Seattle on voulait caufield pour réussir à l’avoir avec un club par intérim on a donné un lot de très bon choix pour aider à le faire partir mais si le comité décidé autrement on va se plier à cette décision
Dg kraken
Dg kraken
Plombier

Messages : 194
Date d'inscription : 22/03/2021

DG Phoenix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de terre entre Seattle et Boston  Empty Re: Tremblement de terre entre Seattle et Boston

Message par Flames Sam 31 Déc - 10:44

J’attend la réponse du Dg intérim des Bruins, qui s’occupe de Boston?
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de terre entre Seattle et Boston  Empty Re: Tremblement de terre entre Seattle et Boston

Message par Dg Washington Sam 31 Déc - 11:44

Bonjour à tous,

Désolé pour le délai, les partys des fêtes ne sont pas faciles.

Effectivement, la terre tremble coast to coast en cette fin d'année avec une méga transaction Boston - Seattle.

Étant le DG par intérim de Boston, normalement je ne chercher pas a échanger des joueurs de la sorte mais cette proposition était tout simplement trop alléchante.

Donc voici la trade en bloc :

@ Boston

Kakko 75
Marchesseault 82
Allen 79
1 er choix 25 Seattle
1 er choix 27 Seattle
2 iem choix 23 Chicago
2 iem choix 24 Vancouver


@ Seattle

Kapanen 76
Caufield 76
Lehner 78

Comme mon collegue de Seattle l'a fait on va décortiquer la transaction :

Allen
vs
Lehner

On échange 4 trente sous pour une 1$, on a une meilleure valeur niveau salaire pour la même overall.

Marchessault
vs
Kapanen

On gagne 6 en overall, oui Kapanen est pus jeune mais il est sur le 3e trio et n'augmentera pas en overall prochainement. Marchessault va venir pivoter le 1er trio en compagnie de Pettersson et Kreider et son contrat est parfait en vieillissant, il ne sera pas trop cher même s'il baisse a 35 ans. Il a encore 4 bonnes années à donner avec le club.

Kakko
1 er choix 25
1 er choix 27
2 iem choix 23
2 iem choix 24

Vs

Caufield

On s'entend que pour le nom, Caufield va etre une superstar, par contre faut regarder le retour. Comme je dis dans la vie, tout est échangeable tout dépend du retour.
Kakko n'est pas un pied de céleri, il a 15 en 37 NHL et va venir pivoter le 2e trio avec Granlund et Burakovsky, il a bon espoir de monter en overall au fil des saisons. Ce qui est très intéressant est le retour avec les choix. Oui c'est a long terme mais Boston n'est pas prêt pour gagner une coupe prochainement de toute façon.

Il ne faut pas regarder juste les noms mais bien le retour dans l'ensemble et je crois que c'est bénéfique pour les Bruins.

On va laisser le soin au comité de choisir et on va se plier a cette décision.

Bonne délibération et bonne année a tous!
Dg Washington
Dg Washington
Plombier

Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2020

DG Phoenix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de terre entre Seattle et Boston  Empty Re: Tremblement de terre entre Seattle et Boston

Message par Flames Dim 1 Jan - 11:03

Accepté
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de terre entre Seattle et Boston  Empty Re: Tremblement de terre entre Seattle et Boston

Message par colorado Dim 1 Jan - 19:19

Accepté
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 413
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de terre entre Seattle et Boston  Empty Re: Tremblement de terre entre Seattle et Boston

Message par DG Montreal Lun 2 Jan - 8:37

Perso, des mégas transactions avec un club sous interim ça me gêne. Donc j'aurais tendance à dire non.

Maintenant, le souci c'est que des clubs sont sous interim depuis un moment et ça ne bouge pas. Donc je dirais oui.

Mes 2 collègues du comité ayant approuvé, de mon côté, je vais refuser. Ca ne bloquera pas la trade, mais ça permet surtout d'alerter sur les projets deals du genre.

Par contre, très bonnes explications du trade.

DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2016

DG_Wild, Dg Ottawa et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de terre entre Seattle et Boston  Empty Re: Tremblement de terre entre Seattle et Boston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum