LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Arizona vs Minnesota

2 participants

Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Série Arizona vs Minnesota

Message par DG Phoenix Mer 3 Aoû - 8:47

La série est maintenant 1-1.

Après une victoire de 6-3 des Coyotes pour le premier match, le Wild s'est repris avec une victoire de 3-2.

Aucune des deux équipes ne domine l'autre, alors ça se joue surtout au niveau des gardiens.
C'est très serré et peu d'espace sur la glace dans les trois zones.

Du côté de l'Arizona, Kadri, Stone et Hamilton performent bien alors que Point et Bergeron devront trouver une façon de mieux contribuer.
Du côté du Wild, Butcher, Coyle et Dahlin vont très bien alors que Robertson et Heinen devront en donner plus.

La série se déplace en Arizona et les Coyotes espèrent trouver une façon de gagner les deux matchs contre leur rivaux de toujours!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Dg Ottawa et tom_dallas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Re: Série Arizona vs Minnesota

Message par DG_Wild Mer 3 Aoû - 15:45

Après les 2 premiers matchs de la série, on cède l'avantage de la glace à l'Arizona pour le reste de la série qui est maintenant un 3 de 5 avec seulement 2 matchs possibles à domicile pour nous.

Le premier match a été très difficile pour Varlamov mais même si j'avais été en mesure d'envoyer mes lignes avant le match #2, c'est certain que je serais revenu avec Varlamov qui nous a amené en séries et qui a très bien rebondi dans le 2e match. Duel de gardiens russes contre Vasilevskiy qui sera ardu.

Pour l'instant on limite Point et Bergeron mais on se doute que ça ne durera pas toute la série.

Let's see pour le match #3!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix, Dg Ottawa et tom_dallas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Série 2-2

Message par DG Phoenix Dim 7 Aoû - 11:01

C'est maintenant 2-2 dans cette série.

Le match #3 est du côté des Coyotes alors que le match #4 est du côté du Wild.

Maintenant un 2 de 3 déterminant entre ces deux rivaux.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Flames, Dg Ottawa et tom_dallas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Re: Série Arizona vs Minnesota

Message par DG_Wild Dim 7 Aoû - 13:49

Grosse victoire du Wild dans le 4e match, un duel pivot, on revient à 2-2 dans la série. Tous les matchs ont été très serrés. On retourne au Minnesota pour un 2 de 3 dont on a l'avantage de la glace. On y croit mais d'après moi cette série va se régler en 7. C'est vraiment Varlamov vs Vasilevskiy!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

DG Phoenix, Dg Ottawa, tom_dallas, ducksy et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Re: Série Arizona vs Minnesota

Message par DG_Wild Mar 9 Aoû - 10:06

... Comme on disait, c'est Varlamov vs Vasilevskiy, et au match #5, ça été Vasilevskiy solide. Défaite de 5-2. On fera face à l'élimination au prochain match en Arizona. On essai de se battre ! Quelques changements à prévoir, mais ce sera Varlamov quand même.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Flames, DG Phoenix, Dg Ottawa et tom_dallas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Re: Série Arizona vs Minnesota

Message par DG Phoenix Mer 10 Aoû - 20:20

Grosse victoire au domicile du Wild!
On espère tellement fermer les livres au prochain match, mais en même temps on reste réaliste, ce sera un match difficile encore.
C'est effectivement un combat Vasilevsky - Varlamov. Série Arizona vs Minnesota 1f601
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Re: Série Arizona vs Minnesota

Message par DG Phoenix Jeu 11 Aoû - 21:18

Quel dénouement! Les Coyotes l'emportent 4-3 lors de ce 6è match.
Même si on avait espoir de passer le Wild (on avait eu le dessus en saison), on savait que ce serait une série difficile et que nos chances étaient mince dans cette «nouvelle saison».
Je penses que la différence fut du côté des joueurs de centre, avec les mises au jeu gagnées. Nette domination de l'Arizona.
Sinon ce fut une série très égale à plusieurs points de vue... et rien de spectaculaire.
On prends maintenant du repos et on recharge les batterie car la 2è ronde sera très difficile.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 669
Date d'inscription : 30/03/2016

Flames, DG_Wild et tom_dallas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Re: Série Arizona vs Minnesota

Message par DG_Wild Jeu 11 Aoû - 23:54

Bravo Rich, content pour toi, tu la mérites bien la série, j'aurais aimé causer la surprise, même si j'avais eu quelques points de plus en saison que toi, je pense que t'étais le favori!

Bonne chance pour la suite des choses!

Pour le Wild, on sort la tête haute, dommage de perdre en première ronde mais l'équipe a fait un gros pas en avant et l'an prochain on sera confiant de pouvoir retourner en séries et de commencer à se bâtir des saisons gagnantes consécutives avec le groupe qu'on a construit.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Flames, DG Phoenix, Dg Ottawa, tom_dallas et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série Arizona vs Minnesota Empty Re: Série Arizona vs Minnesota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum