LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

comment ca marche le farm

3 participants

Aller en bas

comment ca marche le farm Empty comment ca marche le farm

Message par GM Sabres Dim 30 Jan - 7:21

je ne me suis jamais vraimenet préocuper du farm... mais la je regarde ca et je vois des salaire de 2-3 millions a des joueurs du farm avec des OV de 72-73, j ai meme vu un gardien a 76 ,soit plus que mon back up....

donc si je regarde ca, je peux prendre un gars comme laad qui est décote a 71, qui gagne 5 million et l envoyer dans mon farm? prendre un gars a 71 a 750 000 et sauver 4 million c est bien ca?

merci

GM Sabres
AHL

Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2020

wesdg devils aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment ca marche le farm Empty Re: comment ca marche le farm

Message par DG_Wild Dim 30 Jan - 10:17

Oui, il va falloir que tu 'payes' le joueur de 4 millions dans le farm donc ça n'aidera pas tes finances, mais ça va s'enlever de ta masse salariale en effet.

La réponse honnête, à mon sens, c'est que le farm ne sert à rien, mais je sais que c'est pas tout le monde qui partage mon avis. Tu y mets des joueurs qui vont se développer jusqu'à un maximum de 69ov, tu peux y mettre tes vieux vétérans que tu ne veux plus avoir sur la masse salariale (ils vont évidemment passer au ballottage avant d'y aller donc risque de les perdre, mais si ce sont des vieux qui coûtent cher, ils ne seront probablement pas réclamés car tout le monde est accoté sur la masse).

Le farm est là depuis toujours dans la ligue avec peu d'utilité.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment ca marche le farm Empty Re: comment ca marche le farm

Message par GM Sabres Dim 30 Jan - 14:11

ca va aider mes finance du grand club...

moulson et giordano gagne plus a 2 que tous mon farm c est un peu ridicule... mais bon on va le faire vu qu on a le droit

un gros merci

GM Sabres
AHL

Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

comment ca marche le farm Empty Re: comment ca marche le farm

Message par Dg Ottawa Lun 31 Jan - 20:12

oui tu peux décendre Farm des gros salaire comme LNH doivent passer par le ballotage pour les 70ov et plus par contre les 75ov et Plus. continue de gagner leur plein salaire.

mais plus de Farm te coute cher et plus ton current found sera moins élever. surtout pour les Achat de Ov. mais c'est la que les rachat de contrat devient interessant, si tu paie au Farm un gars de 76ov a 5m$ / 1 ans. le rachat te coutera que 2.5 soit 50% du salaire. c'est 2.5m$ de sauver dans le current found a fin de la saison.

Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment ca marche le farm Empty Re: comment ca marche le farm

Message par DG_Wild Mar 1 Fév - 7:41

Mais Sébas, si on rachète un contrat, est-ce que ça a un impact sur la masse salariale ou pas du tout?
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment ca marche le farm Empty Re: comment ca marche le farm

Message par Dg Ottawa Mar 1 Fév - 12:46

pas du tout.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment ca marche le farm Empty Re: comment ca marche le farm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum