LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

trade Dallas vs Toronto

2 participants

Aller en bas

trade Dallas vs Toronto Empty trade Dallas vs Toronto

Message par tom_dallas Mer 27 Juil - 14:32

@ Dallas = Hunter smith (prospect)
Igor Shesterkin ( prospect)

@ Toronto = Devin Setoguchi


La rumeur se concrétise. Devin Setoguchi ira continuer sa carriere avec Toronto. Il aura rendu de fier service au Stars mais la nos jeunes poussent et il nous faut leur faire de la place. Valeri Nichushkin viendra prendre sa place. Nous metton la main sur le gardien Igor Shesterkin coté 8.0 D et sur l'attaquant format géant Hunter Smith. On libere beaucoup d'argent sur notre masse salariale, Setoguchi gagne 5 millions / saison. Nous lui souhaiton bonne chance avec Toronto et on se croise les doigts pour que nos prospect perce la NHL dans un avenir rapprocher.


Merci au dg de Toronto qui vien d'effectuer une premiere transaction avec son ancien club loll
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

trade Dallas vs Toronto Empty Re: trade Dallas vs Toronto

Message par BIGOUL Mer 27 Juil - 21:09

J'avais besoin d,un allier capable de produire offensivment pour combler la retraite de Dustin Penner. Setoguchi joura de grosse minute pendant que mes jeunes joueurs prenndront de l,experience dans ma banque de prospect. Parlant de prospect il a fallu que je laisse partir deux de ceux ci pour acquerir Setoguchi, je leur souhaite la meilleur des chances a Dallas. Les Stars ont prouvé par le passé qu'il savent develloper le talent et que c'est un club de gagnant ( du moins sous l,ancienne administration lol ).
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum