LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Line up auto line

4 participants

Aller en bas

Line up auto line  Empty Line up auto line

Message par dg edmonton80 Jeu 11 Fév - 9:03

Suis je le seul qui fait ses ligne 2 jours avant exemple pis quand ses le jour du match sa retombe sur auto line

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Line up auto line  Empty Re: Line up auto line

Message par DG_Wild Jeu 11 Fév - 10:55

C'est parce que dès que y'a quelque chose qui ne marche pas avec tes trios, un gars que sa condition tombe sous 95, un blessé, peu importe, tes trios vont se remettre en auto-line.

C'est vrai que c'est fatiguant desfois parce que ça prend du temps tout placer les stratégies et tout ça.

Y'a une option dans le simulateur pour préparer ses trios 10 matchs à l'avance que j'utilise sur d'autres ligues mais elle n'est pas activée sur la LHSGA on dirait, Sébas a dit qu'il regarderait pour trouver l'option et l'activer, c'est sûr que ça aiderait.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 594
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Line up auto line  Empty Re: Line up auto line

Message par dg edmonton80 Jeu 11 Fév - 11:37

J ai 3 match de jouer j ai pas de joueur de fatiguer quand tes ligne sont pas réglo tes pas capable de faire save.sa fait 10 ans je les fait pis j ai jamais u se problème

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Line up auto line  Empty Re: Line up auto line

Message par wesdg devils Jeu 11 Fév - 17:57

Moi sa marcher hier ..
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Line up auto line  Empty Re: Line up auto line

Message par Dg Ottawa Sam 13 Fév - 6:09

comme arriver avec Edmonton , cétais en effet des ligne non règlementaire. un alignement cest 20 joueur et il avait mis 21 joueur. donc le programme pour règler le tout a fait auto ligne.

quand il fait auto ligne c'est qque ton roster est incorrect ou ta des trou quelque part. le WEb Client ne les signale pas je crois mais le CLient sur ordinateur te bloque si ta un alignement incorect. sa doit plus arriver avec le client web que sur ordinateur surement.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 934
Date d'inscription : 03/04/2016

DG Phoenix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Line up auto line  Empty Re: Line up auto line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum