LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Weber vs Subban

4 participants

Aller en bas

Weber vs Subban Empty Weber vs Subban

Message par BIGOUL Mer 29 Juin - 22:05

Toute qu'une nouvelle aujourd'hui, Bergevin vient de trader PK contre le gros shea Weber. Comme Subban polarise les opinion j,ai hâte de vous entendre sur ce sujet. Pour ma part, je crois que le CH a faite une bonne transaction a court terme mais il pourrait s'en mordre les doigt a long terme. Présentement c,est connue de tous, l’équipe manquait de leadership. Weber apportera certainement cette dimension vu qu,il est reconnue et respecter a travers la ligue entière, qu'il a été capitaine des Preds pendant six ans et qu'il a même été assistant capitaine lors de la dernière conquête de médaille d,or du canada. Bref il est le contraire de PK a ce niveau. Subban avait l,air de taper royalement sur les nerfs de ses coéquipier tandis que Weber apportera le respect. Dieux sait que l,ambiance dans la chambre est primordiale au Hockey. Un autre aspect que cette transaction viendra aidé est le powerplay. Weber a le meilleur lancé frapper de la NHL et viendra assurément marquer plus de but que Subban pouvait le faire avec l,avantage d'un homme. Bref cette transaction vient régler le problème de leadership et du power play a cour terme chez le ch. Le canadien vient également de sauver 1.2 millions sur la masse deux jour avant l'ouverture des UFA.


Par contre a long terme Subban est 4 ans plus jeune que weber. On peut donc envisager de voir PK progresser encore tandis que weber va ralantir. L'aspect financier n'est pas non plus a l,avantage du CH puisqu'il reste encore 10 longue année de contrat a Weber plutôt que 6 pour PK. C'est sur que l'aspect de la personnalité est primordiale dans ce trade. Subban est un joueur rempli de talent que l,on ne peut contrôle. On doit vivre avec ses qualité et ses default autant en dehors que sur la patinoire. Dans une chambre de hockey et dans une organisation autant contrôle freek que le ch cela peut royalement enerver. Tandis que Weber est un homme respecter de tous ces confrère, un excellent défenseur mais coté spectacle ce n,est pas du tout le même niveau. Weber ne fera pas de tourniquet sauf qu'il va sauvé 150 revirement par saison. Avantage CH a cour terme mais avantage Preds a long terme. Je crois que c,est un bon trade pour les deux team. Weber 30 ans avec 83 d,ov ou Subban 27 ans avec 80 d'ov ?Et vous qu'en penser vous ?
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Weber vs Subban Empty Re: Weber vs Subban

Message par Détroit GM Mer 29 Juin - 22:17

Moi jpense que cest un win win, mais j'aime l'audace çe Nashville... Leurs capitaine ...
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Weber vs Subban Empty Re: Weber vs Subban

Message par DG Kings Jeu 30 Juin - 9:07

Juste à TV Subban me tapai sur les nerfs, imaginés ceux qui le côtoyaient tous les jours,la direction , les joueurs et le personnels de soutiens de l équipe. Ils doivent être très tres comptant de ce trade en tka moi je suis satisfait.
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 272
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Weber vs Subban Empty Re: Weber vs Subban

Message par Invité Jeu 30 Juin - 10:00

pierre gervais doit etre contant certain il devait aller éguiser les patins de subban 3 fois par match haha.il va enfin relaxer un peu lolol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weber vs Subban Empty Re: Weber vs Subban

Message par Invité Jeu 30 Juin - 12:08

J'avais écris un énorme message pi jviens de le perdre fait que chu en crisse mais en gros, on a plus de chance de gagner la coupe avec Weber qu'avec Subban c'est certain ! Weber va être une modèle pour les Beaulieu, Sergachev, Juulsen et Pateryn ce que PK ne pouvait faire.

Vrai que dans 7 ans PK risque d'être meilleur que Weber mais c'est pas dans 7 ou 8 ans qu'on veut gagner la coupe! Markov est encore excellent à 37 ans et sera encore meilleur bien entouré. En plus, les 3 dernières années du contrat à Weber, on le paye 1M même s'il vaut 7,8M sur la masse ce qui peut être intéressant pour une équipe qui veut atteindre le plancher.

En plus, Weber va aider à attirer d'autres bons joueurs alors que PK leur faisait peur. La meilleure citation depuis l'échange c'est : "Pk joue au hockey. Weber est un  joueur de hockey!" C'est pas la priorité de PK le hockey dans sa vie mouvementée. Pour Weber, c'est sa vie le hockey !!

On s'en reparle dans 7 ans quand Weber va être rendu ordinaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weber vs Subban Empty Re: Weber vs Subban

Message par DG Phoenix Jeu 30 Juin - 23:12

C'est avantage CH à quelques points de vue :
Meilleur défensivement, meilleur buteur en PP, plus physique, meilleur leadership, moins cher sur la masse salariale
L'avantage de Nashville est à deux niveaux : hockey pour l'offensive, hors hockey pour la vente des billets et la couverture médiatique.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 663
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Weber vs Subban Empty Re: Weber vs Subban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum