LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau Dg Pittsburgh

+5
DG Phoenix
Flames
dg edmonton80
DG_Wild
Dg Flyers
9 participants

Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Nouveau Dg Pittsburgh

Message par Dg Flyers Mar 22 Déc - 12:26

Bonjour à tous,

Et non, je ne suis pas un nouveau dans la ligue, mais bien ¨l'ancien¨ Dg Flyers.
Pour faire une histoire courte, le propriétaire des Flyers, Comcast Spectacor, n'ont pas toléré la défaite en première ronde des séries contre Les Blue Jackets. Avec une 3e position au classement générale, les "big boss" en haut ont eu la mèche très courte envers moi et m'ont remercié pour mes services de Dg. Du jamais vu dans la LHSGA en 18 ans... Somme toute, c'est avec le coeur gros et le sentiment du devoir accompli que j'ai fait mes valises. Je suis très fier d'avoir remis cette équipe sur place et je leur souhaite le meilleur avenir possible.

Coup de théâtre, quelques secondes à peine après être entré dans ma voiture dans le stationnement du Wells Fargo Center, les yeux pleins d'eau et le regard vide en songeant à comment j'allais annoncer la nouvelle à ma conjointe, le téléphone sonna. Mario Lemieux et Ronald Burkle à l'autre bout du fil m'offrant la direction des Penguins de Pittsburgh, sans directeur gérant depuis déjà quelques mois. Les Co-Propriétaires de l'équipe, qui trouvaient que la direction des Flyers avait manqué de respect et de professionnalisme à mon égard en me mettant à la porte aussi rapidement après une défaite en première ronde des séries malgré le travail remarquable que j'avais fait auprès de cette organisation, voyaient en moi un beau potentiel à remettre leur équipe sur place. Choyé de cette offre et le coeur rempli d'émotions, j'acceptai sans hésitation cette nouvelle opportunité. Ma conjointe, quelque peu inquiète au niveau de l'État de Pittsburgh reconnu pour le trafic de drogue forte, me soutient tout de même dans ce processus de transition.

Blague à part, merci à Sebas d'accepter ma demande de changer d'équipe. Je sais que ce n'est pas très commun des changements de la sorte, mais l'équipe de Pittsburgh m'attirait beaucoup depuis mon arrivée dans la ligue. J'ai laissé quelques mois s'écouler pour laisser l'opportunité à un nouveau Dg de choisir potentiellement ce club, mais après un certain temps, j'ai finalement tenté ma chance dans le off season. Je crois sincèrement et en tout humilité que l'équipe des Flyers est capable de voler de ses propres ailes (par intérim) jusqu'à l'arrivé d'un nouveau Dg et je peux maintenant m'investir à fond avec mon équipe coup de coeur depuis mon arrivé dans la ligue, les Penguins.

Au plaisir,

Philippe
Dg Flyers
Dg Flyers
Recrue

Messages : 145
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par DG_Wild Mar 22 Déc - 13:17

Bonne chance avec ce nouveau club, ça brasse la soupe un peu dans la Ligue et les Flyers seront entres bonnes mains pour la suite des choses, belle équipe celle des Pens!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par dg edmonton80 Mar 22 Déc - 15:30

Le dg par intérim va avoir du travaille avec 20 ufa dans le roster ouff

dg edmonton80
Plombier

Messages : 297
Date d'inscription : 23/08/2018

Flames et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par Flames Mar 22 Déc - 16:52

dg edmonton80 a écrit:Le dg par intérim va avoir du travaille avec 20 ufa dans le roster ouff

C’était le bon moment pour changer de club... Laughing
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

dg edmonton80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par DG Phoenix Mar 22 Déc - 16:57

Bon move! J'aurais fais pareil Very Happy
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par wesdg devils Mar 22 Déc - 18:08

Perso je trouve que sa pas vraiment rapport ce changememt de club .
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

tom_dallas et dg edmonton80 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par bluesdg Mar 22 Déc - 18:15

Moi non plus tu change de club vue que tu vas tout perdre dans les deux prochain saison on fait un passer votre club au gars de droite à chaque saison
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

dg edmonton80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par ducksy Mar 22 Déc - 18:34

outch destruction legal un peu choquant pour le dg par interim qui va ramasser philadelphie apres
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par Dg Ottawa Mar 22 Déc - 18:39

j'ai accepter le move sans trop regarder les alignements. car c'est arriver une seul autre fois que y a eu changement de la sorte, en général je refuse, les flyers avait un bon dg qui envoie leur ligne régulierement + sa fesait des transactions, donc bonne reputation.
j'avoue avoir été surpris quand j'ai vu le club qui a été quitter, le PRO sa passe quand meme quelque UFA mais rien de important au noyau, d'autre équipe ont des joueur semblable qui seront sur le marché. Mon Hic c'est plus retrouver FARM ou 3 joueur seulement sous contrat, le reste UFA club FARM vieillisant. par contre il ont encore tout leur choix de 1ere ronde dans les prochaine année et en plus d'autre choix de 1ere ronde et de 2e de d'autre équipe. ll ont également un jeune prodige devant le filet et un Barzal.

j'ai déja dit oui, je ne compte pas revenir sur la décision prise. mais si serait a refaire j'aurais dit non car j'aurais du murir plus la décision final. bonne chance avec le nouveau club

mais sa prend un précédent et probablement le voila, pour inclure au règlement que les changements d'équipe seront interdit a partir de maintenant.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 931
Date d'inscription : 03/04/2016

Dg Flyers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par Dg Flyers Mar 22 Déc - 18:40

Ok, prenez tous 3 grandes respirations tout le monde. Vous croyez réellement que j'ai fait ça pour ne pas avoir à faire le off season comme un enfant qui se pousse après avoir brisé qqchose dans la cuisine de maman (pardonnez-moi l'analogie) ? Voyons vous autres... Ca va me faire PLAISIR de faire le off season des Flyers si on me le demande. Oui il a beaucoup de joueurs à resigner, mais le plan était fait; de resigner Silfverberg et Czarnik. Capotez pas pour des Thorthon, Coburn, Foligno et Nathan Beaulieu saint crème ils ont 70-73 OVR et le changement d'âge de UFA fait en sorte que oui, ils vont partir quessé vous voulez que je vous dise, j'ai le club seulement depuis 1 an et la plupart étaient déjà là...
Dg Flyers
Dg Flyers
Recrue

Messages : 145
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par Dg Flyers Mar 22 Déc - 18:56

Pour faire taire encore plus les commentaires négatifs, il me fait PLAISIR d'accepter la demande de Sebas (que j'ai proposé aussi) de prendre le club des Flyers sous-tutel pour le Off-season. Ça va forcément me briser le coeur de laisse partir des joueurs de 70-72ovr UFA. Espérons que le marché des agents libres pourra sauver le club des Flyers à la "dérive", club qui a fini 3e dans ligue avec 3 choix de première ronde dans les 2 prochaines années.
Bonne saison à tous!
Dg Flyers
Dg Flyers
Recrue

Messages : 145
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par wesdg devils Mar 22 Déc - 19:05

😅
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par wesdg devils Mar 22 Déc - 19:07

Bonne entre saison ...
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par bluesdg Mar 22 Déc - 19:31

Merci pour ton narguage envers les autres je me moi
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par DG Phoenix Mar 22 Déc - 20:00

Perso, je préfère un dg qui change de club plutôt qu'une démission.
Est-ce vraiment à cause de lui que ce club se ramasse avec autant d'agent libre, surtout à cette époque où c'est de plus en plus difficile de suivre les changements dans notre ligue? J'pense pas.

Anyway, en prenant le rôle intérim pour l'entre-saison, ça règle le dossier n'est-ce pas? Wink
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 670
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par bluesdg Mar 22 Déc - 20:02

quand ta un club tu vie et meur avec
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par DG_Wild Mar 22 Déc - 20:05

DG Phoenix a écrit:Perso, je préfère un dg qui change de club plutôt qu'une démission.
Est-ce vraiment à cause de lui que ce club se ramasse avec autant d'agent libre, surtout à cette époque où c'est de plus en plus difficile de suivre les changements dans notre ligue?  J'pense pas.

Anyway, en prenant le rôle intérim pour l'entre-saison, ça règle le dossier n'est-ce pas?  Wink

Moi je suis assez d'accord. Je comprend pas trop pourquoi ça fait un drame comme ça, le club est passé des bas fonds de la ligue à finir 3e au classement général l'an dernier et a une belle relève, beaucoup d'UFA mais rien de majeur comme perte à part un goaler et un centre #2, pas plus de perte que n'importe qui.

Si ça faisait 8 ans qu'il était avec son club oui tu le gardes car tu l'as totalement modifié mais là ça faisait 9 mois qu'il était avec les Flyers, pas la fin du monde de switcher pour un club qui n'était pas libre lorsqu'il est entré...

Je sais que ce n'est pas arrivé souvent dans la ligue un changement de club mais dans le fond c'est vraiment pas si grave que ça messemble. Si il changeait de club à chaque année je dis pas, mais là de faire UN changement, moins d'un an après ton arrivée, alors qu'il a fait du bon boulot avec son équipe... why not...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 588
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par Flames Mar 22 Déc - 23:04

Moi, qu’il aie 20 ufa ou aucun, j’suis juste pas pour ce genre de move...

On s’entend qu’on crée un précédent qui pourrait prendre des proportions intéressantes ... comme le jour où un Dg va se faire refuser sa demande de changer d’équipe. "Pourquoi lui a le droit pis pas moi? Pcq lui ça fait juste 1 an qui est là? Moi aussi je laisse un club en santé! Pis c’est quoi exactement un club en santé?"

Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2016

bluesdg et Dg Washington aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par bluesdg Mer 23 Déc - 8:03

Exactement il a 3@4 en accord pis 20 en désaccord avec cette pratique rien contre le dg pis ses compétences mais la réflexion du Calgary veux tout dire on appel sa un favoritisme pour un et si il n’a eu qui veux changé non
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dg Pittsburgh Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum