LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ducks news

+4
Dg Ottawa
wesdg devils
Flames
ducksy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ducks  news  Empty ducks news

Message par ducksy Ven 15 Mai - 8:31

bonjour  apres 2 ou 3 saisons en confinement peter greenwell donne des signes de vie pour cette saison ont s attend a ce que les ducks luttent pour une participation en serie pour l instant le club va bien mais ne partons pas en peur aussi il y a des joueurs qui nous en donnent beaucoup par contre d autres nous decoivent beaucoup egalement parmis les positifs lindholm  dominent les marqueurs presentement avec 12 points suivi de tres pres par cody eakin qui connait une excellente saison encore et big buff jusquapresent qui s occupe de son role de defenseur numero 1 enfin avec 11 points  a noté aussi la contribution de matt hunwick avec 8 points autre cas positif aussi brandon sutter avec son contrat de malade qui contribue offenivement aussi avec 10 pts

par contre certains joueurs devront en donnés plus citons notament ,brock  nelson avec un decevant 2 points jusqua date .rico grimaldi que bien quil joue avec l excellent erik haula et l infatiguable michael ferland ce fait tres discret avec ces 2  minus points pour ce qui est de dubnik malgré que les vvictoires s acumulent ils monté un pourcentage genant d efficacités de sulement de 0,870  ce qui est inferieur a ces statistiques annuel il devra se ressaisirs car ca pourrait  un moment donné affecté son rendement et sur ca confiance .sinon pour le reste tout va bien la chimie semble s installé. apres  9 match positif,

par contre  nous venons de subir une lourde perte avec la blessure de matt hunwick qui est a 24 pour cent en santé il va etre absent pour au moins 2 mois


en conclusion ne partons pas en peur aussi il ni a que 9 rencontres de disputés jusqua maintenant .
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par Flames Ven 15 Mai - 20:31

Good job Mike!
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par wesdg devils Sam 16 Mai - 8:22

👍
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Sam 16 Mai - 12:01

merci mais mettons que je suit comme vous autres ces les chroniques du dg de washington que jaime bien hahaha ca ma encouragé a en faire une pour mon club
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par Dg Ottawa Dim 17 Mai - 8:33

excellant
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Dim 17 Mai - 13:25

merci mes excuses au wilds et a jasmin pour les avoir battus 2 fois en fin de semaine j aurait aimé que tu en gagne au moins une ces jamais plaisant de voir un bon dg en arraché dans les simules
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par DG_Wild Lun 18 Mai - 9:48

C'est la vie Mike je t'en veux pas! Ça commence à être une vraie farce au Minnesota j'ai jamais eu un début de saison comme ça, je savais que j'avais pas un club de séries je suis en reconstruction mais de là à être 0-9, j'essai des choses sur mes trios, rien marche pourtant.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par DG Phoenix Lun 18 Mai - 20:45

Pauvre toé! Si au moins tu affrontais mes Coyotes, tu aurais une chance, mais c'est encore loin pour notre premier duel. Laughing
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 664
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Mar 19 Mai - 10:54

autres pertes du coté des ducks avec une blessures a ryan murray perdu pour au moins 2 semaines entendons nous bien la ces normal quil y est des blessures mais pouvez me blessé des attaquants svp lol. pour faire changements ont a été carrement dominés dans ce match par les kings outshoothés 21 a 8 dans les lancers en 3 ieme periode mais bon ces normal ont a du se defendre a seulement 5 defenseur et le 5 ieme est un defenseur de club ecole. dommage pour subban qui a tout de meme stoppé 34 rondelles sur 38 les kings nous ont eu a l usure et ces toutes a leur honneur . excellents matchs de brandon sutter et rocco grimaldi qui a eux deux ont 11 lancés aux buts prochain match contre les oilers vendredi ont va decidé qui rappelé d ici la .
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Mar 19 Mai - 11:59

liste des blessés jusqua maintenant
anaheim

1=ryan murray a 79 de conditions 2 semaine absent
2=matt hunwick a 30 de condition 2 mois absent

boston

rasmus anderson a 92 au jour le jour
cristian djoos a 66 1 mois absent

buffalo

nick foligno a 43 2 mois absent

calgary

sidney crosby a 75 3 semaines absent
eric fehr a 53 1 mois abesnt

floride

kevin connauton a 80 2semaines absent

las vegas

jason garisson a 87 1 semaines absent

montreal

ryan ellis a 55 1mois absent

nashville

tanner pearson a 61 1 mois absent


rangers

sven bartschi a 77 2 semaines absent
joakim ryan a 27 2 mois absent

san josé

tom wilson a 93 au jours le jours


voila j envoie ca juste pour evité de cherché qui et quel club a des blessés

ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par tom_dallas Mar 19 Mai - 21:13

Thumb up Thumb up
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 840
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Ven 22 Mai - 8:46

preds je veut pas me plaindre sur les blessures mais encore un de blessé bifuglien perdu pour une semaines est ce quil y aurait moyen de slacker ces blessures un moment donné 3 def sur 6 de blessés sa va pas bien mettons la en plus pense pas va pouvoir tenvoyé mes lignes car va falloir que je signe un defenseur dans les sans contrats je me plaint pas la mais ces intense un peu la lol
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par Dg Ottawa Dim 24 Mai - 6:17

ma décendre legerement.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 929
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Mar 26 Mai - 12:05

dans un excellent match entre les ducks et les hawks ont en est sortits vainqueur en prolongation sur un but de kase qui se reveille offensivement les hawks ont un excellent club ont a joué un bon match . un peu surpris de nos 3 defenseur etiquetés ligue americaine malgré que heed et jensen jouent lnh mais ont s emballeras pas trop vite . 3 defenseur pro manquants ca ne se remplace pas aussi facilement . pour l instant nous allons bien mais ont va touchés du bois . les ducks sont tres a l aisent sur les patinoires adverses , en effet en 7 matchs joués a l etranger ont a 7 gain en 7
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par tom_dallas Mar 26 Mai - 16:10

Good job au dg Anaheim qui connais un bon debut de saison
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 840
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Mar 26 Mai - 17:00

merci
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par DG Phoenix Jeu 28 Mai - 11:56

Thumb up
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 664
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Lun 1 Juin - 10:52

malgré notre defense decimée ont a connu une bonne semaine en ne perdant seulement contre les blues . par contre dans notre dernier match ont a perdu un autre soldat en erik haula qui connaissait de bon moment estie de haula il se blesse autant en lnh quen lhsga . mais bon il ne faut pas lachés ont doit se regroupés et faires des sacrifices en equipes par contre murray et bifuglien sont pret d un retour nos 3 jeunes defenseur farm ont étés excellent ont les remercient

bonne semaines et bonne simules a tous et a toutes
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Sam 6 Juin - 8:04

la guigne des blessés semblent s acharné contre les ducks blessuresa brandon sutter et a david backes sutter perdu pour pour 1 semaines et backes lui une semaine aussi par contre bifuglien est de retour ainsi que ryan murray donc ca va aider de beaucoup en defensive . mais si ca continu ont ne sauras pas capable de suivre la tendance mais bon ont lache pas ca va bien aller anyway
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Lun 8 Juin - 11:35

heille ces assez les blessures la crisse encore 2 gars de blessés je commence a etre tannés la comment veut etre competitif quant ils te manquent 5 a 6 joueurs par semaines voici le resultats

1=erik haula 78 condition perdu 2 demaines
2=brock nelson 73 condition perdu 3 semaines
3=david backes 88 condition au jour le jour
4=dustin bifuglien 2 ieme fois blessé 89 au jour le jour
5=matt hunwick 50 de condition perdu 1 mois encore

et sur ca va surement n avoir d autres par contres ca permis a poturalski et vejdemo de s affirmés poturalski 1 buts et vejdemo 1 buts 1 passes dans un revers de 4 a 3 contre le colorado quon se comprenne bien ces normal d avoir des blessés mais trop ces comme pas assez mettons
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par DG Phoenix Mar 9 Juin - 20:10

J'veux pas peter ta bulle mais, ta meilleure cote durabilité est à 88.
La plupart sont à 75 ou moins. Tu ne peux pas t'attendre à avoir peu de blessés
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 664
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Mer 10 Juin - 7:10

tu voit ca ou rich les cotes de durabilités
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par DG_Wild Mer 10 Juin - 9:43

Dans le roster, c'est la cote "DU"

C'est ce qui détermine beaucoup si tes joueurs vont se blesser plus facilement ou non.

En comparaison, j'ai 4 joueurs seulement qui ont 75 ou moins de DU (dont 2 qui sont healthy scratch) et j'ai aucun blessé dans mon club depuis le début de l'année. Tu as 13 gars à 75 et moins de DU et un seul de tes blessés (Nelson) a plus de 75 de DU.

Ça vient probablement de cela les blessures à répétition.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Mer 10 Juin - 13:14

as ok merci jass mais en meme temps je peut pas echangés toutes mes joueurs lol va vivre avec ca merci de linfo jass
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par ducksy Dim 14 Juin - 11:55

ont s en est quand meme bien sortit cette semaine avec 2 gains en 3 match ont a baissés pavillon contre les oilers mais ont ces bien repris en battant l avalanches du dg gagné dans un match ou ont s attendait plus a ce faire ramassés mais bon ce fut le contraire finalement ont a battu le lithning dans un duel tres serré avec un gain de 3 a 2 nos blessés vont revenir dans pas long bifuglien backes et sutter par contre la place de backes est moins assurés vu que le jeune vejdemo a bien fait en son absence ca se pourrait que backes devra alternés avec le jeune vejdemo ont y vas un match a la fois periode a la fois et minutes a la fois on se bat .
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 825
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ducks  news  Empty Re: ducks news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum