LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trade Buffalo - Vancouver

4 participants

Aller en bas

Trade Buffalo - Vancouver Empty Trade Buffalo - Vancouver

Message par Dg Washington Mar 7 Avr - 11:09

En tant que nouveau DG par intérim de Buffalo, je dois m'occuper de ce club en dérive. Pas moins de 10 UFA l'an prochain et 10 millions sous le plancher salariale. Beaucoup de travail attend cette équipe et ça tombe bien nous avons juste ça à faire ces temps-ci.

J'ai discuté hier soir avec plusieurs DG et nous sommes toujours en discussion mais nous avons réussi, avec mon homologue de Vancouver, à venir à un accord. Donc voici le trade :

À Buffalo : Niklas Hjalmarsson 32 ans 75 signé 2 ans / 6 167 000$

vs

À Vancouver : Dimitri Jaskin 27 ans 75 signé 1 an / 1 357 000$ + prospect Alex Schoenborn

La raison principale de cet échange est le salaire de Hjalmarsson, nous gagnons 4,8 millions sur la masse. Également, nous libérons un UFA que nous n'allions pas signer l'an prochain de toute façon. Le prospect donné est pour compenser le fait que Jaskin est UFA l'an prochain.

Je suis conscient que la transaction doit passé devant le comité quand même, cependant j'ai attendu l'approbation du prez ce matin avant de l'écrire.

Merci à Vancouver pour la négo!
Dg Washington
Dg Washington
Plombier

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Vancouver Empty Re: Trade Buffalo - Vancouver

Message par Dan-Canucks Mar 7 Avr - 15:57

On confirme l echange 2 raisons nous ont poussés a faire cet échange en premier lieu le salaire exhorbitant de Hjalmarsson était lourd sur la masse salariale et il fallait nous en departir depuis l arrivée de MacDonald ensuite pour ce qui est de Jaskin nous aimons son style physique et nous le voyons bien avec paquette et il cadre bien avec notre philosophie d équipe
Dan-Canucks
Dan-Canucks
AHL

Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Vancouver Empty Re: Trade Buffalo - Vancouver

Message par Flames Mar 7 Avr - 16:35

Accepté
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Vancouver Empty Re: Trade Buffalo - Vancouver

Message par DG Montreal Mer 8 Avr - 8:31

Accepté.
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Buffalo - Vancouver Empty Re: Trade Buffalo - Vancouver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum