LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trade st Louis vs le wild

2 participants

Aller en bas

Trade st Louis vs le wild Empty Trade st Louis vs le wild

Message par bluesdg Dim 15 Mar - 19:56

@ st Louis
Dadonov
Fowler
1 er choix 19 wild

Vs
Barzal
Milano
Et gleason

On voulais un choix de première ronde avec notre surplus de centre naturel de barzal qui écopes mais on a un très bon retour fowler un belle recotte de 78 @80 et dadonov signer 3 ans et le choix on va voir qui on prendra
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade st Louis vs le wild Empty Re: Trade st Louis vs le wild

Message par DG_Wild Dim 15 Mar - 22:00

Je transige encore avec l'homologue le plus fréquent, St. Louis.

Je ne pensais jamais échanger mon 7e overall et je comptais obtenir un gros prospect avec ce choix, mais avec la possibilité d'obtenir Matt Barzal, je trouvais que ça valait la peine. J'aurais probablement pris Martin Necas et il aurait pas été aussi ready que Barzal l'ait déjà.

Fowler a toujours déçu depuis que je l'ai, d'ailleurs il venait de prendre encore une décote de -2 ov. Je sais que j'aurais pu en profiter pour le signer longtemps pas trop cher et espérer qu'il remonte, mais j'ai vu une opportunité de le laisser aller. Dadonov est un élément que je suis déçu d'échanger, mais Barzal vient compenser tout de suite.

Milano lui est un bon prospect en qui je crois, il avait du succès à Anaheim avant que l'apocalypse se produise et aura sa chance avec les Ducks et pourrait devenir un bon joueur.

Tant pis pour le 7e overall!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum