LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosse transaction St. Louis/Minnesota

2 participants

Aller en bas

Grosse transaction St. Louis/Minnesota Empty Grosse transaction St. Louis/Minnesota

Message par DG_Wild Sam 14 Déc - 19:21

Une chance qu'il y a le DG des Blues pour que j'aie un partenaire d'échanges, j'en fais pas mal avec lui!

Grosse transaction encore entre les 2 équipes, on laisse partir Evgeni Malkin, un de nos piliers à l'attaque. La chose est qu'on voit qu'on ne sera pas des séries cette saison et que l'équipe vieilli quand même, surtout avec la règle des UFA qui change... L'an prochain Malkin aurait été UFA et j'aurais pas pu obtenir tout cela pour lui.

@ St Louis

Evgeni Malkin
Cédric Paquette

@ Minnesota

Mike Matheson
Lias Andersson (prospect)
3e choix CAR 2019
4e choix COL 2019
4e choix WPG 2019
4e choix MIN 2019
2e choix ANA 2021

On récupère donc 5 choix de repêchage, Mike Matheson qui est un bon jeune défenseur de 74ov qu'on pourra resigner à 26 ans avant qu'il tombe UFA et Lias Andersson était un prospect à haut potentiel qui tarde à se développer LNH mais bon l'espoir est pas encore mort pour lui. Je trouve que je récupère beaucoup d'éléments pour renflouer un peu ma banque de prospect qui est vraiment pauvre, et j'ai quand même un élément important pour les prochaines années en Matheson.

Merci à Steeve pour les négos, bonne chance pour sa fin de saison avec Malkin.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 595
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction St. Louis/Minnesota Empty Re: Grosse transaction St. Louis/Minnesota

Message par bluesdg Sam 14 Déc - 19:29

On confirme le tout

On voulais se préparer pour la saison prochaine on a un manque grave de leadership et malkin va venir combler une bonne partie de sa et va venir compléter un trio avec tarasenko et forsberg
On laisse aller anderson mon analyse de lui a baisser grandement et matheson lui avec la saison qui a il a perdu notre confiance et on va se tourner sur un échange ou ufa pour aider notre def la saison prochaine

Merci à jas pour les trades
bluesdg
bluesdg
Plombier

Messages : 229
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum