LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

+4
Flames
dg columbus
DG Montreal
tom_dallas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par tom_dallas Mer 11 Déc - 12:06

A Tampa Bay = Jeff Skinner + Ben Hutton
A Columbus = 1er pick 2019 T.B + Jake Mccabe + 5e pick 2020 T.B

Je suis au courant que le trade va devoir passer par le comité .....

Au debut de la saison avec l'analyse du club on ne s'attendais vraiment pas a se retrouver a cette position. Sa fait un bout que j'y pense mais la on fais le move. Dans le but d'apporter du renfort a cour et long terme nous avons fais l'acquisition de l'attaquant Jeff Skinner. Agé de 27 ans il sera un atout de puissante pour l'equipe. Nous allons batir l'équipe autour de lui et il se vera octroyer beaucoup de temps de glace. Le defenseur Ben Hutton accompagnera Skinner dans cette échange.
On cede notre choix de premiere ronde du prochain draft et le defenseur Jake Mccabe mais avec la saison qu'on connais on se devais de faire une échange pour nous ameliorer et ainsi nous donner de meilleur chance pour les serie. Un pick de 5e tour au draft 2020 est aussi céder mais pour faire l'acquisition d'un joueur comme Jeff Skinner c'était la chose a faire.

Merci a Sebas pour les nego toujours un plaisir
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par DG Montreal Mer 11 Déc - 13:46

OK pour moi.
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par dg columbus Mer 11 Déc - 14:15

A Tampa Bay = Jeff Skinner + Ben Hutton
A Columbus = 1er pick 2019 T.B + Jake Mccabe + 5e pick 2020 T.B

Vote du comité svp

On confirme le départ de Skinner et Hutton qui n’ont fait que passer sans bien s'intégrer au groupe.
En retour on mets la mains sur deux choix au repêchage et sur le défenseur McCabe qui va venir venir combler un vide sur notre 2e paire de défenseur.

Merci Tom pour les négos.

La reconstruction est belle et bien commencé.
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par Flames Mer 11 Déc - 20:16

Mon point de vue...

C’est une bonne transaction pour les 2 clubs à première vue. Skinner devient joueur autonome à 28 ans l’an prochain mais ce ne sera pas un problème pour le Lightning de le signer. L’attaque à Tampa, qui produit plutôt bien, fait pitié sur papier, le meilleur attaquant étant Brouwer à 76 OV. McCabe vs Hutton est à l’avantage légèrement des Blue Jackets, même âge même salaire mais 2 OV de plus pour McCabe.

C’est certain que quand il s’agit de trader des meilleurs éléments ou le 1er choix d’un club par intérim, pour ma part je vais toujours être plus indulgent, comme ça avait été expliqué dans le trade refusé de Marchand. Et comme Rich de Phoenix l’avait bien expliqué, oui des grosses trades peuvent arriver, mais c’est important de laisser aussi la chance à l’éventuel prochain Dg de profiler l’équipe à son goût...

La question est là : avec le piètre roster que Tampa Bay possède et le très peu de relève en jeune et prospect, ça vaut tu la peine de laisser partir un important 1er choix pour Skinner? Ou si au contraire le Lightning a besoin d’une vedette pour devenir plus attrayant pour un futur Dg et aussi espérer faire un bout de chemin en série cette année?

Difficile à dire, et p-e que Seb devrait aussi donner son opinion là dessus. Je cacherai pas que Tommy m’a offert la même offre pour Voracek et que je lui ai dit que ça allait être difficile à faire passer au comité, étant moi-même pas très à l’aise avec le fait de trader les 1er choix des clubs par intérim.

Pour cette raison, mais aussi pcq comme mentionné auparavant, si tu trade un de tes meilleurs éléments (meilleur attaquant, défenseur ou 1er choix), je m’attend à une offre exceptionnelle... Trade refusé.

Au Dg de Colorado de trancher.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par colorado Jeu 12 Déc - 11:25

j'avoue que c pas facile a tranché. Jef Skinner est un tres bon joueur mais comme l'a mentionner mon colegue de Calgary est ce que sa vaut la peine de transiger un choix de premiere ronde pour une équipe avec un dg par interim.Si on commence a transiger les choix de 1ere ronde qui ont des dg par interim on va avoir de la misere a recruter des dg. Alors pour cette raison je me vois dand l'obligation de refuser
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 414
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par tom_dallas Jeu 12 Déc - 11:39

fais 3 ans que Tampa on pas de DG lolll Malheureusement on a la preuve que sa donne rien d'essayer d'ameliorer un club. Sans rancune les gars

L'équipe est a l'abandon ben raide et personne voulais s'en occupé a par moi. La maintenant que l'equipe performe bien, j'ai pas le droit d'aller chercher du renfort aileur. RIDICULE
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par dg columbus Jeu 12 Déc - 11:41

C'est pas comme si cette trade détruisait Tampa, ils sont dans la course au série...
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par colorado Jeu 12 Déc - 12:06

Au Prez de tranché,j'ai donné mon opinion
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 414
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par Dg Ottawa Ven 13 Déc - 5:25

le comité a décider 2 vs 1 pour le refus.

je le voulais pas avoir a voté pour ce trade car extrement difficile a tranché. mais le fait d'échanger un 1er choix pour rebatir a certainement été un point crucial. la saison derniere tampa a réussi a obtenir Provorov avec leur 1er choix.
Dg Ottawa
Dg Ottawa
SuperStars

Messages : 936
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par dg columbus Ven 13 Déc - 6:00

Ça confirme que ça sert a rien d'être Dg par interim si le club est en course pour les series.

Je suis en négociation pour Vancouver pour améliorer la défense poures séries et les dg demandes tous des 1er pick donc on oublie l'amélioration et je remets mon poste de dg par interim a la ligue je vais me concentrer sur mes Jackets.

Sans rancune toute monde mais je trouve ca plate...
A moins de pouvoir géré 2 clubs a 100% le poste par interim n'est pas attrayant pour moi.
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par wesdg devils Ven 13 Déc - 6:18

😂😂😂
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par dg columbus Ven 13 Déc - 6:36

Je me demande bien si quo le plus gros braillard ici....
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par tom_dallas Ven 13 Déc - 6:48

Je suis du même avis que Sebas. J’ai décidé de prendre Tampa Bay dans le but d’aider la ligue et de les remettre sur les rails dans le but qu’ils soient plus attrayants pour un futur DG. Le club se bat pour une place en série et je ne peux pas tenter de l’ameliorer. Je ne vois pas pourquoi je continuerais de travailler sur un club avec les main lier à chaque transaction. Je remets donc Tampa Bay à l’abandon. Je n’ai plus d’interet À gérer un club dans par INTÉRIM. Sébastien Tremblay tu t’en occupera de Tampa Bay moi c’est terminer loll
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par dg edmonton80 Ven 13 Déc - 8:58

Quand tu décide de rentrer dans la ligue ses quoi qu un nouveau dg va voir pour choisir son club ses sont roster en premier pas ses pick.moi je trouvait que sa redonnait un peu de lustre a tampa un gars comme skinner.si il font les series dit vous que le premier choix qu il on sera pas un joueur si attirant que sa.si il aurrai terminer en bas de classement ok sa l aurrai pu u de sense mais la.j ai moi même echanger skinner il a pas longtemps et j ai recu plus de se que tampa on donner.je vait dans le même sense que tommy et sebas sa sert a quoi d etre dg par intérim si tu peut juste faite le lineup ou presque.

Je sais que je suis pas sur le comité je voulait juste partager ma vision de la saga loll

dg edmonton80
Attaquant top 6

Messages : 306
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par tom_dallas Ven 13 Déc - 9:21

Merci Yan Simard 👍
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par dg columbus Ven 13 Déc - 9:26

Thumb up
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par Flames Ven 13 Déc - 13:39

Moi en partant, j’étais contre les Dg par intérim, et comme j’ai déjà expliquer dans un autre trade...


Je ne suis pas contre de donner le droit au Dg par intérim de faire des échanges, certains trades peuvent être utiles pour compléter les clubs ou pour libérer de la masse salariale ou joueurs en trop, etc...


Pour ma part, vous êtes pas engager pour améliorer le club à tout prix mais pour continuer à le faire fonctionner comme il faut (masse, ballotage, repêchage, ect). Si on commence à trader des 1er choix pis chambouler les noyaux des équipes, j’ai peur que ça dégénère...

Y’a moyen d’améliorer un club sans donner un 1er choix, d’ailleurs interdisons tout simplement au Dg par intérim de trader leur 1er choix et on règle un problème.

Tant qu’à moi, Tampa a besoin de finir dans la cave pour 2-3 saisons et de bien repêcher, même si l’équipe se bat pour une place en série présentement. Leur roster incluant les prospects est probablement le pire de la ligue. Ce club a besoin à tout prix de son 1et choix...

Vous vous faites refuser un trade pis tu suite c’est comme si vous pouviez pu vous entendre... Ajustez vos offres et ressayer vous, enlevez les défenseurs, Columbus offre plus un peu je sais pas... rendu là c’est pas moi qui va faire vos trade.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par tom_dallas Ven 13 Déc - 14:35

Tu la dit Mathieu Tampa on le pire roster de la ligue. Qui veux tu je donne pour améliorer ce club qui a été à l’abandone Depuis plusieurs année. Tout façon le sujet est clos je vais m’occuper de mon club seulement. Pas la première fois que sa niese sur une de mes trade et la ben c’est la dernière 😁
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par dg columbus Ven 13 Déc - 14:59

Aussi bien laisser les club sans dg crouler dans les bas fond. On devrait voter pu de dg par intérim sa réglerait bien des choses....
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par wesdg devils Ven 13 Déc - 16:41

🤣🤣🤣
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par tom_dallas Ven 13 Déc - 17:28

Bonne saison de Golf au Debils du New Jersey
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 843
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par wesdg devils Ven 13 Déc - 17:50

Pleureux un jour ..pleureux toujours ...lollll
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par dg columbus Ven 13 Déc - 18:47

Je pense que c'est assez ton niaisage.. Si tu a rien a dire de constructif bye bye
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par wesdg devils Ven 13 Déc - 21:55

Bin non je pense que tampa peux sameliore sans devoir donner de premier choix .il ya pas juste skinnner dans ligue ..le.dg par interim saura quoi faire
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par Flames Sam 14 Déc - 11:05

tom_dallas a écrit:Qui veux tu je donne pour améliorer ce club

2ième choix, 3ième choix, 4ième choix, 5ième choix, Jordan Greenway, Josh Mahura, Ryan Lindgren...
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Tampa Bay VS Columbus        ( comité ) Empty Re: Trade Tampa Bay VS Columbus ( comité )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum