LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trade colorado - new jersey

2 participants

Aller en bas

Trade colorado - new jersey Empty Trade colorado - new jersey

Message par wesdg devils Sam 30 Nov - 19:27

les devils continue de liquider ..

Au colorado joe pavelski + travis hamonic

Au new jersey - les prospect logan brown + cale fleury + 3ieme 2019 Col + 2ieme 2021

Comme vous le saviez deja . Les.devils sont virer fou ils echangent tous ce qui bouge . Les 2 dg ce sont.rencontrer au moulin jeudi soir et vendredi le dg de colorado nous approchais pour pavelski. Cest.evident que pavelski a ralenti tant lhsga que nhl et nest plus tres jeune a 35 ans .logan brown a des.chances de se.prouver cette annee avec les sens ! Un armoire a glace ce jeune homme ! Cale fleury a 20 ans seulement et je vois en lui un potentiel enorme . Je peux me tromper lavenir nous le dira . Hamonic quitte lui aussi . On obtiens un 3ieme choix et un autres en 2021 ! Jai moi meme approcher le dg du colorado je savais quil.etais dans ume.lutte avec vegas et jai leur premier choix donc .. lol merci au dg de colorado ! Pas de.niaisage 🤣
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade colorado - new jersey Empty Re: Trade colorado - new jersey

Message par wesdg devils Sam 30 Nov - 19:31

Les devils paye le salaire des 2 joueurs jusqua la fin de la saison
wesdg devils
wesdg devils
Attaquant top 6

Messages : 403
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade colorado - new jersey Empty Re: Trade colorado - new jersey

Message par colorado Sam 30 Nov - 19:47

Transaction accepter. Nous donnons 2 jeune joueurs ainsi que 2 choix mais nous recevons un gars de 83 en kavelskj et un def de 79 en hamonic qui va venir solidifier la défensive des as. Nous allons réunir kavelskj avec kuznetsov et radulov sur le premier trio en espérant que la chimie opère. Merci au su des Devils pour les nego courtoise
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 413
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade colorado - new jersey Empty Re: Trade colorado - new jersey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum