LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trade Edmonton colombus

2 participants

Aller en bas

Trade Edmonton  colombus Empty Trade Edmonton colombus

Message par dg edmonton80 Lun 21 Oct - 20:19

A colombus:taylor hall
A edmonton:jake debrusk,2 iem 2019 (bos)

Je suis conscient que je laisse partir un gros morceau pis j aurrai aimer avoir plus mais les dg n etait pas prêt a payer le gros prix et moi j etait tanner de balayer la cave du classement.la ligue est entrain de nous prouver qu on gagne pas juste avec de gros nom fec j ai decider de changer d aire un peu loll.je vait chercher debrusk qui vient tout juste d avoir 23 ans et qui a deja 2 belle année nhl.avec les ufa 27 ans les jeune vont etre très important j avait aussi un problème de ligne du a une congestion au centre debrusk va régler mon problème lui qui peut jouer a droite et a gauche.j économise un petit 7 millions aussi et un 2 iem choix peut toujours nous sortir un bon joueur.

Bonne chance au jacket pour le reste de la saison

dg edmonton80
Plombier

Messages : 296
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trade Edmonton  colombus Empty Re: Trade Edmonton colombus

Message par dg columbus Lun 21 Oct - 20:56

On confirme le tout on mets la mains sur le talentueux Taylor Hall. On avait besoin d'un bon attaquant capable de marquer des buts. Hall est aussi signé pour 6ans ce qui rend ce joueur attrayant vu que les ufa vont tomber a 27ans de coté on a la tete tranquille. Debrusk était le joueur visé par Edmonton.

Merci au dg des oilers et bonne chance pour le reste de la saison.
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum