LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche membre pour plusieurs comités

+2
colorado
Détroit GM
6 participants

Aller en bas

Recherche membre pour plusieurs comités Empty Recherche membre pour plusieurs comités

Message par Détroit GM Mer 30 Mar - 13:54

Comités de transactions: Consiste à surveillez les transactions anormales. Seuls le Présidents et les membres du comités peuvent demandé un vote. 3 Personnes

Comité de Recottes: Consiste à prendre la demande d'un DG dans la sections recotte. Le dg demande de reviser la ou les cotes (pas juste OV) avec des preuves qu'il a eu une côte injuste. Les membres devront donner la cote qu'il devrait avoir selon eux et nous ferons une moyenne. Exemple: Duchene a recu 76  ave cune recotte NHL . Détroit demande au comité de ce pencher sur cette cote AVEC UN BON ARGUMENTAIRE. rECOIT 79-77 et 77 comme OV de la part du comité : 233/3 = 77.666 donc il aurait 78 OV. 3 Personnes

Agents de Joueurs: Doit faire signer les contrats pour les RFA et le UFA. Il aura un barème mais vraiment élargis(sera discuter dans la section reglements) 2 Personnes

Arbitre: Doit trancher entre le salaire demandé par le joueur ou celui du DG. 1 Personne

Vérifcateur: Doit regarder dnas la sasion les vétérans qui ne joue pas. Il représente les joeurs et les vétéran veulent jouer. Il doit communiquez avec el DG et l'inscrire sur le forum dans la section LHSGAPA. Exemple: Maxim talbot ne joue pas depuis 20 matchs, écrire au G que son client veut jouer ou si il ne peut pas le faire jouer l'échanger. Permet du mouvement dans la ligue. 1 Personnes

En tout besoin de 10 Dgs différent. Manifestez vous et dites moi quel comité vous voulez être.


Dernière édition par Détroit/Admin le Mar 3 Mai - 17:14, édité 1 fois
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour plusieurs comités Empty Re: Recherche membre pour plusieurs comités

Message par colorado Mer 30 Mar - 20:35

peux ben faire parti du comité des transaction
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 412
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour plusieurs comités Empty Re: Recherche membre pour plusieurs comités

Message par Flames Mer 30 Mar - 21:52

Pour ma part, comité des recottes
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 431
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour plusieurs comités Empty Re: Recherche membre pour plusieurs comités

Message par DG Phoenix Mer 30 Mar - 22:46

Le poste d'arbitre m'intéresse.
C'est le fun, ça avance!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 663
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour plusieurs comités Empty Re: Recherche membre pour plusieurs comités

Message par dg columbus Lun 4 Avr - 5:38

Je peux m'occuper des RFA / UFA
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 785
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour plusieurs comités Empty Re: Recherche membre pour plusieurs comités

Message par DG Montreal Sam 9 Avr - 15:59

Pour avancer dans les comités, je veux bien participer au comité des trades.
DG Montreal
DG Montreal
Plombier

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre pour plusieurs comités Empty Re: Recherche membre pour plusieurs comités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum