Trade Winnipeg Vs Pittsburgh
2 participants
LALHSGA :: Équipe :: Transactions
Page 1 sur 1
Trade Winnipeg Vs Pittsburgh
@ Winnipeg
Jakub Kindl + 2e pick 2016
Vs
@ Pittsburgh
1er pick 2015 Flo
1er pick 2015 Win
2e pick 2015 NJ
2e pick 2015 Win
Kindl n'aura fait que passé avec les Pens, lors de son acquisition j'avais mal vu mon prospect Murphy qui va faire son entré avec le grand club dès cette saison donc j'avais un Def de trop soi Kindl ou Gudas. Donc, Kindl est repartis. J'avais quelques noms sur ma liste pour ce drafts donc je vais essayer de regarnir un peu ma liste de prospect.
Merci Dg de Winnipeg pour les négo
Dg PItts
Jakub Kindl + 2e pick 2016
Vs
@ Pittsburgh
1er pick 2015 Flo
1er pick 2015 Win
2e pick 2015 NJ
2e pick 2015 Win
Kindl n'aura fait que passé avec les Pens, lors de son acquisition j'avais mal vu mon prospect Murphy qui va faire son entré avec le grand club dès cette saison donc j'avais un Def de trop soi Kindl ou Gudas. Donc, Kindl est repartis. J'avais quelques noms sur ma liste pour ce drafts donc je vais essayer de regarnir un peu ma liste de prospect.
Merci Dg de Winnipeg pour les négo
Dg PItts
Dg Pittsburgh- Recrue
Re: Trade Winnipeg Vs Pittsburgh
Le Dg des Jets doit émettre ses raison pourquoi il fait ce trade. En tant que membre du comité de transaction, j'attend d'avoir des explication de la part du DG des Jets pourquoi son organisation fait cette transaction. Merci
BIGOUL- Recrue
Re: Trade Winnipeg Vs Pittsburgh
Nous avons procédé à cette transaction pour renforcer notre défensive… nous n'avions pas de joueurs dans notre mire au repêchage pour se renforcer dès maintenant. Nous visons le sommet dès cette année on a donc due sacrifier des choix.
Invité- Invité