LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trade Chicago-Washington

2 participants

Trade Chicago-Washington Empty Trade Chicago-Washington

Message par Dg Washington Mer 13 Avr - 10:22

Transaction en cette journée ensoleillée d'avril aujourd'hui entre deux équipes dont la saison est diamétralement opposée, les Caps et les Hawks. C'est a contrecœur (l'émotion et non la ville) que nous avons sacrifié un de nos joueur d'avenir pour des raisons salariales, Pius Suter. Suter sera a resigné l'an prochain et touchera une hausse très importante. Avec la hausse de salaire de plusieurs de nos jeunes joueurs l'an prochain c'était une question de temps avec qu'un de nos joueurs quittent. Par contre, le retour est plus qu'intéressant. Avec plusieurs joueurs vedettes dans notre alignement nous avions besoin de robustesse et c'est en plein ce que nous allons chercher en retour. Blake Coleman fera ses valises et quittera pour DC. Il viendra piloter le centre du 3e trio avec Hagel et Gurianov. Avec son salaire de 1.2 millions pour en encore 2 ans il sera le bienvenu pour notre masse salariale. Donc voici en résumé le deal :

A Chicago : Pius Suter 76

vs

A Washington : Blake Coleman 76

Merci à PL pour la discussion rapide et courtoise.
Dg Washington
Dg Washington
Plombier

Revenir en haut Aller en bas

Trade Chicago-Washington Empty Re: Trade Chicago-Washington

Message par chicago Mer 13 Avr - 10:35

je confirme le tout.

Pour ma part, coleman a fait du bon travail avec nous , mais avec un club en reconstruction, sont role etait moins important. Avec le retour qu'on a pour coleman est le bienvenue avec nous et tout le monde le c'est , j'ai de la place en masse sur ma masse Smile
chicago
chicago
Plombier

Revenir en haut Aller en bas