LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Demande de suspension

+3
DG Phoenix
DG_Wild
tom_dallas
7 participants

Aller en bas

Demande de suspension Empty Demande de suspension

Message par tom_dallas Jeu 20 Déc - 16:39

Les Stars revenaient a la maison apres un voyage de 4 match sur la route. Un match plutot defensif avec seulement 20 tirs de chaque coté. En debut de 3e periode Sydney Crosby na pas apprécier la mise en echec de Tj Brodie et c'est dirigé immédiatement sur Alex Pietrangelo pour lui ascéner une mise en échec dans le dos.  lol!     Un geste qui na pas été puni.... Pietrangelo a quitté le match blesser a l'épaule et devrais raté minimum 1 semaine de jeu.

4:41 of 3rd period - Sidney Crosby is hit by Tj Brodie and loses puck.
4:48 of 3rd period - Alex Pietrangelo is hit by Sidney Crosby.
4:49 of 3rd period - Alex Pietrangelo from DALLAS Stars is injured at 4:49 of 3rd period (Bruised Left Shoulder)

On demande a la ligue de sévire aupres de la vedette de Calgary Sydney Crosby. On demande 5 match de suspension vue la gravité de la blessure et que de notre coté nous jouons 5 match durant les 7 prochains jours et je ne crois pas que Pietrangelo va etre de retour aussi tot, il a 86 de condition. Donc avec 5 match on serais satisfait de la tournure de la situation .... A SUIVRE

Voici l'article --

Les suspensions :

Vous pouvez demander une suspension lorsqu'un joueur adverse blesse un de vos joueurs. Les suspensions varient de 1 à 10 matchs.  Vous devez inscrire la demande de suspension sur le forum dans la section «demande de suspension», en indiquant les informations suivantes : le match en question, l'infraction ainsi que la blessure.  Un maximum de 2 demandes de suspensions par équipe dans la même semaine.

Tom dg Dallas    Smile
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par DG_Wild Jeu 20 Déc - 18:45

Wow un règlement qu'on avait pas utilisé depuis au moins 5 ans je pense lol je savais même pas qu'il existait encore.
C'était la belle époque avec FHL demander les suspensions
Crosby devrait être suspendu 15 matchs pour cela!
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 573
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par DG Phoenix Jeu 20 Déc - 19:37

...et même plus que 15 Smile maudit cochon de Crosby!
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 647
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par dg columbus Jeu 20 Déc - 20:18

lol!
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 782
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par tom_dallas Jeu 20 Déc - 20:46

hahahaha jai vue sa dans les reglements et j'attendais a ma prochaine blessure pour voir si je geste etait douteux. Et bien la je pense que le geste etait de la vengeance et qu'il n'avais pas apprecier donc j'ai rien a perdre. Les Stars demande 5 match lolll a voir la réaction des autre dg j'aurais p-e du demander 10 hihihih. A SUIVRE......
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par ducksy Ven 21 Déc - 1:43

2 matchs
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Flames Ven 21 Déc - 2:12

L’entraineur-chef Guy Boucher questionner après la rencontre a bien voulu répondre:

"Pas compliqué, y a-t-il eu une pénalité sur le jeu? C’était une mise en échec parfaite, légale d’épaule à épaule et Pietrangelo sait maintenant comment Crosby est capable de frapper solide..."
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 423
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par tom_dallas Ven 21 Déc - 7:46

du coté de Dallas on ne commentera plus la situation, on attend le verdicte de la ligue. Nous avons confiance que le reglement sera respecté Very Happy
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Détroit GM Ven 21 Déc - 11:36

La ligue a revu la séquence

Une mise en échec douteuse. Après avoir parler avec Sidney au téléphone , La ligue a décidé de le suspendre pour 2 parties.
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par tom_dallas Ven 21 Déc - 12:16

Apres l'entrainement matinal, l'organisation des Stars a répondu a nombreuse question des journaliste concernant la dangereuse mise en echec de Crosby sur Pietrangelo.

On accepte le décision de la ligue de suspendre M. Crosby pour une durée de 2 match. C'est certain qu'on auraient voulu 1 ou 2 match de plus mais étant donné que Crosby n'est pas un joueur salo normalement, 2 matchs est satisfesant. De notre coter, on espere que notre pilier a la defense sera de retour le plus rapidement possible lui qui souffre d'une dislocation de l'épaule gauche.

tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Flames Ven 21 Déc - 14:30

J’accepte la suspension, mais on s’entend qu’on vient de créer un précédent...


Les suspensions :

Vous pouvez demander une suspension lorsqu'un joueur adverse blesse un de vos joueurs. Les suspensions varient de 1 à 10 matchs. Vous devez inscrire la demande de suspension sur le forum dans la section «demande de suspension», en indiquant les informations suivantes : le match en question, l’infraction ainsi que la blessure. Un maximum de 2 demandes de suspensions par équipe dans la même semaine.


Il n’y a pas eu d’infraction. On se fie au simulateur ou on joue à qui a inventer la meilleure histoire? Un qui dit que c’est un mise en échec dangereuse et l’autre qui dit mise en échec légal (avec preuve à l’appuie puisqu’il n’y a pas eu de pénalité). C’est bien plaisant oui ça mets de l’action, mais si on commence à y aller chacun de nos propres interprétations, c’est un peu n’importe quoi et ça ouvre la porte à plusieurs demande de suspension...

Mais si on veut marcher comme ça, c’est correct, on invente chacun nos histoires lors d’un litige, et Joé tranchera.
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 423
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par tom_dallas Ven 21 Déc - 15:11

la grande majorité des blessure survien sur les tirs bloqués. Je comprend ton point de vue et c'Est vrai que sa crée un précédant. Parcontre c'est la premiere année sur 7 ans qu'on joue avec les blessures. J'ai jamais jouer avec les blessures donc je prenais une chance avec la demande de suspension.
D'un autre coté vue que crosby venais de subir un mise en echec et qu'immediatement apres il a frapper Pietrangelo. Le scenario etait parfais pour faire la demande de suspension etant donné la perte d'un pilier a la def meme si il n'y avais pas eu de penalité sur le jeu. Un equipe perd un joueur pour 5 6 match et l'autre pour 2 match. C'est quand meme pas trop pire Very Happy

La création d'un comité pour etre réaliser pour aider a Joé a prendre les décisions? Vous en pensez quoi sa pourrais éviter des litiges Very Happy
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par DG_Wild Ven 21 Déc - 16:56

Moi je pense qu'on ne se servait plus des demandes de suspensions depuis 7 ans et que c'était ben correct comme ça lol
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 573
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par tom_dallas Ven 21 Déc - 18:20

Jasmin c'est normal fais 6 ans que je suis dans la ligue et jai jamais jouer avec des blessure lolll cetais dur de demander des suspension loll
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par tom_dallas Ven 21 Déc - 18:34

Je vote pour qu’on enleve les blessures pour que se soit egal pour tlm lolll
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Flames Ven 21 Déc - 19:40

Moi je trouve ça ben correct ce règlement de suspension, mais faudrait l’ajuster, si y’a pas besoin que l’arbitre call une infraction pour demander une suspension, faudrait l’enlever.

Moi comme je voit ça, Spooner a tirer la rondelle dans le fond de la zone, Crosby et Brodie ont été en course pour la récupérer arriver en même temps, Brodie met en échec Crosby. Le jeu continue, Crosby se relève pour récupérer la rondelle, Pietrangelo s’amène pour le plaquer à son tour mais Crosby se raidit et Pietrangelo tombe malencontreusement sur son épaule et se blesse. Tu vois c’est facile d’inventer une histoire et d’interpreter comme on veut en n’ayant pas les images Laughing

La seule chose qu’on peut se fier vraiment, c’est une transcription du match. 4:48 of 3rd period - Alex Pietrangelo is hit by Sidney Crosby. 4:49 of 3rd period - Alex Pietrangelo from DALLAS Stars is injured at 4:49 of 3rd period (Bruised Left Shoulder). Pas de punition sur le jeu, mise en échec l’égale. C’est tout ce qu’on sait, le reste on peut ben inventer ce qu’on veut  Surprised
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 423
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par tom_dallas Ven 21 Déc - 21:30

J'ai demander a Joé de retirer ma demande de suspension.
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par DG_Wild Sam 22 Déc - 15:23

On en avait parlé au début de l'année enlever les blessures moi je suis contre, faut laisser ça, fait 6 ans que notre job est facile y'a pas de blessures, je sais d'ailleurs pas de où ça avait été voté de les enlever, c'est irréaliste de jouer sans blessures.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 573
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par tom_dallas Sam 22 Déc - 16:15

Dans ce cas respectons les les REGLEMENTS. Je suis le premier qui s'en est rendu compte de ce reglement la. Je prend le temps d'ecrire un long message avec tous les details a l'interieur pour mettre un peut de vie sur le Forum loll. Je trouve sa plate que sa prenne cet tournure la. Un reglement completement inutile (celui des demande de suspension) loll

tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par ducksy Sam 22 Déc - 20:27

peut etre que je me trompe mais quant il y a le simule et y a un cas ou une suspension peut etre fait je croit que le simulateur la fait peut etre je suit dans le champs aussi la
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par DG Phoenix Jeu 27 Déc - 19:18

Mon humble point de vue :
Le blessures doivent rester et j'ajouterais que la fatigue doit augmenter (l'an prochain évidement) dans le but d'obliger les dg à utiliser un peu plus les joueurs de soutien et être plus stratégique dans leur trios.

Quant à ce règlement de demande de suspension, il existe depuis très longtemps effectivement. À l'époque, on l'utilisait quand même très peu (deux-trois demandes par an) mais le gros avantage est plutôt simple : ajouter de l'action sur le forum.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 647
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension Empty Re: Demande de suspension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum